Portail de l'AF

Nouvelles

Raid de printemps : Yafu et Einstein@home

Faites un don

Shoutbox

modesti:
2025-03-20, 22:55:26
Allez, les copains, on pousse encore un peu sur Einstein, SVP ! En unissant nos forces, la troisième place au FB est à notre portée d'ici à la fin du mois !  :bipbip:
Maeda:
2025-03-07, 21:53:11
C'parti !
[AF>Libristes] alain65:
2025-02-26, 02:26:05
Merci  :jap:
modesti:
2025-02-24, 11:27:41
Tout vient à point à qui sait attendre :siflotte:
ousermaatre:
2025-02-24, 10:47:28
patience  :D  Ca vient
[AF>Libristes] alain65:
2025-02-24, 08:43:55
l'annonce officielle, c'est pas la veille j'espère  :cpopossib:
Maeda:
2025-02-22, 09:58:51
On attend l'annonce officielle détaillée :D
[AF>Libristes] alain65:
2025-02-22, 08:25:50
Et c'est sur quoi ce raid ?
modesti:
2025-02-20, 23:06:46
A 18h28 par notre pharaon préféré, ici-même :D
[AF] Kalianthys:
2025-02-20, 20:50:52
Le raid a été annoncé ?
ousermaatre:
2025-02-20, 18:28:57
15 jours avant le Raid....  :D
modesti:
2025-02-01, 11:10:25
Bonne chasse aux nombres premiers !
modesti:
2025-01-31, 21:24:33
Spafo :D
Maeda:
2025-01-31, 20:11:40
Plutôt H-4h :)
modesti:
2025-01-31, 19:54:14
J-1  :banana:
[AF] Kalianthys:
2025-01-30, 18:53:31
modesti:
2025-01-30, 11:55:53
J-2 :gniak: :ange:
fzs600:
2025-01-02, 11:18:45
Bonne année a tous et bon crunch.
zelandonii:
2025-01-02, 11:08:45
Bonne année à tous et que vous soyez heureux.
Ironman:
2025-01-01, 15:55:54
Bonne année et bonne santé pour vous et vos proches !  :smak:
modesti:
2025-01-01, 07:53:37
Bonne et heureuse année à toutes et tous !
ousermaatre:
2024-12-25, 21:04:16
 :perenoel:
modesti:
2024-12-25, 10:03:06
Noyeux Joël !  :D
fzs600:
2024-12-02, 12:28:17
Tout pareil bon Raid a tous.
modesti:
2024-12-02, 11:29:50
Un peu à la bourre, mais quand même de tout cœur : bon raid à tous ! :hyperbon:
Sébastien:
2024-11-19, 21:42:51
 @Bertrand Fr, je n'ai pas beaucoup d'expérience sur mac, mais je n'ai pas de problème avec BOINC 8.0.4 sur un mac M1.
JeromeC:
2024-11-19, 15:53:46
Moi dès que j'ai su qu'Apple passait à ses propres CPU je me suis précipité pour prendre le dernier iMac Intel du marché (fin 2020) pour remplacer le précédent (après 10 ans de loyaux services) et j'en suis fort aise :)
ousermaatre:
2024-11-19, 15:39:53
 :hello: Bertrand, alors les amis, pas de réponse pour un p'tit nouveau?

Recent

BAM Synthèse du membre

Démarré par labuzok, 05 Avril 2015 à 04:08

« précédent - suivant »

franky82

Une question : c'est pas un peu ridicule ces pseudos à rallonge ?

avant de rejoindre mon sud-ouest natal, j'utilisais [AF>France>TDM>Centre]franky82
mais maintenant, je fais parti de la team Occitania : [AF>Occitania]franky82 !
C'est quand même plus court.

A-t-on besoin de tous ces découpages (France - TDM...) ? France est déjà dans AF !?
Ne peut-on pas se limiter à [AF>Centre] ou [AF>IDF] ou [AF>Limousin]... comme Occitania ?
(ou seulement [AF>France] pour ceux qui ne veulent pas afficher une région ?
Mon site : Photo de bière

modesti

Les anciens t'en parleront mieux que moi, mais c'est une affaire d'historique: l'AF a été créée à partir de la fusion de plusieurs équipes, dont une qui s'appelait France il me semble

gillou

J'avoue... je pourrais tout réduire... un peu... Si j'enlève le OUEST ca passe...

"dans la vie y a deux types d'hommes... Ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent...
Toi?... Tu creuses..."

fzs600

Citation de: gillou le 22 Mars 2020 à 10:54
J'avoue... je pourrais tout réduire... un peu... Si j'enlève le OUEST ca passe...
gillou il est a l'ouest.
:warf:

Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org

JeromeC

Ah oui l'histoire, les grands anciens, l'histoiiiiire...  :origin:

Et encore je suis loin d'être un des plus vieux dans cette histoire et je n'ai pas connu l'époque "pré-AF" mais elle est clairement à l'origine des découpages du présent, comme la géopolitique en fait :)

Mais bon les grands anciens ils sont à peu près tous partis - de boinc / de l'AF - maintenant !
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

Antares

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull

franky82

Je pense que quand @JeromeC parlait d'anciens de l'AF, il citait les créateurs de notre big team (pas l'age des participants) !  :D

@gillou Quand je disais qu'il serait bien de raccourcir, c'était une suggestion pour l'AF : tu ne peux pas racourcir ton pseudo tout seul : il faut que la mini-team (si elle n'existe pas) soit validées par les admin !  :coffeetime:
(ton [AF>France>Limousin] ne semble pas valide) 

[HS] J'ai jeté un oeil sur les profils et je constate que Modesti et moi avons le même age ! [/HS]

Antares

Citation de: franky82 le 22 Mars 2020 à 21:10
Je pense que quand @JeromeC parlait d'anciens de l'AF, il citait les créateurs de notre big team (pas l'age des participants) !  :D

Ben oui, j'en fais partie...
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull

gillou

Du coup maintenant il m'affiche "tag non valide" chez breizh, je vais donc voir pour un tag valide sans doute "ouest" tout court. merci les amis!
prenez soin de vous!

"dans la vie y a deux types d'hommes... Ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent...
Toi?... Tu creuses..."

gillou

et si Ouest ne marche pas... je rejoindrais l'occitania ^^ apres tout j'en fais aussi parti!!

Toi?... Tu creuses..."

franky82

Citation de: gillou le 23 Mars 2020 à 09:21
et si Ouest ne marche pas... je rejoindrais l'occitania ^^ apres tout j'en fais aussi parti!!

Et tu seras le bienvenu en Occitania !

(je pense que les autres, les plus actifs, seront d'accord avec moi)

gillou

Citation de: franky82 le 23 Mars 2020 à 09:26
Citation de: gillou le 23 Mars 2020 à 09:21

Et tu seras le bienvenu en Occitania !

(je pense que les autres, les plus actifs, seront d'accord avec moi)
J'arrive alors!

Toi?... Tu creuses..."

franky82

JeromeC

@Antares

Citation de: JeromeC le 22 Mars 2020 à 12:44
Mais bon les grands anciens ils sont à peu près tous partis - de boinc / de l'AF - maintenant !
Les mots ont un sens :)
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

Antares

Je te le concède, j'ai lu en travers...

Sitting Bull

Antares

BOINCstats is made possible by displaying ads. Please consider supporting us by adding us to your whitelist.

En Français: BOINCstats est rendu possible en affichant des publicités. Veuillez envisager de nous soutenir en nous ajoutant à votre liste blanche.

Comment faire pour afficher les pubs et voir mes stats?

Sitting Bull

JeromeC

Mmmm c'est nouveau en effet, avant j'avais le message mais je voyais mes stats (une fois connecté avec mon compte), mais là on les voit plus, et en plus le texte "Enable ads to see the detailed stats." dessous n'est pas un lien, donc pas plus d'explication...

Donc je me suis dit que "boincstats le vaut bien" (depuis les années que j'y vais) donc j'ai autorisé boincstats dans Ghostery (ce qui bloque les pubs chez moi) et oh merveille ! je vois une belle pub moche en haut et encore plus moche un gros bandeau de pub en bas, et même des putains de popin ! et j'ai toujours pas droit à mes stats avec les mêmes messages au milieu :lol:

Mais figures-toi que nous ne sommes pas les seuls.

[AF>Amis des Lapins] Jean-Luc

Rédacteur d'un article sur BOINC, adresse :
http://www.astrocaw.eu/?p=605
Créateur d'un site actif de recherche sur les suites aliquotes :
http://www.aliquotes.com/

SMF spam blocked by CleanTalk