Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: DENIS@Home  (Lu 95784 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne [AF>Libristes] cottesloe

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1300
  •   
Réponse #275 le: 28 June 2017 à 15:25
Ayé!!!
+32 974
J'en ai perdu un peu...  :spamafote:


"Je sers la science et c'est ma joie" Disciplus Simplex
Écoutez la meilleure émission radio de la Terre, et rêver l'avenir encore un peu sur La Planète Bleue. www.laplanetebleue.com


Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #276 le: 28 June 2017 à 19:11
Pareil. Attendons encore un peu.
Trouvé sur leur forum:
Situation is now restored up till 17-06-2017 [...]
Plus que 3 jours à récupérer ;)


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #277 le: 28 June 2017 à 19:39
J'ai retrouvé mes points ...

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne MortelKni

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 133
  •   
    • E-mail
Réponse #278 le: 29 June 2017 à 06:46
Toujours rien pour ma part.

Par contre, fait étonnant, même si le total est toujours a 0, le crédits moyen est monté a 1000


Fixe : R9 3900X, RTX 2080, 32GB ram, W10
Fixe de secours :  i7 6700k, GTX 970, 16GB ram, W10


Hors ligne PhilTheNet

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2139
  •   
    • E-mail
Réponse #279 le: 29 June 2017 à 07:03
Tout est reviendu for me

 :D




Hors ligne Lic

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 982
  •   
    • MonBlogPhotos
Réponse #280 le: 29 June 2017 à 09:50
Effectivement il me manque encore environ 10 000 crédits mais c'est déjà un grand pas en avant ^_^

Lic et son Quad Mac Pro ^_^


Hors ligne Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7207
  •   
    • E-mail
Réponse #281 le: 27 September 2017 à 10:10
Tout est reviendu for me

 :D


Tout est hs...

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #282 le: 28 September 2017 à 10:19
C'est pas comme si y avait un raid qui débute demain aussi... :siflotte:


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


En ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7781
  •   
Réponse #283 le: 29 September 2017 à 18:35
Status of the project :
Citer
Dear volunteers,
First of all, I want to apologize for the long time since the last update of information. As I explained in other thread, we had a database crash. This problem coincided in time with a change of work of Joel, so I was alone to manage the crisis.
Unfortunately, due to other research and teaching commitments, I cannot now devote enough time to the project to be ready and re-generate results. So I had decided to stop it temporarily. I hope to restart the project in January or February. I'll let you know by using this forum and the other official channels of the project.
Finally I want to resume the status of the recovery and the project:
• All the volunteers, hosts and teams created before 2017 have recovered they credit.
• To those ones created after January 2017, if you have computed for the DENIS project in a computer with other BOINC projects, we will be able to recover the credit through the BOINC Cross project ID. You have to add the project to a computer with the other projects and your BOINC Cross project ID will be updated to the oldest one. I’m not sure but I think that the update will take place after computing for the project. Once the project updates your CPID, I will be able to identify you in the stat files to restore your credit. I will analyze it again the next month.
• If you are not in the previous situation, please, contact me if you want to recover your credit and we will try to find any other mechanisms to identify you in the stat files.
• After the recovery, the last version of the app that was compiled and uploaded by Joel is not working. I think that the problem is in the code and not in the DB crash, but I need time to analyze the app, and to learn how the system to compile the apps and to upload them works.

Actually, the major limitation to continue with the project is the time I have available for been developing it. This project is very important for me personally and more after seeing the great welcome you have given and the great support received. Thank you once again for your patience, your support and for been here. I hope I can live up to how much you have given.

Kind regards,
Jesús
http://denis.usj.es/denisathome/forum_thread.php?id=156&postid=1320#1320


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #284 le: 30 September 2017 à 23:27
Triste nouvelle, mais beau message :jap:

Citer
Chers volontaires,

Tout d'abord, je m'excuse pour le long temps sans information. Comme je l'ai expliqué dans un autre thread, nous avons eu un crash de la base de données. Ce problème a coïncidé avec le changement de travail de Joel, je me suis retrouvé seul pour gérer la crise.

Malheureusement, en raison d'autres engagements de recherche et d'enseignement, je ne peux pas maintenant consacrer suffisamment de temps au projet pour être prêt et générer des résultats. J'ai donc décidé de l'arrêter temporairement. J'espère redémarrer le projet en janvier ou février. Je vous informerai en utilisant ce forum et les autres canaux officiels du projet.

Enfin, je souhaite résumer l'état de la récupération et du projet:

• Tous les bénévoles, les hôtes et les équipes créés avant 2017 ont récupéré leur crédit.
• À ceux créés après janvier 2017, si vous avez calculé pour le projet DENIS dans un ordinateur avec d'autres projets BOINC, nous pourrons récupérer le crédit via le CPID. Vous devez ajouter le projet à un ordinateur avec les autres projets et votre CPID  sera mis à jour vers le plus ancien. Je ne suis pas sûr, mais je pense que la mise à jour aura lieu après le calcul du projet [de l'autre projet ?]. Une fois que le projet met à jour votre CPID, je pourrai vous identifier dans les fichiers stat pour restaurer votre crédit. Je vais l'analyser à nouveau le mois prochain.
• Si vous n'êtes pas dans la situation précédente, contactez-moi si vous souhaitez récupérer votre crédit et nous essayerons de trouver d'autres mécanismes pour vous identifier dans les fichiers stat.
• Après la récupération, la dernière version de l'application compilée et téléchargée par Joel ne fonctionne plus. Je pense que le problème est dans le code et non dans le blocage de la base de données, mais j'ai besoin de temps pour analyser l'application et comprendre le système pour pouvoir compiler les applications et les remettre à jour.

En fait, la principale limitation à la poursuite du projet est le temps dont je dispose pour le développer. Ce projet est très important pour moi personnellement et plus après avoir vu le grand accueil que vous avez donné et le grand soutien reçu. Merci encore une fois pour votre patience, votre soutien et votre présence. J'espère pouvoir vous rendre autant que vous m'avez donnée.

Sincères amitiés,
Jésus

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7207
  •   
    • E-mail
Réponse #285 le: 14 December 2017 à 09:08
Il en est où?
A-t-on des nouvelles?

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull



En ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7781
  •   
Réponse #286 le: 14 December 2017 à 09:18
Il en est où?
A-t-on des nouvelles?
D'expérience un projet un l’arrêt depuis aussi longtemps ne redémarre pas.  :(


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #287 le: 14 December 2017 à 12:18
Pas forcément, l'avenir le dira, que la force soit avec lui.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7207
  •   
    • E-mail
Réponse #288 le: 14 December 2017 à 13:21
Il avait prévu janvier ou février 2018.
Si aucune com , c'est inquiétant.

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #289 le: 05 February 2018 à 09:07
.. still paused. We are not far from being able to return to work in DENIS but not yet. I hope we'll be able to start again before the end of February as we said. If not, we would inform you.

... toujours en pause. Nous ne sommes pas loin de pouvoir reprendre le travail sur DENIS mais pas encore. J'espère que nous pourrons redémarrer avant fin février comme nous l'avions dit. Sinon nous vous en informerons.


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #290 le: 06 February 2018 à 16:05
Good to know :jap:

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #291 le: 16 March 2018 à 19:13
120 UT dispo :hyperbon:

Edit: par contre, si vous avez eu le malheur de vous détacher du projet, vous pouvez toujours courir pour vous rattacher :/
La nouvelle URL http://denis.usj.es/denisathome/ fonctionne, mais...
Citer
16/03/2018 19:18:13 |  | Fetching configuration file from http://denis.usj.es/denisathome/get_project_config.php
16/03/2018 19:18:30 | DENIS@Home | [error] No scheduler URLs found in master file
J'ai posté sur leur forum.
« Modifié: 16 March 2018 à 19:27 par modesti »


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #292 le: 16 March 2018 à 19:41
J'ai pris un stock de 48 unités :D

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


En ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7781
  •   
Réponse #293 le: 16 March 2018 à 20:02
120 UT dispo :hyperbon:

Edit: par contre, si vous avez eu le malheur de vous détacher du projet, vous pouvez toujours courir pour vous rattacher :/
La nouvelle URL http://denis.usj.es/denisathome/ fonctionne, mais...
Citer
16/03/2018 19:18:13 |  | Fetching configuration file from http://denis.usj.es/denisathome/get_project_config.php
16/03/2018 19:18:30 | DENIS@Home | [error] No scheduler URLs found in master file
J'ai posté sur leur forum.
Il faut aussi passez sur son compte pour cocher l'application disponible il se peut que cela soit nécessaire.   :kookoo:


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #294 le: 16 March 2018 à 21:20
RAID FIRST, tant pis pour les cardiaques !

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #295 le: 16 March 2018 à 21:53
Il faut aussi passez sur son compte pour cocher l'application disponible il se peut que cela soit nécessaire.   :kookoo:
C'est bon, toutes les applis sont cochées chez moi :D
Réponse de l'admin:
Citer
Hi modesti,
Yes, I've sent an small packet to check if all is working well. Check now, your problem should be solved. It was a problem in the web configuration. I'll make more changes in the next days to restart sending task.

Best,
Jesus

Traduction: Oui, j'ai envoyé un petit lot pour vérifier si tout va bien. Vérifie maintenant, ton problème devrait être résolut. C'était un problème avec la configuration web. Je ferai d'autres modifications dans les prochains jours pour recommencer à envoyer des UT.


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #296 le: 16 March 2018 à 23:26
C'est une bonne nouvelle que Denis se réveille ! j'espère que ça va être stable... pour après le RAID !

(hein ? je me répète ?? :gno:)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



En ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7781
  •   
Réponse #297 le: 17 March 2018 à 07:46
(hein ? je me répète ?? :gno:)
Du radotage tout au plus mais rien de méchant ça va s'arranger.   :D


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #298 le: 17 March 2018 à 11:21
Tant que c'est pas du rabotage :gni:

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne GuL

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2225
  •   
Réponse #299 le: 23 May 2018 à 07:57
Il devrait y avoir du travail très bientôt https://denis.usj.es/denisathome/forum_thread.php?id=156&postid=1437
Citer
Don't worry, Linux host will also get tasks. I will send task to Win32 in Beta and to all the other platforms as Release. Unfortunately, we are close to the end of the semester and I'm not been able to dedicate to much time for this project. You will have to wait two more weeks for new tasks.

Traduction:
Citer
Ne vous inquiétez pas, les hôtes Linux auront aussi des tâches. Je vais envoyer des tâches aux Win32 en Beta et à toutes les autres plateformes en non-Beta. Malheureusement, nous sommes proches de la fin du semestre et je ne vais pas pouvoir passer trop de temps sur ce projet. Vous allez devoir attendre deux semaines de plus pour du nouveau travail.

 :hyperbon: