Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Citizen Science Grid  (Lu 53508 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #25 le: 22 September 2014 à 22:55
Je suis loggé, j'ai le lien dans le menu en haut à droite :

"Forbidden

You don't have permission to access /csg/link_accounts.php on this server."


edit : l'admin m'avait déjà répondu sur son forum, et s'était rendu compte qu'il avait pété la page en faisant une autre modif, il y travaille.
« Modifié: 22 September 2014 à 23:11 par JeromeC »

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #26 le: 24 September 2014 à 20:08
Travis a réparé la page pour lier les comptes, j'ai pu le faire.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Jaehaerys Targaryen

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 10388
  •   
Réponse #27 le: 24 September 2014 à 20:32
il y a du taf pour DNA enfin  :D



Twitter : devweborne // Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXcoCd-1UlHpYIYzNER0n1Q


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #28 le: 29 September 2014 à 22:39
Citer
Told me to message when export was working and here its is. :)

Export of stats should be working now with new the BOINC per-app credit stats export! There are also badges for DNA@Home now, being exported to volunteer.cs.und.edu/csg/download/badges.xml

Citer
Tu m'as dit de t'envoyer un message lorsque l'exportation marchera et me voici :)

L'export des statistiques devrait maintenant fonctionner avec le nouvel export de stats par appli !
Il y aussi aussi des badges pour DNA @ Home maintenant, qui sont exportées vers volunteer.cs.und.edu/csg/download/badges.xml

Merci Travis !

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne [AF>Libristes] nico8313

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 8027
  •   
Réponse #29 le: 29 September 2014 à 22:48
Merci pour l'info  :jap:

Du coup j'ai le badge de DNA à chasser  :D

http://volunteer.cs.und.edu/csg/badge_list.php



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #30 le: 30 September 2014 à 06:29
Suis passée sur mon compte ce matin...

- Dans les préférences du projet, SubsetSum apparaît maintenant (en plus de Wildlife et DNA)

- Dans le compte, il n'y a plus que le cumul CSG et Wildlife. DNA n'apparaît plus et SubsetSum pas (encore)

Ça bouge, ça bouge :D


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Philippe06121966

  • Invité
Réponse #31 le: 30 September 2014 à 08:36
Sur le site de Citizen Science Grid, on peut voir que MilkyWay@Home est un projet "affilié".
Qu'entendent-ils par là ? Ils sponsorisent MW ? Fusion des projets en perspective et/ou déménagement de l'équipe MW ?
 :hello:

EDIT : Ils sont déjà au sein de la même université => pas de déménagement ;)
« Modifié: 30 September 2014 à 08:40 par Phil1966 »



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #32 le: 30 September 2014 à 09:04
Si je me souviens bien :origin: Travis était à la tête de l'équipe de Milkyway avant de changer de "secteur" (voire d'université? Alois me guette :D)


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Philippe06121966

  • Invité
Réponse #33 le: 30 September 2014 à 09:07
Merci  :jap: et ne t'en fais pas : bienvenue au club  :origin: :sinon:
:hilare:



Hors ligne Lic

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 982
  •   
    • MonBlogPhotos
Réponse #34 le: 30 September 2014 à 09:13
Merci pour l'info  :jap:

Du coup j'ai le badge de DNA à chasser  :D

http://volunteer.cs.und.edu/csg/badge_list.php

Intéressant ça. Une chasse à prévoir après le RAID si il reste des WU (en gros si RLDF ne finit pas tout lol)

Lic et son Quad Mac Pro ^_^


Hors ligne mamouth

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 815
  •   
    • Confrérie Tchantchès
Réponse #35 le: 30 September 2014 à 11:38
Par contre il y a un soucis avec les badges chez Seb

je n'ai jamais fait de wildlife

Félicitations [AF>Belgique]Mamouth!

 Vous avez obtenu le badge Silver du projet Wildlife

Par contre j'ai bien + de 100 000 crédits qui me donne droit au badge Silver de DNA  :??:



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #36 le: 30 September 2014 à 11:41
Oui moi pareil + 98000 crédits il y a quelques jours et le silver badge sur wildlife...

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Philippe06121966

  • Invité
Réponse #37 le: 30 September 2014 à 13:17
J'ai fait tourner qqs UT's DNA ce matin, mais reçu les points sur WildLife.



Hors ligne CeDriCXD

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 179
  •   
    • E-mail
Réponse #38 le: 30 September 2014 à 14:35
Le plus important est l'aide à la science. Pas les badges... non!? Les badges, c'est un plus. Mais pas indispensable.

Bonne journée l'Af  :kookoo:



Non-Governmental Organization need you !!
♥♥ For A Better World ♥♥


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #39 le: 30 September 2014 à 15:22
Heu on dit juste qu'on a reçu des crédits indus :)

Il y a visiblement eu une foirade de prise en compte de crédit, sauf que moi j'ai pas de DNA !
(enfin si, j'ai 20000 points qui datent de Mathusalem, ou son père, je sais plus)

Remarque sur subset j'ai 77000, on dirait bien que la somme des deux s'est retrouvée sur wildlife :D

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Oncle Bob

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5342
  •   
Réponse #40 le: 30 September 2014 à 15:32
Vous avez contacté l'admin ?

Boincstat
Projets du moment
Config principale : i7 2600K@4,2 GHz / 32 Go@1333 MHz / GTX 970 (Win 10)
Crunchbox passives : i7-4785T / 8 Go@1600 MHz / Akasa Euler S (Debian) || i3-4130T / 4 Go@1600 MHz / Akasa Euler (Debian)
ARM : 1*S922 + 1*H3
Boinc@Raspberry Pi | Boinc et Linux | Date fin de projets


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #41 le: 01 October 2014 à 10:55
Oui j'ai déjà échangé par PM sur son forum mais il a pas encore répondu - pas eu le temps de poster de nouveau sur le forum lui même.

Mais c'est pas fini : j'ai chopé 120000 points sur CSG lui même hier, alors que je n'ai toujours rien fait sur aucun des projets depuis belle lurette + j'ai été "rétrogradé" en bronze wildlife (ce qui doit être normal) et en revanche je chope un bronze DNA (ce qui doit être aussi normal vu qu'il vient de les créer).

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #42 le: 29 January 2015 à 22:24
Citer
Sorry for the server outage. We had a couple hard drive issues, I'm going to turn off the daemons briefly to clean things up a bit also because one of our RAIDed hard drives is rebuilding. Will keep you posted and should have everything back running smoothly by the end of the day.

Citer
Désolé pour la panne de serveur. Nous avons eu quelques problèmes de disque dur, je vais éteindre les services brièvement pour nettoyer un peu les choses mais aussi parce que l'un de nos disques durs en RAID est en cours de reconstruction. Je vous tiendrai au courant et devrais avoir tout remis en marche d'ici la fin de la journée.

Posté à 20h30 ici - 6h au Dakota (au pif), donc si tout va bien demain pour nous ça remarchera.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne bernardP

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2341
  •   
Réponse #43 le: 06 February 2015 à 20:28
 :kookoo:
J'ai trouvé ce qui ne va pas avec les unités DNA non valides : chaque fois qu'une unité est interrompue, puis reprise, elle part en "Validation non concluante" et ensuite c'est pile ou face pour le "invalide".
En fait, c'est seulement le processus qui doit planter quelque part.



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #44 le: 07 February 2015 à 12:40
Déjà tu devrais paramétrer pour laisser les applis suspendues en mémoire, si ce n'est pas déjà le cas ça peut faire du bien, et aussi allonger (beaucoup) le paramètre pour les changements d'appli (j'ai oublié l'intitulé précis) moi je l'ai mis à 1440 mn (1 jour), j'ai jamais été convaincu par l'utilité de cette option.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7782
  •   
Réponse #45 le: 01 April 2015 à 17:18
 :/
Citer
31 Mar 2015, 21:57:43 UTC    1 Apr 2015, 0:10:29 UTC    Erreur en cours de calculs    4,502.34    4,443.71    ---    Wildlife@Home Video Background Subtractor v0.06 (wildlife_bgsub_linux)
31 Mar 2015, 21:42:47 UTC    1 Apr 2015, 0:11:09 UTC    Erreur en cours de calculs    5,570.33    5,479.03    ---    Wildlife@Home Video Background Subtractor v0.06 (wildlife_bgsub_linux)
31 Mar 2015, 21:25:38 UTC    1 Apr 2015, 0:11:09 UTC    Terminé, validation impossible    7,924.26    7,777.18    0.00    Wildlife@Home Video Background Subtractor v0.01 (wildlife_bgsub_linux)


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne Sph3re

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 507
  •   
    • AstroLab - Astronomie - AstroLab° - [AF>AstroLab] MiniTeam
    • E-mail
Réponse #46 le: 01 April 2015 à 23:25
:kookoo:
J'ai trouvé ce qui ne va pas avec les unités DNA non valides : chaque fois qu'une unité est interrompue, puis reprise, elle part en "Validation non concluante" et ensuite c'est pile ou face pour le "invalide".
En fait, c'est seulement le processus qui doit planter quelque part.

Merde  c'est chiant  si c'est ça ........
En même temps elle ne sont pas très longues ...
Enfin ...
Merci de l'info



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #47 le: 02 April 2015 à 13:10
Bon wildlife peut être ça plante mais c'est une super bonne nouvelle que ça revienne !

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Oncle Bob

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5342
  •   
Réponse #48 le: 29 April 2015 à 22:01
A priori y a du wildlife pour windows => http://volunteer.cs.und.edu/csg/forum_thread.php?id=2024#5153

Boincstat
Projets du moment
Config principale : i7 2600K@4,2 GHz / 32 Go@1333 MHz / GTX 970 (Win 10)
Crunchbox passives : i7-4785T / 8 Go@1600 MHz / Akasa Euler S (Debian) || i3-4130T / 4 Go@1600 MHz / Akasa Euler (Debian)
ARM : 1*S922 + 1*H3
Boinc@Raspberry Pi | Boinc et Linux | Date fin de projets


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #49 le: 03 May 2015 à 23:45
En fait sur le topic cité par Oncle Bob l'admin dit :

Citer
All of the apps for Citizen Science Grid are tested and released for OSX and Linux before they are built for Widows. If you don't have a Mac or Linux box, being signed up for the beta apps and reporting any errors or strange behavior can really help us.

--> Toutes les apps pour CSG sont testées et publiées sur OSX et Linux avant d'être compilées pour Windows. Si vous n'avez pas de Mac ou de machine Linux, vous enregistrer pour les tests béta et rapporter les erreurs ou comportements bizarres nous aidera beaucoup.

Donc ça sous entend que y'a du wildlife pour Mac aussi, mais j'en ai pas vu la couleur : avant de basculer sur WCG j'avais eu du CSG mais que du subset sum... j'aurais ptet dû décocher les autres applis dans mes préférences pour avoir de celle là ? on verra après le pentathlon...

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)