Boinc et les projets distribués > Maths-Projets terminés
Van Der Waerden Numbers
JeromeC:
Ca me surprend beaucoup qu'un quelconque projet puisse entrer "automatique" au FB ?? il me semblait qu'il fallait a minima avoir l'accord de l'admin ?
Visiblement le projet provoque un intérêt assez soudain de la part de crunchers ayant *très peu* de thread à disposition :D
--- Code: ---Utilisateurs #
avec des crédits récents 198
avec des crédits 911
enregistrés dans les dernières 24 heures 608
Ordinateurs #
avec des crédits récents 476
avec des crédits 3,797
enregistrés dans les dernières 24 heures 4
GigaFLOPs actuels 2,901
--- Fin du code ---
4 machines pour 608 utilisateurs dans les dernières 24h ??
Mais un projet avec 200 utilisateurs pour 476 machines avec un RAC > 0 je sais pas si ça peut tenir la route pour le FB...
modesti:
j'ai bien précisé que les règles évoluaient au fil du temps. Il me semble que depuis 2 ans il y a un vote auprès des fondateurs d'équipes courant décembre pour savoir quels sont les projets à garder / éliminer / ajouter. Et si ce n'est un vote (vu une année, chépu quand), c'est a minima un topic sur le forum du FB (cf. https://formula-boinc.org/forum/viewtopic.php?f=17&t=161)
cougarpelardou:
En marathon pourquoi pas ?
j'essaye ...
Sébastien:
Les projets éligibles pour le marathon sont listés sur cette page.
Il n'y pas d'ajout de projets en cours d'année.
mamouth:
ça ne tracasse pas grand monde mais le projet est down depuis plusieurs semaines
Warning: mysqli::query(): Couldn't fetch mysqli in /home/boincadm/projects/vdwnumbers/html/inc/db_conn.inc on line 63
Database Error
Warning: mysqli::escape_string(): Couldn't fetch mysqli in /home/boincadm/projects/vdwnumbers/html/inc/db_conn.inc on line 227
etc ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique