Impossible, une assos loi 1901 oblige à avoir un"siège", un président, un secrétaire, un trésorier au minimum, des commissaires au comptes etc.
De plus il faut une assemblée générale par an.
petites précisions :
oui pour le siège
non pour le président, le trésorier et le secrétaire. ce n'est pas une obligation ! c'est une erreur très commune. (t’inquiète pas Antares, 99,9 % des club sont comme cela ) tout bêtement parce que le
formulaire d'exemple de déclaration disponible aux préfectures à ces termes. Et tout le monde fait son mouton de panurge et suit le mouvement....

il suffi du nom, adresse, profession des personnes en charge de l'association. Ils peuvent être que deux ! Et être mineur !
Cella est régi par le statuts de l'association elle même, c'est lui qui fera la loi dans l'organisation.
idem pour l'assemblée, il suffi de définir précisément ce que l'on veux dans le statu ou plutôt dans le règlement intérieure.
ensuite pour compléter la liste il manque le nom de l'association et le but.
Pour plus de souplesse mes associations ont un statu très simple (une page !!) mais un règlement intérieur plus abouti. Et oui, à chaque changement d'un mot ou d'un nom dans les status c'est transmission en préfecture.

Quand à obtenir des aides ou subvention, la c'est un métier à plein temps lol
pour l’anecdote j'ai fait un stage avec un certificat à la clef (donc j'ai perdu le nom) sous l'égide de "jeunesse et sports" au sujet de la gestion associatif.