Auteur Sujet: GoofyxGrid@Home NCI (ex Grid Computing Center (ex-GoofyxGrid@Home))  (Lu 25802 fois)

Sébastien

• Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  •   
Dans le répertoire BOINC_dev/samples/mac_build/UpperCase2.xcodeproj, tu trouveras un projet XCode.
Essaies de construire. Si cela fonctionne, modifie le contenu du fichier uc2.cpp par le contenu du fichier goofyx et construis.

JeromeC

• CàA
  •   
Merci pour ces premiers conseils !

Ca c'est que j'ai dans le "report navigator"  :

(si je cherche des fichiers "cmath" il en trouve plein sur mon Mac, à plein d'endroits)

et dans le "issue navigator" bizarrement j'en ai en plus, ça gueule aussi pour

#include <FTGL/ftgl.h> --> file not found (appelé dans source/api/ttfont.cpp)
et un fichier ftgl.h j'en ai effectivement aucun dans mon système.

Chouettos, j'avais un peu oublié les joies du développement :D
Parce que c'était lui, parce que c'était moi.

Sébastien

• Gentil admin
  •   
Dans un premier temps, il faut que tu compiles libboinc et api_libboinc.
Pour cela, ouvres le fichier /BOINC_dev/mac_build/boinc.xcodeproj, puis sélectionnes les projet libboinc  et api_libboinc, et enfin construis.

Ouvres le fichier BOINC_dev/samples/mac_build/UpperCase2.xcodeproj, sélectionnes le projet UC2-x86_64 et construis.

JeromeC

• CàA
  •   
Snif (j'ai supposé qu'il fallait les sélectionner comme ça à gauche puis faire product/build for/running)

Build system information
warning: Traditional headermap style is no longer supported; please migrate to using separate headermaps and set 'ALWAYS_SEARCH_USER_PATHS' to NO. (in target 'gfx_switcher')
Build system information
warning: Traditional headermap style is no longer supported; please migrate to using separate headermaps and set 'ALWAYS_SEARCH_USER_PATHS' to NO. (in target 'BOINC_Client')
Build system information
warning: Traditional headermap style is no longer supported; please migrate to using separate headermaps and set 'ALWAYS_SEARCH_USER_PATHS' to NO. (in target 'SetVersion')
Build system information
warning: Traditional headermap style is no longer supported; please migrate to using separate headermaps and set 'ALWAYS_SEARCH_USER_PATHS' to NO. (in target 'boinc_opencl')
Build system information
warning: Traditional headermap style is no longer supported; please migrate to using separate headermaps and set 'ALWAYS_SEARCH_USER_PATHS' to NO. (in target 'jpeg')
Build system information
warning: Traditional headermap style is no longer supported; please migrate to using separate headermaps and set 'ALWAYS_SEARCH_USER_PATHS' to NO. (in target 'gfx2libboinc')
Build system information
warning: Traditional headermap style is no longer supported; please migrate to using separate headermaps and set 'ALWAYS_SEARCH_USER_PATHS' to NO. (in target 'libboinc')
Build system information
warning: Traditional headermap style is no longer supported; please migrate to using separate headermaps and set 'ALWAYS_SEARCH_USER_PATHS' to NO. (in target 'api_libboinc')
Build system information
warning: Traditional headermap style is no longer supported; please migrate to using separate headermaps and set 'ALWAYS_SEARCH_USER_PATHS' to NO. (in target 'ScreenSaver')
Build system information
warning: Traditional headermap style is no longer supported; please migrate to using separate headermaps and set 'ALWAYS_SEARCH_USER_PATHS' to NO. (in target 'Install_BOINC')
Build system information
warning: Traditional headermap style is no longer supported; please migrate to using separate headermaps and set 'ALWAYS_SEARCH_USER_PATHS' to NO. (in target 'PostInstall')
Build system information
warning: Traditional headermap style is no longer supported; please migrate to using separate headermaps and set 'ALWAYS_SEARCH_USER_PATHS' to NO. (in target 'mgr_boinc')
Build system information
warning: Traditional headermap style is no longer supported; please migrate to using separate headermaps and set 'ALWAYS_SEARCH_USER_PATHS' to NO. (in target 'cmd_boinc')
Build system information
warning: Traditional headermap style is no longer supported; please migrate to using separate headermaps and set 'ALWAYS_SEARCH_USER_PATHS' to NO. (in target 'SetUpSecurity')
Build system information
warning: Traditional headermap style is no longer supported; please migrate to using separate headermaps and set 'ALWAYS_SEARCH_USER_PATHS' to NO. (in target 'switcher')
Build system information
warning: Traditional headermap style is no longer supported; please migrate to using separate headermaps and set 'ALWAYS_SEARCH_USER_PATHS' to NO. (in target 'setprojectgrp')
Build system information
warning: Traditional headermap style is no longer supported; please migrate to using separate headermaps and set 'ALWAYS_SEARCH_USER_PATHS' to NO. (in target 'Uninstaller')
Build system information
warning: Traditional headermap style is no longer supported; please migrate to using separate headermaps and set 'ALWAYS_SEARCH_USER_PATHS' to NO. (in target 'ss_app')
Build system information
warning: Traditional headermap style is no longer supported; please migrate to using separate headermaps and set 'ALWAYS_SEARCH_USER_PATHS' to NO. (in target 'AddRemoveUser')
Build system information
warning: duplicate output file '/Volumes/Macintosh HD/Users/jerome/Library/Developer/Xcode/DerivedData/boinc-apckqkkueylkekgenhixdwkoqxxe/Build/Products/Development/BOINCManager.app/Contents/Info.plist' on task: ProcessInfoPlistFile /Volumes/Macintosh HD/Users/jerome/Library/Developer/Xcode/DerivedData/boinc-apckqkkueylkekgenhixdwkoqxxe/Build/Products/Development/BOINCManager.app/Contents/Info.plist /Volumes/Macintosh HD/Users/jerome/Documents/IT/Install/BOINC/boinc-master/mac_build/Info.plist (in target 'mgr_boinc')
Build system information
warning: ignoring duplicated output file: '/Volumes/Macintosh HD/Users/jerome/Library/Developer/Xcode/DerivedData/boinc-apckqkkueylkekgenhixdwkoqxxe/Build/Products/Development/SymbolTables/boinc_i386' (in target 'BOINC_Client')
Build system information
error: Multiple commands produce '/Volumes/Macintosh HD/Users/jerome/Library/Developer/Xcode/DerivedData/boinc-apckqkkueylkekgenhixdwkoqxxe/Build/Products/Development/BOINCManager.app/Contents/Info.plist':
1) That command depends on command in Target 'mgr_boinc' (project 'boinc'): script phase “Run Script”
2) Target 'mgr_boinc' (project 'boinc') has process command with output '/Volumes/Macintosh HD/Users/jerome/Library/Developer/Xcode/DerivedData/boinc-apckqkkueylkekgenhixdwkoqxxe/Build/Products/Development/BOINCManager.app/Contents/Info.plist'

Build failed    14/10/2018 20:29    3.0 seconds

:gni:
« Modifié: 14 octobre 2018 à 20:35 par JeromeC »

Sébastien

• Gentil admin
  •   
C'est dans le menu Product > Scheme

JeromeC

• CàA
  •   

Un jouuuuur mon prince viendraaaa, un jouuuuuuur mon priiiiince viendraaaaaa !

JeromeC

• CàA
  •   
Du coup pas d'idée suite à cette nouvelle erreur ?

c'est un "#include <cstring>" qui provoque cela, mais ce n'est pas référence à un fichier .h je ne sais pas à quoi ça fait référence du coup, une bibliothèque supposée standard en C++ ?