L'Alliance Francophone > L'AFabric

Gestionnaire de compte SAM

<< < (125/125)

JeromeC:

--- Citation de: mike59 le 15 February 2024 à 18:43 ---ça pourrait expliquer ma progression si rapide au raid de printemps   :lol:
--- Fin de citation ---

En effet :warf:

ET D'AILLEURS, si personne ne s'est plaint à la fac, il faut surtout le laisser comme ça ;)

[AF>France]Ironman:
 :kookoo:

Je vois plusieurs projets inactifs dans SAM et je m'étonne, Yafu, GPUgrid, Einstein entre autre. C'est normal ? Il sont vraiment inactifs ?

JeromeC:
Bizarre moi Yafu, GPUgrid et Einstein ils sont pas inactifs dans SAM, mais comme je suis déjà rattaché dessus je sais pas, je vois une liste de projets non rattachés inactifs dans la page "vos projets" mais ceux là sont clairement inactifs : Albert@home, BOINC@TACC, Collatz Conjecture, Cosmology@home, Kryptos@home, LODA, MLC@home, T.Brada Experiment Grid, Van Der Waerden Numbers, Wanless Mersenne +2.

[AF>France]Ironman:
c'est bizarre en effet, je suis rattaché à ces projets (sauf 1 TN-grid) et pour einstein j'avais même déjà crunché dessus et pourtant il reste dans les projets inactifs dans SAM

[AF>France]Ironman:

--- Citation de: [AF>France]Ironman le 05 March 2024 à 11:06 --- :kookoo:

Je vois plusieurs projets inactifs dans SAM et je m'étonne, Yafu, GPUgrid, Einstein entre autre. C'est normal ? Il sont vraiment inactifs ?

--- Fin de citation ---

J'avais Yafu dans mes projets dans le boinc manager, j'ai donc repris quelques calculs et Yafu est remonté dans mes projets actifs, partie haute de la page "Vos projets". J'ai l'impression qu'au bout d'un certain temps sans crunch sur un projet, il passe dans le bas de page, en "inactif" mais inactif à cause du cruncher en fait

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique