Auteur Sujet: Gestionnaire de compte SAM  (Lu 28718 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zOU

  • Messages: 1517
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
Re : Gestionnaire de compte SAM
« Réponse #300 le: 26 juin 2017 à 12:40 »
Bon bein j'ai "repare" BOINC ce matin et c'est passe :)

"Hades": Win7 i5 4670/32Go/GTX980 Gold 4Go + GTX980Ti Gold 6Go
"X240": Win7 i5 4300U/8Go/Intel GPU
"Aphrodite":Bi-E5520 (16coeurs)/32Go
"LattePanda": Intel Atom x5-Z8300@1.44Ghz, Intel Gen8 HD graphics
"Xeon":  XeonE3110@3.00GHz, HD4600

JeromeC

  • CàA
  • Messages: 19800
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
Re : Gestionnaire de compte SAM
« Réponse #301 le: 26 juin 2017 à 20:19 »
Réparer, c'est désinstaller puis réinstaller ? ou quelque chose de plus sioux ?
Parce que c'était lui, parce que c'était moi.

zOU

  • Messages: 1517
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
Re : Gestionnaire de compte SAM
« Réponse #302 le: 26 juin 2017 à 20:25 »
Juste réinstaller et choisir l'option "réparer"

"Hades": Win7 i5 4670/32Go/GTX980 Gold 4Go + GTX980Ti Gold 6Go
"X240": Win7 i5 4300U/8Go/Intel GPU
"Aphrodite":Bi-E5520 (16coeurs)/32Go
"LattePanda": Intel Atom x5-Z8300@1.44Ghz, Intel Gen8 HD graphics
"Xeon":  XeonE3110@3.00GHz, HD4600

JeromeC

  • CàA
  • Messages: 19800
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
Re : Gestionnaire de compte SAM
« Réponse #303 le: 27 juin 2017 à 00:03 »
Ca n'existe que sous windows je pense. Pour les autres OS, pas besoin de réparer :blbl:
Parce que c'était lui, parce que c'était moi.

Scrat65

  • Messages: 243
  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  •   
Re : Gestionnaire de compte SAM
« Réponse #304 le: 03 septembre 2017 à 11:31 »
Bonjour,

Sur une machine distante sur laquelle j'utilise boinctui, je ne peux plus accéder à SAM ; j'ai toujours le même message : "Account manager RPC failed : transient http error".

J'ai désinstallé et réinstallé boinc-client mais sans succès.

J'ai arrêté d'utiliser SAM comme manager et réinstallé avec la commande
boinccmd --join_acct_mgr https://am.statseb.fr/ login  passwordMais je ne peux plus me rattacher à SAM avec la réponse suivante en ligne de ciommande :
polling for reply
poll status: operation in progress
polling for reply
poll status: transient HTTP error

De même, par la page "https://am.statseb.fr/", je ne peux plus détacher des projets sur lesquels la machine distante ne travaille plus.

Toute les idées seront les bienvenues... :jap:

Bonjour chez vous
« Nous sommes des nains juchés sur les épaules de géants ; nous voyons plus qu'eux, et plus loin ; non que notre regard soit perçant, ni élevée notre taille, mais nous sommes élevés, exhaussés, par leur stature gigantesque » Bernard de Chartres (XIIe siècle)

Sébastien

  • Gentil admin
  • Messages: 1893
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  •   
Re : Gestionnaire de compte SAM
« Réponse #305 le: 03 septembre 2017 à 12:48 »
J'ai modifié SAM pour le rendre compatible avec BOINC 7.8.

Scrat65

  • Messages: 243
  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  •   
Re : Gestionnaire de compte SAM
« Réponse #306 le: 03 septembre 2017 à 14:23 »
Merci de ta réponse.
Effectivement, cela fonctionne maintenant avec la version 7.8 de boinc-client (amd64/xenial 7.8.2+dfsg-0~201709021534~ubuntu16.04.1)

Merci beaucoup pour ta disponibilité et ta (légendaire) réactivité :jap:
« Modifié: 03 septembre 2017 à 14:29 par Scrat65 »
« Nous sommes des nains juchés sur les épaules de géants ; nous voyons plus qu'eux, et plus loin ; non que notre regard soit perçant, ni élevée notre taille, mais nous sommes élevés, exhaussés, par leur stature gigantesque » Bernard de Chartres (XIIe siècle)

titidestroy

  • Messages: 363
  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  •   
Re : Gestionnaire de compte SAM
« Réponse #307 le: 13 septembre 2017 à 15:15 »
Bonjour,

Je n'arrive pas à ajouter ODLK dans mes projets sur SAM, à chaque fois il me dit qu'il ne trouve pas le compte sur le projet sans code retour erreur.

Est-ce que c'est pareil pour d'autres ?


naz

  • Messages: 2051
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
Re : Gestionnaire de compte SAM
« Réponse #308 le: 14 septembre 2017 à 06:43 »
idem  :(

Sébastien

  • Gentil admin
  • Messages: 1893
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  •   
Re : Gestionnaire de compte SAM
« Réponse #309 le: 15 septembre 2017 à 07:30 »
C'est corrigé.

naz

  • Messages: 2051
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
Re : Gestionnaire de compte SAM
« Réponse #310 le: 15 septembre 2017 à 08:10 »
merci  :jap:

titidestroy

  • Messages: 363
  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  •   
Re : Gestionnaire de compte SAM
« Réponse #311 le: 15 septembre 2017 à 11:40 »
Merci Seb


DonPanic

  • Messages: 419
  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  •   
    • La science à deux mains
Re : Gestionnaire de compte SAM
« Réponse #312 le: 04 octobre 2017 à 01:59 »
Bonjour
Sam ne prend pas les unités graphiques intégrées Intel HD Graphics 2500 et 4000.
Est-ce définitif ?

Pink

  • Messages: 507
  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  •   
Re : Re : Re : Gestionnaire de compte SAM
« Réponse #313 le: 11 octobre 2017 à 16:26 »

C'est surtout un problème de détachement/rattachement de mes machines à SAM que j'évoquais. Toutes les demandes de rattachement finissent par ce message :


salut, même message chez moi pour essayer de rajouter le portable de ma femme à mon compte SAM......
tant pis. :(

nabz

  • Animateur fanatique
  • Messages: 4532
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  •   
Re : Gestionnaire de compte SAM
« Réponse #314 le: 11 octobre 2017 à 16:29 »
Ca avait fini par marcher pour moi, avec un peu de patience.
Contrôle de BOINC : SAM - BoincTasks 1.73 - TThrottle 7.52 - TeamViewer 12.0
Calculs : Boinc 7.8.2 SF - VirtualBox 5.1.28 - Pilote Ati 17.3 - Pilote nVidia 385.28
OS et utilitaires : Win 10 x86/64 - Core Temp 1.10 - CCleaner 5.34 - DriverSweeper 3.1

Pink

  • Messages: 507
  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  •   
Re : Gestionnaire de compte SAM
« Réponse #315 le: 11 octobre 2017 à 16:30 »
je retesterais.  :jap:

Pink

  • Messages: 507
  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  •   
Re : Gestionnaire de compte SAM
« Réponse #316 le: 12 octobre 2017 à 19:33 »
re testé à l'instant, toujours la même réponse....
bon, je peux faire sans, mais c'est bizarre quand même