Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: QMC@home  (Lu 136704 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne [AF>Libristes] Pascal

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2413
  •   
    • Forum de la M-T Libristes de L'AF
    • E-mail
Réponse #450 le: 29 November 2018 à 17:28
Ça fait, il me semble, déjà 2 ou 3 ans que ce projet est mort. :gno:

Il a peut-être des unités à calculer, mais il ne donne plus de crédits ou ils ne sont plus exportés. :priz2tet:

C'est juste bon pour les étoiles wuprop, ça n'apporte plus rien d'autre.


PC ; GNU/Linux ubuntu-mate 20.04 LTS (focal) - AMD FX8350 x8 - 32Go DDR3 - GTX 1060 et GTX 1080 Ti
Raspberry Pi : RaspBian (dérivé de Debian Wheezy) - ARMv6 - carte flash SD 8Go


En ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #451 le: 29 November 2018 à 18:28
C'est ce qu'on disait plus haut, faut lire Monsieur, faut lire ! :)

Sur le PC du taff je crois que je vais arrêter les frais : j'ai 5 jours max de travail continu et une extinction au moins par semaine, avec des tâches sans point reprise estimées à plus de 7 jours ça va pas le faire ! je vais laisser pour les heures WUProp demain et retour à des choses plus raisonnables - si ça se trouve c'est une IA autonome qui a décidé de relancer des tâches qui ne servent à personne, projet fantôme :D

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7779
  •   
Réponse #452 le: 29 November 2018 à 18:29
Il a peut-être des unités à calculer, mais il ne donne plus de crédits ou ils ne sont plus exportés. :priz2tet:
Le projet accorde toujours des crédits mais effectivement il n'exporte plus les stats pour le moment. :kookoo:
http://qmcathome.org/results.php?hostid=225268


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


En ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #453 le: 29 November 2018 à 22:30
Ah wé, 15 jours de calcul sa plus longue tâche... pour 12000 crédits... sans savoir à quoi ça sert (et si ça sert)... c'est pour l'amour du sport quoi :D

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7207
  •   
    • E-mail
Réponse #454 le: 30 November 2018 à 08:47
Je l'ai définitivement stoppé.

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull



En ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #455 le: 01 December 2018 à 15:03
En plus je me suis dit que j'allais quand même laisser se finir les tâches que j'avais récupéré sur le shadow (je n'ai plus que ça qui tourne sur les 8 cores) et je réalise que périodiquement certaines d'entre elles repartent de 0 alors que les autres continuent, sans raison apparente oO

Autant dire que ça se terminera jamais... j'attends d'être totalement excédé pour les tuer :D

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne [AF>Libristes>Jip] Elgrande71

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 5110
  •   
    • [AF>Libristes] - La Mini-Team Libristes de L'Alliance Francophone sur BOINC
    • E-mail
Réponse #456 le: 11 December 2018 à 18:44
Je me suis laissé tenter .
Nous verrons bien le résultat .

Debian - Distribution GNU/Linux de référence
Parabola GNU/Linux - Distribution GNU/Linux Libre
MX Linux
Emmabuntüs

Jabber elgrande71@chapril.org


Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #457 le: 11 December 2018 à 20:22
J'ai une bonne nouvelle pour les anxieux. :D

Dimanche la VM Windows dans laquelle tourne actuellement Boinc a planté avec une tâche QMC vieille de plus de 8 jours (pour un avancement de 4%). Eh ben quand j'ai relancé windaube, elle a repris à 7j20h53' toujours pour 4%. Elle est actuellement à 9j23h41' et je pense qu'elle ne devrait pas tarder à passer à 5%.
Après une progression relativement "normale" au début et un retour à zéro, l'avancement est en gros de 1% tous les 2 jours. Je me demande à combien de % elle va s'arrêter :D Normalement, la deadline était hier...


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


En ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #458 le: 11 December 2018 à 22:04
Moi j'en avais eu marre avant que mon shadow commence à me péter les roustons et j'avais tout killé.
Et je retenterai pas tant qu'ils auront pas un comportement de projet normal, et tant pis pour les heures WUProp.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)