L'Alliance Francophone > L'AFabric

Gestionnaire de compte SAM

<< < (109/110) > >>

JeromeC:
De mémoire (again, ça fait fort longtemps que je l'ai fait)

0. le principe est comme sur BAM, tous tes comptes projet doivent avoir le même identifiant / mail / mot de passe
1. tu dois te créer un compte sur SAM (avec ces mêmes identifiants)
2. puis tu dois recenser tes projets (si tu as bien respecté le point 0) il suffit de lancer une recherche de compte sur chaque projet et normalement il le trouve
2bis. de mémoire WCG fait chier, il faut passer par la clé je crois
3. rattacher chaque machine à BAM via l'option du gestionnaire de compte de boinc manager (ou ligne de commande) via l'URL https://am.statseb.fr/ (SAM est pas référencé dans la petit de gestionnaires de comptes mais tu peux le préciser)
4. après sa 1ère connexion chaque machine apparaît dans l'interface de BAM
5. chaque machine a une connexion régulière (de mémoire une par heure) mais tu peux forcer la synchro à la main, par ex après avoir changé un réglage sur BAM et tu veux voir sans attendre si ça passe bien (dans l'hypothèse où tu es sur ou à côté de la machine en question)
6. une fois un projet rattaché à une machine via BAM tu ne peux l'enlever de la machine (si tu veux détacher complètement) que via BAM, le bouton "détacher" est grisé
7. si une machine référencée sur BAM a un ajout de projet en direct sur la machine, BAM le reconnaitra et proposera de prendre la main (icône spécifique dans BAM pour cette machine)
8. normalement les réglages sont bidirectionnels, par ex si tu mets "pas de nouveau travail" directement sur la machine et pas via BAM, BAM doit le reconnaître à la prochaine synchro. Normalement... parfois faut insister :siflotte:

J'ai ptet des trucs pas entièrement justes dans ma liste, n'hésitez pas à me corriger.

JeromeC:
J'ai un drôle de message lié à SAM

--- Citer ---Mer 25 jan 13:56:58 2023 |  | Account manager: Host ID: 1461
Mer 25 jan 13:56:58 2023 |  | Account manager: Projet Asteroids@home non identifiable
Mer 25 jan 13:56:58 2023 |  | Account manager: Projet DENIS@home non identifiable

--- Fin de citation ---

Denis est bien référencé sur mon compte SAM et par rapport à mon Mac, ça tourne bien, je vois pas ce que ça veut dire.

Asteroid j'en fais pas en ce moment mais a priori pareil.

JeromeC:
J'ai aussi un soucis maintenant que je fais du Asteroid : je vois toutes les tâches en cours sur mon compte Asteroid, mais SAM continue de prétendre que j'ai 0 sec de travail en stock (ou démarré), alors qu'il voit bien le travail en cours sur Einstein ou Milkyway... il faudrait que je regarde si je vois quelque chose dans le log de boinc (?) sur la machine, quand je serai dessus.

titidestroy:
Je viens d'avoir un souci avec le projet SPT.
J'ai créé mon compte sur le site via le am.statseb puis j'ai demandé le rattachement sur mon ordinateur.
Une fois la synchronisation faite cela m'indique que c'est ok et qu'il demande des tâches mais si je vais dans BOINC il n'y a rien du tout.
Je l'ai donc rattaché à la main sur mon pc et maintenant les temps de calculs remontent bien dans le manager.

zOU:
Apparemment mes machines en BOINC  7.24.1 n'apparaissent plus dans mes ordinateurs sur am.statseb.fr

lors d'une synchro manuelle:

--- Code: ---ARC A750

2560 9/24/2023 4:56:21 PM Contacting account manager at http://am.statseb.fr/
2561 Gestionnaire de compte Statseb 9/24/2023 4:56:22 PM AM RPC HTTP failure: transient HTTP error

--- Fin du code ---

Je peux virer le gest de compte, mais pas l'ajouter de nouveau, meme erreur.
boinc.exe et booincmgr.exe sont bien autorise dans le parefeu windows

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique