L'Alliance Francophone > L'AFabric
Points de sauvegarde et leur fréquence
Heyoka:
Il va me falloir l'aide de 5 ou 10 personnes pour regarder les checkpoints sur les projets.
Voilà comment procéder
Dans le BoincManager
Avancé - Lire le fichier de configuration
Normalement dans l'onglet Message vous devez voire à l'enregistrement de chaque checkpoint :
20/07/2007 20:50:26|Einstein@Home|[checkpoint_debug] result h1_0491.85_S5R2__275_S5R2c_1 checkpointed
Si ça ne marche pas, il faut télécharger cc_config.xml (clic droit, enregistrer la cible du lien sous) puis le coller dans le dossier BOINC.
Puis refaire Avancé - Lire le fichier de configuration
Maintenant vous n'avez plus qu'à calculer la durée entre les 2 messages. Calculer juste 10 ou 20 durées inter-checkpoints, je pense que c'est suffisant pour se faire une idée.
Attention si vous avez un dual core et que vous faites tourner 2 unités du même projet, il faut bien faire attention de calculer la durée entre les 2 checkpoints de la même unité
Voir la liste
pas93:
Tu veut dire un logiciel qui donnent tous les combien de temps l'appli rentre en contact avec le Disque dur ?
Heyoka:
Oui, je pense qu'il y a un fichier ou les sauvegarde se font.
Donc un logiciel qui dirait tout les combien de temps ce fichier est mis à jours
Markken:
Ca ne depend pas de ce que l'on rentre dans les préférences générales ?
Write to disk at most every 60 seconds.
Heyoka:
Non je pense pas, on voit souvent des projets qui ont des points de sauvegardes peu fréquents et recommencent d'assez loin à chaque fois qu'on coupe BOINC.
ça serait vraiment important d'avoir une indication sur la fréquence des points de sauvegarde, surtout pour ceux qui arrêtent souvent Boinc ou leur ordi.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique