Taverne > Projets non-Boinc

Partage sur des associations

<< < (3/4) > >>

JeromeC:
Intéressant, ils publient même leurs comptes et l'attribution des fonds par projet. J'encourage la lecture de la FAQ qui répond à beaucoup de questions. La techno derrière, c'est Bing.

JulienL:
Oui je n'ai pas tout détaillé car ils ont tout mis sur leurs sites et oui ils montrent aussi où va l'argent moi perso je l'utilise depuis plusieurs mois et franchement ils fonctionnent bien

JeromeC:
Ben sur le fait qu'il "fonctionne bien" ==> c'est des recherches bing, alors il vaut mieux qu'elles "fonctionnent bien" :D

Perso j'aime pas trop l'idée de faire bosser Micro$oft sur ce coup là... même si les revenus des pubs sont ainsi redistribués, j'espère qu'il y a pas de lézard sous le tapis et que M$ en récupère pas une partie via ses revenus publicitaires parce que tout de suite je trouve ça moins sexy...

JulienL:
Oui c'est vrai après dans ce document http://documents.ecosia.org/369415/14257658 je ne vois pas au ils payent Microsoft mais c'est peut-être compris dans les 200 000€ des employés car il y a écrit "Serveur and domaines" soit 14 000 €. Pour moi même s'il paye Microsoft cela reste un bon moteur de recherche qui plante des arbres donc logiquement réduits le CO2, créer des emplois, lutte contre la déforestation, etc.

JeromeC:
Oui oui je dis pas que le concept n'est pas intéressant ni louable. C'était juste ma minute de chipotage :D

Mais franchement pour le moment j'utilise Qwant autant que je peux...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique