Auteur Sujet: Gestionnaire de compte SAM  (Lu 87462 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sébastien

  • Gentil admin
  • Messages: 2290
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  •   
Re : Gestionnaire de compte SAM
« Réponse #475 le: 03 octobre 2021 à 13:12 »
Je pense que c'est un problème de certificat SSL : https://forum.boinc-af.org/index.php/topic,8522.0.html

Oncle Bob

  • Messages: 4805
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
Re : Gestionnaire de compte SAM
« Réponse #476 le: 03 octobre 2021 à 13:24 »
Effectivement, j'ai Sidock dans mes projets. Je vais voir ça :jap:
Boincstat
Projets du moment
Config principale : i7 2600K@4,2 GHz / 32 Go@1333 MHz / R9 290X (Win 10)
Crunchbox passives : i7-4785T / 8 Go@1600 MHz / Akasa Euler S (Debian) || i3-4130T / 4 Go@1600 MHz / Akasa Euler (Debian)
ARM : 1*S922 | RAID : L5408 + L5420
Boinc@Raspberry Pi | Boinc et Linux | Date fin de projets

Ceclo

  • CàA
  • Messages: 1415
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
Re : Gestionnaire de compte SAM
« Réponse #477 le: 08 octobre 2021 à 08:43 »
Salut Seb,
Aussi le même message chez moi. Plus aucun de mes PC n'apparait dans la liste des PC sur le site du gestionnaire.

Gestionnaire de compte Statseb   08.10.2021 08:41:07   AM RPC HTTP failure: transient HTTP error   

Ceclo

  • CàA
  • Messages: 1415
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
Re : Gestionnaire de compte SAM
« Réponse #478 le: 21 octobre 2021 à 22:56 »
Problème résolu en faisant la mise à jour de boinc de 7.16.11 vers 7.11.20.

JeromeC

  • CàA
  • Messages: 27018
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
Re : Gestionnaire de compte SAM
« Réponse #479 le: 22 octobre 2021 à 19:36 »
Problème résolu en faisant la mise à jour de boinc de 7.16.11 vers 7.11.20.
C'est pas une mise à jour ça, c'est "un méchant downgrade" :D

Ou alors tu veux dire "7.16.20" ? :)
Parce que c'était lui, parce que c'était moi.

Ceclo

  • CàA
  • Messages: 1415
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
Re : Re : Gestionnaire de compte SAM
« Réponse #480 le: 23 octobre 2021 à 03:18 »
Problème résolu en faisant la mise à jour de boinc de 7.16.11 vers 7.11.20.
C'est pas une mise à jour ça, c'est "un méchant downgrade" :D

Ou alors tu veux dire "7.16.20" ? :)

oui oui, 7.16.20... dsl  :siflotte:

zOU

  • Messages: 2131
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
Re : Gestionnaire de compte SAM
« Réponse #481 le: 23 octobre 2021 à 20:32 »
SiDock@home: BOINC client 7.16.20 solves the certificate problem for Windows
Dear all,

If you are running BOINC on a Windows computer, please update to a new version (7.16.20) of the BOINC client. The previous version stopped working recently because of an expired SSL file that prevented it from communicating with several BOINC projects, with the BOINC server, and with Science United. You can download the new version here: https://boinc.berkeley.edu/download.php

With best wishes,
Team of SiDock@home

"Hades": Win10 i7-8700k/32Go/RTX 2080 Sea Hawk
"Aphrodite":Bi-E5520 (16coeurs)/32Go
"LattePanda": Intel Atom x5-Z8300@1.44Ghz, Intel Gen8 HD graphics
BiGPU: AMD FX 6300 + GTX980 Gold 4Go + GTX980Ti Gold 6Go