Boinc et les projets distribués > Boinc-projets terminés
Sous-Projet CSG ( Wildlife@Home ) LE VISIONNAGE DES VIDEOS
kipoos:
j'ai bien compris le but du projet (j'ai déjà parcouru le topic)
j'ai aussi bien compris le fonctionnement avec une application de détection de mouvement sur mac et linux.
par contre pour les UTs SURF, il faut regarder une vidéo, et observer si il se passe quelque chose.
mais comment se fait le retour ?
ousermaatre:
--- Citation de: modesti le 28 Février 2015 à 18:23 ---Les explications sont ici: http://forum.boinc-af.org/index.php/topic,4778.msg310684.html#msg310684 (Je m'attendais à les trouver dans les projets non-Boinc :desole: )
Par contre, pourquoi on n'a pas (re)nommé les anciens topics par analogie à WCG, càd "[CSG] Wildlife@home" (avec ou sans visionnage) / "[CSG] DNA@home" / "[CSG] SubsetSum@home" et laissés dans leur catégorie respective, comme c'est le cas avec WCG ?
--- Fin de citation ---
parce que je me suis trompé et une fois le travail fait, j'ai eu la flemme de recommencer en sens inverse, mais je vais le faire sous peu. :smak: :kookoo:
fzs600:
--- Citation de: kipoos le 28 Février 2015 à 18:46 ---par contre pour les UTs SURF, il faut regarder une vidéo, et observer si il se passe quelque chose.mais comment se fait le retour ?
--- Fin de citation ---
Non les UTs SURF sont des UT "classique " comme avec n'importe quelle autre projet BOINC pas de visionnage seulement du calcul.
--- Citer ---1 Jun 2013, 20:50:06 UTC 2 Jun 2013, 13:00:18 UTC Terminé et validé 27,398.68 26,904.87 1,123.50 Wildlife@Home Feature Detection (SURF) v0.03
--- Fin de citation ---
kipoos:
bon ok.
mais quand tu visionnes une vidéo, tu fais quoi pour reporter les infos ?
fzs600:
OK le site est de nouveau accessible.
http://volunteer.cs.und.edu/csg/wildlife/
Wildlife video → le menu déroulant → et tu choisi ( par exemple )" Belden,ND" une video a visionner va apparaître et en haut a droite,en bleu,un bouton "instructions", un clic et une nouvelle fenêtre s'ouvre.
Avec toute les explications nécessaire pour t'aider.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique