Boinc et les projets distribués > Astronomie

Recherche Cruncher Expérimenté pour contacts avec la revue Ciel et Espace !

(1/18) > >>

Philippe06121966:
Hello !  :hello:

Antares:
Je tourne des projets astro mais mes connaissances sont limitées, désolé...

Philippe06121966:
Je me suis mal exprimé.

Il faut quelqu'un ou plusieurs personnes faisant tourner BOINC depuis un certain temps, et qui connaissentt les différents projets ASTRO.

Je pense qu'il faut quelqu'un qui s'intéresse à l'astronomie (plus simple pour les contacts avec eux je suppose) et qui comprend les différents projets + qui connait BOINC, l'AF et son histoire.

Les stats, nous pouvons tous les trouver/donner.

Ce travail peut être collaboratif => 2 ou 3 crunchers peuvent s'associer pour répondre à leurs questions.

Je veux bien en être si quelqu'un peut m'aider niveau Astronomie.

Question : d'après vous, est-il possible de savoir combien de crunchers ont des machines dédiées 100 % BOINC ?

Je sais que cette stat figure dans nos profils / projet, mais est-il possible de les compiler ?

Bon. Vais attendre un peu et on en reparle.

Merci !

:hello: :jap: :jap: :jap: :kookoo:

Antares:
Ben j'ai mon XP qui ne fait que ça, et le 7 qui fait le reste en plus...
L'astro je m'y intéresse mais en dilettante, juste pour ne pas mourir c.n.
Je suis Mr Lambda à ce niveau par rapport à d'autres comme Spica et consorts.

[AF>Amis des Lapins] Jean-Luc:
L'astro, c'est vraiment mon truc, même si je fais plutôt tourner des projets de math.

Rappelez-vous mon article sur le calcul partagé en astronomie sous BOINC : http://www.astrocaw.eu/2011/05/le-calcul-partage-en-astronomie-sous-boinc/
En fait, je suis président d'un gros club d'astronomie Alsacien : http://www.astrocaw.eu/
Je suis aussi secrétaire de la F4A (Fédération des Associations des Astronomes Amateurs d'Alsace).
J'ai participé à des missions de photométrie à l'Observatoire de Haute Provence.

Je ne sais pas comment je peux vous aider, mais faites-moi signe si vous avez besoin de moi en espérant que je sois à la hauteur !

J'ai aussi du matériel dédié uniquement à BOINC.

Jean-Luc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique