Bon je suis une burne doublé d'un con : c'est ma faute et je crois qu'en plus le résultat est pire.
Je m'explique : j'ai juste "oublié" que sur Mac dès qu'on bidouille un quelconque fichier dans l'arborescence data de boinc (xml) ça ne sert à rien de vouloir jouer avec les autorisations à la main, il faut juste réinstaller boinc (en fait je crois que c'est script spécifique qui est lancé à la fin de l'install, mais passons).
Parce qu'en fait suite aux soucis avec denis plus aucun projets ne marchait, tous plantaient avec la même erreur.
Donc je me suis souvenu de ce petit détail (bougre d'andouille), j'ai fait la réinstall... il a l'air content... mais Denis refuse de me renvoyer des UT maintenant, comme j'ai ai planté 120 d'un coup je crains qu'il y ait un mécanisme de sécurité qui bloque mon compte pour pas que je leur viande toutes leurs UT...
J'ai pas de compte denis, je peux pas intervenir sur le forum, je suis grilled !
Vous pouvez plaider ma cause ?
edit : C'EST BON ! boinc en a redemandé tout seul et ce coup-ci le projet m'en a renvoyé, et ce coup-ci j'ai une UT qui tourne !
C'est partiiiiii