Auteur Sujet: [WCG] World Community Grid (multi-projets)  (Lu 237722 fois)

bill1170

• Boinc'eur Confirmé
  •   
Re : [WCG] World Community Grid (multi-projets)
« Réponse #2875 le: 18 mai 2020 à 23:18 »
Quelqu'un comprend ce que WCG veut me dire ?  :??:
World Community Grid   18-05-20 23:05:57   Message du serveur: This project doesn't support computers of type anonymous
Ubuntu 18.04

Maeda

• Boinc'eur devant l'éternel
  •   
« Réponse #2876 le: 18 mai 2020 à 23:29 »
J'ai eu il y a quelques temps, j'ai vidé les UT WCG en cache et "en cours" et détaché / rattaché le projet. Depuis RAS.
Sous Linux ? => ⚡ Script pour suspendre / reprendre les UT | 😊Que faire avant un RAID/Pentathlon ? Passer l'aspirateur dans ses machines !😊

Folding@Home | GPU ✹ COVID-19

franky82

• DROITS - Journalistes
  • *
  •   
    • Photo de bière
Re : Re : [WCG] World Community Grid (multi-projets)
« Réponse #2877 le: 19 mai 2020 à 09:06 »
Quelqu'un comprend ce que WCG veut me dire ?  :??:
World Community Grid   18-05-20 23:05:57   Message du serveur: This project doesn't support computers of type anonymous
Ubuntu 18.04

J'ai eu ça sur mon serveur dédié Joes (Ubuntu 18.04) mais j'ai eu beau détacher/rattacher, le problème a persisté !  :/
Mon site : Photo de bière

JeromeC

• CàA
  •   
« Réponse #2878 le: 20 mai 2020 à 20:11 »
Ben moi je viens de mettre Joe1 (j'ai aussi Joe2 avec plus de RAM et Joe1 mourra de sa belle mort à la fin de sa période d'un mois) sur WCG aussi il a choppé des tonnes direct de openpendemics, j'avais configuré sur WCG pour que cet ordi ne récupère que de ça, mais avant qu'il synchronise et se rattache à ce profil en particulier il était déjà parti bille en tête sur covid... et d'ailleurs je crois qu'il sature déjà en RAM avec ses 18 tâches (je laisse encore un peu tourner 6 tâches rosetta) en parallèle...

Dès que j'aurai atteint mon petit objectif perso sur rosetta (1M de crédit... depuis le temps que j'en fais :) )  je crois que je basculerai tout le Joe2 dessus - et avec ses 20 Go il devrait mieux tenir le choc !
Parce que c'était lui, parce que c'était moi.