En fait il est tout pété dans la mesure où y'a clairement plus aucun admin qui s'en occupe depuis un moment et l'affichage des sujets est foireux à cause d'une tentative d'affichage de badge dans le cadre gauche... mais l'astuce et de cliquer répondre (même si tu veux pas répondre) et tu peux très bien lire le message en dessous du cadre de réponse.
Bref j'avais évoqué le problème dans ma réponse sur leur topic des badges (genre "je risque pas d'en avoir" avec ces crédits de merde) et Conan m'a répondu avec une
excellente suggestion : lancer les benchmark dans la VM... et quelle ne fut pas ma surprise de constater que en effet sur la fiche de la machine sur le site ça disait
Vitesse mesurée pour les calculs en virgule flottante 1 milliard(s) d'opérations par seconde
Vitesse mesurée pour les calculs en nombres entiers 1 milliard(s) d'opérations par seconde
!! donc des putains de valeurs par défaut, EUREKA !
Donc j'ai lancé les benchmark dans la VM, il a pondu des valeurs qui sont ce qu'elles sont (*), on va voir ce qu'on va voir

Mais je suis vraiment surpris que sur une machine où tu installes boinc, il peut ne même pas lancer les benchmark une seule fois, c'est nul !
(*) à savoir
4083 FP MIPS
85904 integer MIPS
truc surprenant quand même, j'ai relancé par curiosité les benchmarks sur le boinc de mon Mac et oh surprise
5665 FP MIPS
16195 integer MIPS
comment c'est possible d'avoir beaucoup moins sur les entier que *dans* la VM ?!?!