Boinc et les projets distribués > Maths-Projets terminés

Van Der Waerden Numbers

<< < (4/18) > >>

Maurice Goulois:
Bon! Je me dis, ça partait en erreur direct avec windows et tout le monde avait l'air de dire sur le fofo que ça se passait bien avec linux; oh! mais j'ai une toute nouvelle config qu'elle est sous linux et que je vais tenter le coup; bof  :rhaa: maintenant c'est la validation qui merdoie entre les win et les lin, pfff  :priz2tet:

MDodier:

--- Citation de: MDodier le 30 Mai 2015 à 18:32 ---j'ai envoyer un message privé à l'ADMIN sur le forum

si j'ai une réponse vous revient.

--- Fin de citation ---

J'ai simplement perdu l'intérêt pendant un bon moment.

En vérifiant sur le site VOILÀ un message de Daniel l'administrateur du 7 septembre dernier! 

Désolé pour mon retard à répondre.  Je maintiendrai activement le projet maintenant que la nouvelle session a débuté.  La version 31 semble résoudre les erreurs car elle utilise la moitié de la mémoire des unités de l'ancienne version.  Le problème avec l'ancienne version c'est que chaque unité qui fonctionnait utilisait jusqu'à 2 giga-octets de mémoire, en fonction de l'importance du nombre premier.  Maintenant chaque unité utilise jusqu'à 1 giga-octet de mémoire.

Daniel

Voici la version en latin:

"Unread Message 212 - Posted: 7 Sep 2015, 14:21:46 UTC - in response to Message 198.
I'm sorry I did not respond earlier. I am actively maintaining the project now that school has started again. Version 31 seems to have fixed the computational error because it uses half as much memory. The problem with old version was that each copy of the program running took up about 2 gigabytes of RAM, given the size of primes that are being checked. Now each copy takes up 1 gigabyte.

Daniel"

MDodier:
À la suite du précédent message, sur le site, certains utilisateurs indiquent que la nouvelle version 31 occasionne le même message d'erreur.

En version originale en latin:
"No, it didn't. The same error (invalid values in output) is present in version 31, too."

Daniel Monroe l'administrateur indique de changer les préférences de calcul de BOINC de permettre l'utilisation de mémoire au maximum jusqu'à 30 à 40% lorsque l'ordinateur est en utilisation et lorsque l'ordinateur n'est pas utilisé d'augmenter au maximum.

Try changing the View to Advanced View, and then change Computing Preferences, Disk and memory, under Memory, enter 30 or 40 percent for "When computer is in use, use at most" and "When computer is not in use, use at most".

D'autres utilisateurs indiquent qu'ils roulent sans problèmes les unités de la version 31 en permettant d'utiliser jusqu'à 70% de la mémoire dans la section préférence.

Maurice Goulois:
J'ai eu aucun problème à cruncher avec ma nouvelle config linux, par contre le problème actuel est la validation entre machines windows et linux dont les résultats diffèrent (en gros), confer http://vdwnumbers.org/forum_thread.php?id=16&postid=235

MDodier:
Désolé Maugou,

Je ne serai pas d'un grand secours pour linux, Ubuntu ou autres du même genre. 

Pendant un moment, j'ai utilisé des boîtes virtuelles et également roulé mon ordi avec Ubuntu sur une clé USB auto exécutable.  J'ai abandonné assez rapidement, je n'arrivais pas à maintenir les mises à jour et modifications nécessaires pour maintenir l'installation stable avec la disponibilité que j'y allouais.

Combien de points te sont alloués à l'heure pour les unités OUindose et Linux?

L'administrateur, semble maintenant de retour et plus actif!  Je te souhaite d'obtenir de ce dernier une réponse satisfaisante!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique