Taverne > Taverne @ Home

Topic "RELAIS" achats/ventes micro V2

<< < (5/117) > >>

Oncle Bob:
2448L si tout se passe bien :p

(d'où revente de ma petite crunchbox noiseless, faut bien se refinancer :'( )

Youlrish:
Je vends une tour, besoin de liquide pour mes projets en cours, j'en garde une pour pouvoir revenir quand même  :hello:

http://www.leboncoin.fr/informatique/694888476.htm?ca=18_s

VENDUE

[AF>Libristes>Jip]Augure:
le prix est correcte et le matos récent... cela devrait partir vite !

pense aussi à le mettre sur HFR ! ;)

par contre je vais me permettre... un coup d'éponge humide et il se vendrait 10x mieux...
pourquoi tu insiste sur le GPU ? le Ci7 en à un intégré non ? et en plus tu vends une Nvidia... vire cette phrase négative !!!

Youlrish:
Merci, mais non il n'a pas de GPU intégré, c'est pour éviter d'avoir des problèmes, et pour le coup de d'éponge je n'avais pas vu en prenant la phot, le soleil a fait ressortir les traces de poussières... 2.5€ la modification d'annonce, ça me gène un peu, si vraiment les gens s'arrêtent à un peu de poussière sur le boitier alors je ferai la modif

Philippe06121966:

--- Citation de: Youlrish le 17 August 2014 à 09:52 ---Merci, mais non il n'a pas de GPU intégré, c'est pour éviter d'avoir des problèmes, et pour le coup de d'éponge je n'avais pas vu en prenant la phot, le soleil a fait ressortir les traces de poussières... 2.5€ la modification d'annonce, ça me gène un peu, si vraiment les gens s'arrêtent à un peu de poussière sur le boitier alors je ferai la modif

--- Fin de citation ---

Si tu la supprimes et que tu la republies, il n'y a pas de frais ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique