Bonjour, j'espère que vous êtes prêts/tes pour une belle journée à 20°c, un peu de lecture avec le croissant....
Bienvenue à
sebcbien_bzh- Salutations! Ami cruncher!
"- Salutation Ami Admin
"- Quand as-tu attrapé ce virus dont nous sommes tous victimes ?
"- Ooulala... Le véritable début (ca me donne un peu de frissons) c'est il y a très longtemps avec le décrypton que j'ai découvert lors des 1er téléthon. Les premiers calculs partagés "démocratisés" à mon avis."- Depuis quand es-tu rattaché à l'AF ?
"- depuis peu : le 22/11/2013"- Ton pseudo, pourquoi?( ton avatar aussi, si tu penses qu'il est important de le décrire?)
"- Mon prénom Sébastien, et parce que Seb c'est vraiment bien
Mon avatar ? pour rappeler mes origines bretonnes."- Présentes-nous ta Mini-team en quelques mots. (si tu fais partie d'une mini-team ou pourquoi tu es un électron libre?
"- Ma MT : BZHWDT, pourquoi ? CF réponse ci dessus : mes origines dont je suis fier et aussi pour me rappeler
d'où je viens avant d'avoir dû m'expatrier en Mayenne.
La MT n'est malheureusement pas très vivante, j'avais quand meme regardé les autres , les libristes ? pourquoi pas mais
pas du tout minux, les amis des lapins : ca me plaisait dans le titre , mais dans mon esprit les amis des lapins me fait
penser aux lapins crétins et ca n'est pas l'esprits voulu, donc je reste en bretagne
"- Que représente Boinc pour toi?
"- Boinc représente un moyen d'aider la science au sens large avec nos maigres moyens."- As-tu un projet favori?
"- J'ai une petite préférence pour World Community Grid : un peu d'écolo, un peu de médical. Je ne connais pas tous les projets et l'AF me permet de les découvrir petit à petit comme POEM concernant le raid en court. "- As-tu des objectifs personnels au sein des statistiques de l'AF?
"- Progresser. Arriver 1er ne m'intéresse pas plus que ca car je ne peux pas atteindre cette place vu mon matériel."- Quel serait pour toi, le projet à créer ? (une idée, même utopique)
"- Il y en aurait plusieurs plus ou moins farfelues : un vaccin contre les rhums et/ou les allergies, traitement préventif anti cancer universel, production d'énergies par les personnes à faible coût, stockage d'électricité rapide et pas cher et peu volumineux..."- Une action regroupée de l'AF a lieu actuellement sur POEM@home, qu'en penses-tu?
"- Très bonne initiative : cela fait connaitre un projet pas forcément "médiatisé", c'est un moyen de mettre de l'animation et de fédérer une partie de l'AF autour d'une action ponctuelle."- Connais-tu bien la plateforme Boinc?
"- Un peu mais il y a plein de choses à connaître."- Qui aimerais-tu voir répondre à ce questionnaire?
"- Sébastien 11 qui est semble t il le premier à avoir répondu."Le questionnaire hors-sujet, maintenant.
- Comment conçois-tu une vie extraterrestre ?
"- Au minimum sous forme minimaliste : bactérie par exemple, et pas sous forme plus ou moins humaine (ni E.T. etc...) ca serait un miracle qu'une autre planète ait suivi la même évolution que nous."- Cites-nous une des 10 prochaines grandes découvertes scientifiques ?
"- le stockage d'énergie rapide et dans moins d'espace. exemple : charger une batterie de téléphone en 2/3 secondes."- Si tu le souhaites, peux-tu nous montrer une image de la région où tu vis actuellement et
une image de ce que représente Boinc pour toi ?
On va essayer de voir le côté positif de Laval :

une image représentative de boinc pour moi ? la voici

- Un grand merci à toi pour t'être prêté au jeu!
"- De rien, @ la prochaine sur le fofo."