L'article vient de sortir... mais je n'étais pas au courant !
Pire que cela, il est très mauvais et ne site même pas l'AF.
De plus, on a donné mon mail à toute la France sans mon accord !
Et pour finir, je crois que cet article dessert notre cause, je cite :
"Attention, l'ordinateur augmentant sa charge de travail, votre facture d’électricité va grimper.
En faisant travailler mon ordinateur 24h/24, j'ai vu ma facture s'alourdir de 60€ par mois, prévient Jean-Luc Garambois, le plus aguerri des bénévoles français."
Désolé pour la fin de cette phrase, car je ne me sens pas du tout le plus aguerri des bénévoles français et je n'ai jamais rien dit de tel !
De plus, je crains que cette phrase décourage les personnes de se lancer dans l'aventure, car sortie de tout contexte : en effet, on oublie d'y préciser que c'est en faisant tourner des GPU très performantes pour cela que la facture grimpe significativement et pas autrement...
De plus, je ne vois pas du tout ce que cet article rajoute par rapport à ce qu'il y avait dans le hors série de Ciel et Espace : il est même moins complet.
Une cata, un mauvais article sur BOINC une fois de plus !
Une seule page où l'on ne parle pas de GPU, de CPU, de nos recherches des bons paramètres pour donner 100% des GPU, ni de l'aide qu'on peut apporter à ceux qui désireraient en faire de même...
Pourtant, j'avais envoyé toutes les infos !
Désolé.
J'avais eu un mail d'Emilie Martin il y a environ 3 semaines me demandant de la rappeler le jour même, car elle avait des questions.
Je n'ai lu le mail que le soir et lui ai alors donné mon N° de téléphone pour qu'elle puisse me poser ses questions.
Elle ne le fit jamais.
Et je n'eus pas connaissance de cet article.
Je viens de le découvrir.
Jean-Luc