Auteur Sujet: [Officiel] Topic du Bonjour / Aurevoir et de présentations  (Lu 259137 fois)

franky82

• Boinc'eur Respectable
  •   
    • Photo de bière
Re : [Officiel] Topic du Bonjour / Aurevoir et de présentations
« Réponse #3650 le: 26 octobre 2019 à 11:20 »
@fabrice Tu peux modifier ton pseudo sur plusieurs projets en passant par l'onglet "alias de nom" de ton profil sur statseb !
Mon site : Photo de bière - Parrainage Shadow

JeromeC

• CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  •   
« Réponse #3651 le: 27 octobre 2019 à 18:12 »
Non les alias de nom ça ne sert pas à ça : ça permet dans le cas de projets inaccessibles car terminés (ou en panne longue durée) d'indiquer à un site de statistiques (comme StatSeb) que les crédits t'appartenant pour ce projet sont liés à un autre pseudo que celui initialement connu sur ce projet. 

Le cas normal (pour des projets actifs) c'est d'avoir le même pseudo (et mail) sur tous ses projets, via les sites de projets, et les site de stat peuvent bien regrouper des crédits de projet sur ton même pseudo sans aucun paramétrage particulier.

Si tu veux changer globalement ton pseudo sur *tous* les projets déjà identifiés dans un gestionnaire de compte (comme BAM ou SAM), ce qui veut dire que tu les as déjà rattachés avant un à un dans le gestionnaire de compte, le fait de changer ton pseudo dans BAM ou SAM va l'impacter sur tous ces projets. Mais si le projet est inactif / terminé / en panne, il ne pourra pas, et tu auras l'alias.

L'alias est à définir autant de fois que de sites de stats : statseb, setibzh, boincstats...

==> https://forum.boinc-af.org/index.php/topic,5097.0.html
Parce que c'était lui, parce que c'était moi.

fabrice

• Boinc'eur Junior
  • **
« Réponse #3652 le: 27 octobre 2019 à 19:12 »
Je vais changer petit à petit , en rajoutant des projets, j'en ai pas beaucoup encore ^^

cougarpelardou

• Boinc'eur Confirmé
  •   
« Réponse #3653 le: 05 novembre 2019 à 17:52 »
Fabrice si tu es un buveur de bières ou né sous le 45eme parallèle Un seul choix c'est Occitania

:D

JeromeC

• CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  •   
« Réponse #3654 le: 06 novembre 2019 à 15:19 »
Nan nan nana Fabrice est chez nous maintenant !!

Enfin pas complètement, mais un peu quand même :)

Fabrice faudrait que tu mettes ton CPID (91aacc6ac99b165b14a3cfc725478b45) dans les paramètre de ton profil sur le forum, ça fabriquerait automatiquement les deux jolis liens de stats sous ton avatar :kookoo:
Parce que c'était lui, parce que c'était moi.