Ha je suis donc mauvaise langue

Mais bon cela dit ça pése vraiment pas lourd sur la balance 2 projets et demi ..
Sinon il sert à quoi ce WUProp@home ? j'aime bien cruncher pour des projets "locaux"

J'aurais été encore à l'IUT j'aurais tanné mes profs aux maximum pour mettre en place des projets sous Boinc.
Peu importe le thème ils auraient bien trouvé quelque chose je sais pas ... exemple bête je sais que ça prenait un maximum d'heures pour modéliser des plans à la cartographie chez les architectes et qu'ils se faisaient allouer des CPU supplémentaires sur les serveurs de l'IUT qui foutaient le nez dans la colle à tout les autres services qui voulaient bosser sur les machines partagées parce que les traitements étaient vraiment très lourd ... alors que Boinc ça existait déjà c'était y a 3/4 ans.
Maintenant je bosse dans une grande entreprise qu'a plein de gros serveurs mais j'suis pas sur que ça les intéresse trop de mettre en place des projets de recherche de ce genre .. surtout si c'est pour en faire profiter gratuitement la communauté .. je les sens pas si philanthropes que ça

Enfin vraiment ça fait vraiment une pas très jolie vitrine de notre recherche nationale et à fortiori de notre recherche universitaire, puisqu'une bonne partie de ses projets sont universitaires ou lancés par des labos ..
Enfin de la puissance de calcul en recherche fondamentale ou pas on en toujours besoin de plus et c'est pas les applications qui manquent même à bas niveau alors vraiment je me demande ... sont-ils bien informés des projets et de l'interet de cette structure ?!
Ne prennent ils pas le calcul partagés pour un simple passe temps de geek-hardware ?!
N'y a t-il pas une démarche à faire à ce niveau là ?