Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Sous-Projet CSG ( Wildlife@Home ) LE VISIONNAGE DES VIDEOS  (Lu 8479 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7779
  •   
                                                                                                                                                   



Infos utiles.
Projet affilier a l'université du dakota du nord : http://www.cs.und.edu/


ATTENTION : ce topic  concerne exclusivement la partie VISIONNAGE DES VIDEOS du projet Wildlife@Home.



Statut : actif
URL du projet : http://volunteer.cs.und.edu/csg/wildlife/

 


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne kipoos

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 3261
  •   
question bête : ça marche comment ?



En ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7779
  •   
Pour le moment.  :/
Citer
Failed to connect to MySQL: (1040) Too many connectionsFailed to connect to MySQL: (1040) Too many connectionsFailed to connect to MySQL: (1040) Too many connections

Sinon pour visionner c'est il faut aller dans Wildlife video ou plusieurs choix sont possible ( espèces d'oiseaux différentes ).

Le projet s'est beaucoup améliorer depuis ses début plus d'explications et d'exemples. 

Et il y a des badges.  :D 

 


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne kipoos

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 3261
  •   
oui, mais il faut faire quoi ?



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Les explications sont ici: http://forum.boinc-af.org/index.php/topic,4778.msg310684.html#msg310684 (Je m'attendais à les trouver dans les projets non-Boinc :desole: )

Par contre, pourquoi on n'a pas (re)nommé les anciens topics par analogie à WCG, càd "[CSG] Wildlife@home" (avec ou sans visionnage) / "[CSG] DNA@home" / "[CSG] SubsetSum@home" et laissés dans leur catégorie respective, comme c'est le cas avec WCG ?


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne kipoos

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 3261
  •   
j'ai bien compris le but du projet (j'ai déjà parcouru le topic)
j'ai aussi bien compris le fonctionnement avec une application de détection de mouvement sur mac et linux.

par contre pour les UTs SURF, il faut regarder une vidéo, et observer si il se passe quelque chose.
mais comment se fait le retour ?



Hors ligne ousermaatre

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 12229
  •   
    • E-mail
Les explications sont ici: http://forum.boinc-af.org/index.php/topic,4778.msg310684.html#msg310684 (Je m'attendais à les trouver dans les projets non-Boinc :desole: )

Par contre, pourquoi on n'a pas (re)nommé les anciens topics par analogie à WCG, càd "[CSG] Wildlife@home" (avec ou sans visionnage) / "[CSG] DNA@home" / "[CSG] SubsetSum@home" et laissés dans leur catégorie respective, comme c'est le cas avec WCG ?
parce que je me suis trompé et une fois le travail fait, j'ai eu la flemme de recommencer en sens inverse, mais je vais le faire sous peu.  :smak: :kookoo:


En ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7779
  •   
par contre pour les UTs SURF, il faut regarder une vidéo, et observer si il se passe quelque chose.mais comment se fait le retour ?
Non les UTs SURF sont des UT "classique " comme avec n'importe quelle autre projet BOINC pas de visionnage seulement du calcul.   
Citer
1 Jun 2013, 20:50:06 UTC    2 Jun 2013, 13:00:18 UTC    Terminé et validé    27,398.68    26,904.87    1,123.50    Wildlife@Home Feature Detection (SURF) v0.03


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne kipoos

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 3261
  •   
bon ok.

mais quand tu visionnes une vidéo, tu fais quoi pour reporter les infos ?



En ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7779
  •   
OK le site est de nouveau accessible.
http://volunteer.cs.und.edu/csg/wildlife/
Wildlife video → le menu déroulant → et tu choisi ( par exemple )" Belden,ND" une video a visionner va apparaître  et en haut a droite,en bleu,un bouton "instructions", un clic et une nouvelle fenêtre s'ouvre.
Avec toute les explications nécessaire pour t'aider.   


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne kipoos

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 3261
  •   
Réponse #10 le: 28 February 2015 à 19:51
ok je testerai



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #11 le: 28 February 2015 à 20:46
Les explications sont ici: http://forum.boinc-af.org/index.php/topic,4778.msg310684.html#msg310684 (Je m'attendais à les trouver dans les projets non-Boinc :desole: )

Par contre, pourquoi on n'a pas (re)nommé les anciens topics par analogie à WCG, càd "[CSG] Wildlife@home" (avec ou sans visionnage) / "[CSG] DNA@home" / "[CSG] SubsetSum@home" et laissés dans leur catégorie respective, comme c'est le cas avec WCG ?
parce que je me suis trompé et une fois le travail fait, j'ai eu la flemme de recommencer en sens inverse, mais je vais le faire sous peu.  :smak: :kookoo:

:smak: courage ! :smak:


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Oui, bon courage, tu as besoin soit d'être au chômage soit de travailler à la poste, soit d'être insomniaque, pour avoir une chance d'y arriver.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



En ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7779
  •   


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne PhilTheNet

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2139
  •   
    • E-mail
...travailler à la poste... pas de gros mots svp  :D




En ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7779
  •   
...travailler à la poste... pas de gros mots svp  :D
:??:


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Que du manuel ça, pas de tâches boinc pour automatiser l'interprétation de vidéos... ils sont relous...

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)