Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: DENIS@Home  (Lu 95732 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7779
  •   
Réponse #375 le: 17 May 2022 à 06:26
Results of the second phase of application testing // Resultados de la segunda fase de pruebas de la aplicación
https://denis.usj.es/denisathome/forum_thread.php?id=210&postid=1640
Citer
Chers volontaires,
Après cette deuxième phase de test et avec la version 7, les résultats sont conformes aux attentes. Nous voulons revoir quelques petits détails au cas où nous pourrions réduire le nombre d'erreurs qui se produisent dans les clients. Actuellement, elles sont dans moins de 0,5% des cas et nous pensons que c'est principalement dû à des situations dans le client, mais si nous voyons des options d'amélioration, nous le ferons.

Avec ces résultats, nous sommes prêts à passer à la phase suivante, et nous allons donc y travailler pendant deux ou trois semaines. Nous préparons l'expérience et travaillons sur une nouvelle version du site web, plus simple mais avec plus d'informations sur les expériences que nous allons commencer à lancer.

Nous avons l'intention de fixer une date de relance "officielle" avec la nouvelle expérience, nous vous ferons donc savoir dans les semaines à venir quel jour ce sera.

Merci beaucoup à tous ceux qui participent à cette phase bêta, nous vous tiendrons informés dès que possible.

Tous nos vœux,
Jésus.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne Maeda

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2470
  •   
Réponse #376 le: 17 May 2022 à 07:10
Ça m'a l'air sérieux ! :love:


Hors ligne Jakez Sulli

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1083
  •   
    • Alliance Francophone
    • E-mail
Réponse #377 le: 17 May 2022 à 07:35
Ça m'a l'air sérieux ! :love:

Oui c'est Jésus qui le dit  :sun:

« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.» - Albert Einstein
 


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #378 le: 17 May 2022 à 22:35
:+1:

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7779
  •   
Réponse #379 le: 29 June 2022 à 06:20
Official relaunch of the project // Relanzamiento oficial del proyecto  :hello:
https://denis.usj.es/denisathome/forum_thread.php?id=212&postid=1660
Citer
Chers utilisateurs,
Avec un peu de retard par rapport à notre idée initiale, jeudi prochain, le 7 juillet, nous relancerons le projet DENIS.

Dans les prochains jours, nous allons mettre à jour le site et certaines fonctionnalités, il est donc possible que certaines choses fonctionnent temporairement mal. Lorsque toutes les modifications seront terminées, nous vous en informerons. Si vous constatez un bug avant cet avertissement, ne vous inquiétez pas de ce qui pourrait mal tourner.

Cependant, si quelque chose génère des doutes, vous pouvez nous le demander dans les forums.

Merci à tous pour votre patience.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne [AF] fansyl

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2397
  •   
Réponse #380 le: 29 June 2022 à 07:22
Une bonne nouvelle !  :sun:

Je crunche dans le silence et c'est ma joie !
Ryzen 1700X/32Go/GTX970 (sous WC) - i7-3770T/16Go/HD4000 - Ryzen 5700G/32Go/GTX1050 - Q9550/8Go/GT1030 - 3xAndroidBox S912



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #381 le: 29 June 2022 à 09:25
Ca va mal tourner cette affaire :D

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne bill1170

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 562
  •   
Réponse #382 le: 07 July 2022 à 10:19
Le projet a redémarré. Il y a >82.000 tâches qui nous attendent  :hyperbon:




Hors ligne Yeux

  • Modéré
  • Boinc'eur Junior
  • *
  • Messages: 145
    • E-mail
Réponse #383 le: 07 July 2022 à 10:20
Message reçu par mail,

DENIS@home #1 - Nous sommes de retour ! // ¡Estamos de vuelta !
Courriel de denisathome@usj.es : DENIS@home #1 - Nous sommes de retour ! // ¡Estamos de vuelta !
07/07/22 09:28
denisathome@usj.es
à : Yeux
détails

(Puedes leer este e-mail en español al final)

Cher Yeux :
Cela fait longtemps, plus de 7 ans, que nous avons commencé le projet DENIS@home. Cela fait également longtemps que le projet n'a pas fonctionné de manière stable pendant une longue période. Mais nous sommes de nouveau là, et nous avons toujours besoin de vous ! Aujourd'hui, nous voulons tout recommencer. Vous en êtes ?

Merci d'être là
Tout d'abord, merci. Merci à vous tous qui êtes de l'autre côté de l'écran. Ceux qui sont arrivés le premier jour et ceux qui viennent de rejoindre le projet. Ceux qui nous ont demandé, ceux qui se sont souvenus de nous, et ceux d'entre vous qui voulaient que le projet fonctionne à nouveau.

Vous avez toujours été le moteur de ce projet et nous savons que vous continuerez à l'être. Merci !

Que pouvez-vous attendre de DENIS@home dans cette nouvelle étape ?
Nous avons simplifié et mis à jour le site web, nous voulons ajouter plus de choses, mais nous irons petit à petit. Nous arrivons avec de nouveaux projets, mais nous allons aussi continuer avec les anciens. L'équipe s'est aussi un peu agrandie.

Nous avons un millier d'idées en cours, nous n'aurions pas le temps de toutes les réaliser, mais la plus importante : nous voulons mieux communiquer. Vous avez ouvert une petite fenêtre pour nous et, il y aurait tant de choses à expliquer sur nos recherches ! Faisons l'effort !

Aujourd'hui, nous inaugurons ce média pour expliquer la science derrière nos recherches. Parfois, nous expliquerons des choses très simples. D'autres fois, nous nous aventurerons à raconter des choses plus compliquées. La science doit être partagée, surtout avec vous qui faites partie de notre projet.

Nous avons commencé le projet en anglais pour être international, mais nous avons vu la grande valeur de promouvoir notre langue (l'espagnol) aussi. Notre communauté, notre peuple, est enrichi par le projet. Vous l'aurez déjà remarqué, maintenant tout se passe dans les deux langues. N'ayez pas peur d'utiliser les deux sur les forums (même les autres !). Supprimons les barrières.

Quel est votre rôle dans cette nouvelle étape ?
Nous n'avons pas de réponse claire à cette question. Quel rôle voulez-vous avoir dans ce projet ? Au cours de ces années, vous nous avez montré que l'une des plus grandes choses de ce projet est la communauté de bénévoles qui nous soutient et nous encourage. Nous voulons vous donner un rôle plus important que de simplement nous laisser utiliser votre ordinateur. Nous avons besoin que vous alliez plus loin. Nous savons que vous avez beaucoup à apporter, c'est pourquoi nous voulons laisser la question entre vos mains : Quel rôle voulez-vous jouer dans ce projet ?

Aidez-nous à diffuser DENIS@home
Nous avons beaucoup de choses à faire, beaucoup de choses à changer et beaucoup de choses à étudier. Pouvez-vous nous aider à faire adhérer davantage de personnes ? Nos meilleurs prescripteurs, c'est vous, vous l'avez toujours été. Si vous aimez ce projet, dites-le, partagez-le, diffusez-le. Nous sommes dans les réseaux sociaux, et nous aimons savoir qui vous êtes et faire en sorte que le monde entier sache qui nous sommes.

Il y aurait mille autres choses à vous dire... alors ce ne sera pas notre dernier e-mail.

Bienvenue dans cette nouvelle étape, commençons-nous ?

Tous nos vœux,
L'équipe DENIS@home.

Pour ne plus recevoir les futurs e-mails de DENIS@home, cliquez ici.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

https://denis.usj.es/denisathome/server_status.php

Tasks ready to send   260864
Tâches en cours   99800


Hors ligne Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7207
  •   
    • E-mail
Réponse #384 le: 07 July 2022 à 11:54
Je l'ai aussi reçu... :bipbip: :bounce:

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #385 le: 07 July 2022 à 20:05
Moi je l'ai pas reçu :/

En revanche mon mac a vu qu'il y avait des tâches (j'avais laissé le projet ouvert depuis la première annonce) et il en a choppé :miam:

Mais en tous cas c'est rien que des bonnes nouvelles !! :D

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne [AF] fansyl

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2397
  •   
Réponse #386 le: 07 July 2022 à 22:53
J'en ai choper ~500 sur toutes mes machines, je vais voir le temps qu'elles prennent à être calculées.

 :hello:

Je crunche dans le silence et c'est ma joie !
Ryzen 1700X/32Go/GTX970 (sous WC) - i7-3770T/16Go/HD4000 - Ryzen 5700G/32Go/GTX1050 - Q9550/8Go/GT1030 - 3xAndroidBox S912




Hors ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7779
  •   
Réponse #388 le: 08 July 2022 à 06:28
J'en ai choper ~500 sur toutes mes machines, je vais voir le temps qu'elles prennent à être calculées.

 :hello:
Citer
7 Jul 2022, 10:55:05 UTC    8 Jul 2022, 3:57:50 UTC    Terminé et validé    4,833.94    4,802.94    44.47    New human ventricular cell model v0.01
x86_64-pc-linux-gnu
Citer
7 Jul 2022, 10:55:05 UTC    8 Jul 2022, 4:00:20 UTC    Terminé et validé    4,831.59    4,809.42    44.52    New human ventricular cell model v0.01
x86_64-pc-linux-gnu
Citer
7 Jul 2022, 10:55:05 UTC    8 Jul 2022, 4:00:20 UTC    Terminé et validé    4,828.49    4,809.96    44.50    New human ventricular cell model v0.01
x86_64-pc-linux-gnu


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #389 le: 08 July 2022 à 09:37
Une chose est sûre ça crédite follement comme tout bon projet bio qui se respecte :D

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne [AF] fansyl

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2397
  •   
Réponse #390 le: 08 July 2022 à 19:56
Un nouveau lot d'UTs est tombé, je me fais un petit RAID dessus pour monter les points et les heures WUProp.


 :hello:

Je crunche dans le silence et c'est ma joie !
Ryzen 1700X/32Go/GTX970 (sous WC) - i7-3770T/16Go/HD4000 - Ryzen 5700G/32Go/GTX1050 - Q9550/8Go/GT1030 - 3xAndroidBox S912



Hors ligne Maeda

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2470
  •   
Réponse #391 le: 09 July 2022 à 12:48
Une chose est sûre ça crédite follement comme tout bon projet bio qui se respecte :D
Du vrai bio quoi :lol:



Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #393 le: 09 July 2022 à 19:37
Dans mes souvenirs, ça avançait plus vite/créditait plus ... :/

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #395 le: 09 July 2022 à 21:34
Avec 8 tâches en // j'ai fait 5k crédits hier.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)




Hors ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7779
  •   
Réponse #397 le: 12 July 2022 à 17:14
On a tout mangé Denis...

https://denis.usj.es/denisathome/server_status.php

Tasks ready to send   0

 :giligili:
J'ai un peu engrangé.  :gniak:
Citer
· En cours (2385) · Validation en attente (530) · Validation non concluante (37) · Valide (3837) · Invalide (0) · Erreur (0)


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne Maeda

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2470
  •   
Réponse #398 le: 12 July 2022 à 17:52
Qui appuie sur le bouton pour avoir de nouvelles tâches :siflotte: ?


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #399 le: 13 July 2022 à 10:53
https://denis.usj.es/denisathome/forum_thread.php?id=214#1676

Citer
The difference between the previous model and the new one is very small. The structure of the model is the same. The model is composed by currents that go through the cardiac cell membrane. We have modified the parameters of two currents to solve some issues we found (same mathematical expression but with different constants). Now we need to compensate this modifications to get the whole model working well. This is the objective of the simulations that you are running.

We have also added more parameters to test more experimental protocols. Now we are testing 45 protocols that permit us to check more than 100 markers... Many more information to try to fit the model to the experimental data.

We have also other markers that we are not using now. We will use them for the validation of the model... in the next stages.

I don't know if this explanation is simple enough or if it is what you were expecting. If not, I will try again 😅.

Best,
Jesús.


Citer
La différence entre l'ancien et le nouveau modèle est très faible. La structure du modèle est la même. Le modèle est composé de courants traversant la membrane de la cellule cardiaque. Nous avons modifié les paramètres de deux courants pour résoudre certains problèmes rencontrés (même expression mathématique mais avec des constantes différentes). Nous devons maintenant compenser ces modifications pour que l'ensemble du modèle fonctionne bien. C'est l'objectif des simulations que vous réalisez.

Nous avons également ajouté plus de paramètres pour tester davantage de protocoles expérimentaux. Nous testons actuellement 45 protocoles qui nous permettent de tester plus de 100 marqueurs... Beaucoup plus d'informations pour essayer d'adapter le modèle aux données expérimentales.

Nous avons également d'autres marqueurs que nous n'utilisons pas actuellement. Nous les utiliserons pour la validation du modèle... dans les étapes suivantes.

Je ne sais pas si cette explication est suffisamment simple ou si c'est ce que vous attendiez. Sinon, je réessayerai 😅.

Meilleures salutations,
Jésus.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)