Boinc et les projets distribués > Multi-catégories

Yoyo@Home

<< < (320/321) > >>

toTOW:
A mon avis, c'est juste qu'il faut désactiver les applications 32 bits à partir d'une certaine version de l'OS ... à moins que puisse ajouter le nécessaire à la mano ? (à une époque, les i32-libs sous Linux)

JeromeC:
"désactiver" ? où, dans l'appli ? (yoyo / CPDN)

Parce que le 32 est plus supporté par macOS depuis longtemps (cf le lien avec historique des versions que j'avais trouvé, sur le topic que je cite), "ajouter des vieux bouts de système" AMHA c'est pas possible, Apple n'est pas linux... :/

toTOW:
Je dirais que c'est au gestionnaire du projet de faire le nécessaire ...

Oncle Bob:
Pour ceux qui sont sur MQueens, une vidéo sur un autre problème de jeu : Des cartes bien à leur place - Viviane Pons - Le Myriogon

Pour n cartes d'une même couleur (cœur, pique, carreau ou trèfle) mélangées et posées au hasard, combien arrive à la place qu'elles représentent (exemple : le 7 en 7eme position, le 10 en 10eme position, etc...).

On voit bien qu'à un moment, le nombre de possibilités devient trop grand pour être calculé par une machine (voir le sujet Eight queens puzzle sur Wikipedia)

JeromeC:

--- Citation de: JeromeC le 06 April 2022 à 14:22 ---
--- Citation de: lepingouin le 04 April 2022 à 23:38 ---Essayons avec l'autre type  :D

--- Code: ---./dnetc_wrapper_1.3_x86_64-apple-darwin
--- Fin du code ---

--- Fin de citation ---
Il ne met pas d'erreur et il ne fait rien, ça dure 2/3 secondes et je reviens sur le prompt.
Mais comme je disais je vois pas en quoi ça va aider boinc ?

Je suis d'accord avec Modesti ça commence à faire pas mal de HS, peut-être un modo peut déplacer tout le texte après mon message (où je dis "même pbm") dans le topic moo, et après je ferai juste un lien ici ?

--- Fin de citation ---
Concernant moo, et donc aussi yoyo, je reviens quand même sur ce résultat : la 2ème application semble ne pas planter. Y aurait-il pas moyen à base de app_config (voire de cc_config) de forcer son utilisation ? (vu qu'on peut probablement pas compter sur ces deux projets pour qu'ils corrigent ça... du moins certainement pas moo)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique