Portail de l'AF

Nouvelles

Projet du Mois FB: Yoyo@home

Faites un don

Shoutbox

modesti:
Aujourd'hui à 10:37:01
En haut à gauche, tu as ton identifiant et une flèche à droite de celui-ci. Tu cliques et choisis le menu "Affichage et disposition"
zelandonii:
Aujourd'hui à 10:30:15
Ah oui ! Comment fait-on ça ?
JeromeC:
2024-09-12, 21:09:09
(tu peux d'ailleurs changer le thème)
JeromeC:
2024-09-12, 21:08:45
Re-bienvenu sur la nouvelle version du forum :)
zelandonii:
2024-09-11, 20:34:12
Très sympa cette nouvelle interface.
zelandonii:
2024-09-11, 20:34:00
Ça tourne du tonnerre !
zelandonii:
2024-09-11, 20:33:46
Pour faire plus simple, j'ai remplacé le waterblock par un ventilateur et j'ai rajouté deux ventilos.
zelandonii:
2024-09-11, 20:33:11
Quelques semaines que je n'étais pas venu pour cause de panne du PC. C'était le watercooling qui n'avait plus de liquide.
zelandonii:
2024-09-11, 20:32:11
Salut à tous !
JeromeC:
2024-09-10, 10:08:05
Autre option : on déménage tous au Groenland et voila.
ousermaatre:
2024-09-08, 19:21:28
 :hello: Meuh non, il y aura tjrs des raids, seulement, ils seront peut-être, plus souvent sur les mêmes thèmes.
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-08, 18:02:24
Ça serait dommage, c'est la seule compète à laquelle j'ai le temps de participer. On bascule sur les projets du raid...Et plus qu'à attendre.
JeromeC:
2024-09-08, 16:15:50
Au train où vont les choses on fera bientôt plus aucun RAID alors...... :/
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-07, 06:05:51
Une idée comme ça en passant : Le Raid d'automne au tout début de l'hiver et le raid de printemps à la fin  :siflotte:
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-07, 06:04:21
@modesti : Ça c'est une bonne nouvelle ;)
modesti:
2024-09-06, 11:43:05
Petite info pour les fans de raid : compte tenu des températures (même si elles ont baissé un peu), le raid d'automne sera transformé en raid d'hiver
modesti:
2024-09-03, 10:48:11
Et le retour d'ARP  :bounce:
Maeda:
2024-09-03, 09:51:08
Un nouveau projet pour WCG pour la fin d'année ? https://www.worldcommunitygrid.org/forums/wcg/viewthread_thread,46744_offset,0
Maeda:
2024-08-28, 08:55:36
Prêt !
modesti:
2024-08-26, 15:13:48
Salut les AFones ! :hello: Prêts pour la rentrée ?
modesti:
2024-08-24, 11:11:06
Je confirme: ça marche! Merci beaucoup Sébastien :jap:
Maeda:
2024-08-24, 08:42:05
C'était ça, ça marche :jap:
Sébastien:
2024-08-24, 08:28:08
J'ai désactivé le rafraîchissement automatique de la shoutbox
Maeda:
2024-08-23, 21:59:28
@Sébastien : je ne suis pas sûr que tu aies saisi le souci soulevé par modesti. Si on ne touche à rien (pas de clic) dans la shoutbox, mais qu'on scroll vers le bas pour lire, au bout de ~2sec d'arrêt (pour lire), il remonte tout en haut (peu pratique
Sébastien:
2024-08-23, 19:34:16
Non ce n'est pas possible. Il n'y a pas de notion lu / non-lu pour les messages de la shoutbox.
modesti:
2024-08-22, 16:00:15
:hello: Petite question: il y aurait moyen que la shoutbox ne revienne pas automatiquement au dernier message posté pendant qu'on se met à jour de lecture ?
JeromeC:
2024-08-18, 22:32:17
Ah bah voilà je prends une semaine de congés je reviens et paf tout est migré ! Je préviens : je repars dans une semaine pour un semaine à nouveau, j'attends encore mieux à mon retour !!  :D  :jap: (et en plus ça marche nickel sur mon phone)
[AF] Kalianthys:
2024-08-18, 19:06:40
Merci Seb. Je confirme que c'est réparé.

Recent

Statut des projets

Démarré par Heyoka, 27 Juin 2007 à 20:43

« précédent - suivant »

Heyoka

http://www.boinc-af.org/faq-boinc/654-statut-des-projets.html

Signalez moi les corrections à apporter

Edit tibidao : lien modifié, l'ancien était périmé  :jap:

Hildor

Bon boulot  :jap:

Je ne vois pas d'oublies

Thrr-Gilag

Scilinc est un projet terminé maintenant ^^

Heyoka

Citation de: Thrr-GilagScilinc est un projet terminé maintenant ^^

Je pense pas, voir le post de sbmtl : http://forum.boinc.fr/boinc/Lesprojetsdistribues/AutresProjets/scilinc-sujet_403_2.htm#t9942

Thrr-Gilag

CitationAs stated above, we are investigating the possibility of performing much more computationally intensive analyses in the months ahead. It is expected that these will be a much better fit for a BOINC project than the current task of text-indexing and taxonomic analysis which has a relatively low mathematical complexity.

Because of this it has been decided that for now all SciLINC computation will be performed internally. When we have something with a better credit-reward ratio (and nicer screensaver) it will be made available to the community.

En gros, il sera temps de le retirer des projets terminés quand ils redémarreront, s'ils le font un jour. C'est du même acabit que Zivis qui redémarrera peut être un jour, mais qui n'en n'est pas moins terminé en ce moment.

Heyoka

Voilà, j'ais mis SciLINC dans les terminés et Proteins dans les suspendus.

Heyoka

Mise à jours de la page qui commençait un peu à dater

rom_185

BOINC, les grandes énigmes de la science résolues en 2 temps 3 calculs
I reject your reality and substitue my own

DarkZero

Citation de: Greg_78J'ai l'impression qu'en cliquant sur les liens suivants, on est renvoyé vers la page d'accueil :
(depuis http://www.boinc-af.org/content/view/654/149/)
 SOMMAIRE :

* Projets Stables en phase de production
    * Projets Intermittents
    * Projets en Bêta Test
    * Projets en Alpha Test
    * Projets de Test Permanent
    * Projets Non encore commencés
    * Projets Suspendus momentanément
    * Projets Terminés

Pouvez-vous essayer ?  :??:
Bonsoir.
J'ai exactement le même problème...

Damien

Citation de: DarkZeroBonsoir.
J'ai exactement le même problème...

C'est un bug identifié mais non résolu qui est apparu il y a plusieurs mois: les "ancres" ne fonctionnent plus, il va sans doute falloir mettre dans les mots des liens pointant vers des URL précises.

DarkZero

Citation de: DamienC'est un bug identifié mais non résolu qui est apparu il y a plusieurs mois: les "ancres" ne fonctionnent plus, il va sans doute falloir mettre dans les mots des liens pointant vers des URL précises.
Bonsoir.
Merci pour la réponse. En effet, j'ai déjà rencontré le problème sur d'autres pages...
Même si je n'arrive pas à comprendre que les ancres ne marchent plus sur le site.

Damien

rom_185

BOINC, les grandes énigmes de la science résolues en 2 temps 3 calculs
I reject your reality and substitue my own

al@ON

C'est mal barré pour RieselSieve :pfff:... il n'est pas dans la liste :heink:
CitationProjects not shown on this page are either not providing the needed information or have been offline for a long time.
:cry:

modesti

C'est marrant aussi qu'ils mettent Enigma "en ligne" alors que le serveur est débranché depuis février. :pfff:

Sans parler de Proteins et Rosetta qui ne sont pas non plus dans la liste. :??:

edit: par contre, merci :jap: Damien pour le lien :jap: c'est plus rapide pour voir où il y a du travail que de faire les sites des projets un par un :)

al@ON

Citation de: modestiSans parler de Proteins
[:al@on:3] modesti, je viens d'y aller
CitationUnable to connect to database - please try again later Error: 1040Too many connections
[:jwhy]

modesti

:hello: al@ON,
yep, j'ai eu ça aussi aujourd'hui ;) par contre, j'aimerais bien savoir qui sont les "too many connections" - quand même pas les SUSA dans les starting blocks pour septembre :pt1cable:

al@ON

Ça n'augure rien de bon pour la reprise en Septembre :pfff:... le projet n'a plus aucune UT à envoyer et pourtant leur serveur est déjà tout cassé. :lol:

modesti

:lol:
Remarque, les X pourront profiter des 2 mois de vacances pour le remettre en état :whistle:

tibidao

Je voulais pas créer de topic, mais du coup c'est le déterrage de l'année...  :siflotte:

Est-ce qu'il y a une page sur le forum, le portail, les stats maison ou autre, où on peut avoir des infos sur le statut des projet. Infos qui seraient le plus à jour possible...

J'ai regardé sur le portail, ça date un peu : http://www.boinc-af.org/faq-boinc/654-statut-des-projets.html

Je suis allé voir chez boincstats, mais je suis pas sûr des résultats... : http://boincstats.com/fr/page/projectStatusInfo

Merci !  :jap:
L'Équipe De La Science recrute !
Venez faire un tour sur notre forum : http://www.boincedls.org/forum/
Vous pouvez aussi rejoindre notre groupe facebook : Équipe De La Science - AF - BOINC

Antares

En principe BS est mis à jour avec un certain délais.
Ces indications sont en général bonnes.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull

JeromeC

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

tibidao

Merci Jerome, mais en fait je cherche à savoir quels sont les projets stables, ceux en phase bêta, alpha, pré-alpha...  :jap:
Vous pouvez aussi rejoindre notre groupe facebook : Équipe De La Science - AF - BOINC

PhilTheNet

tibidao

Oui, c'est un des lien que j'avais, mais je suis tombé sur GPUGrid, ou c'est marqué statut alpha alors qu'il est sensé être en phase bêta, du coup je sais pas si c'est fiable...  :jap: