Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: [TUTO] ASIC : Miner sur Bitcoin Utopia avec une clé (SHA 256)  (Lu 166873 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Philippe06121966

  • Invité
Première ut invalide (sur 138 au total).

Sinon j'étais UTOD hier et aujourd'hui je palpe le top 25% :o

 :plusun:



Le prix des R-Box est en baisse !

53 €

http://asicminer-shop.de/RockMiner-R-BOX-32-37-GH-s

Il y a de la nouveauté dans l'air.

Purée, ça va vite ;)



Hors ligne Hildor

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 6046
  •   
    • flickr
Pour refroidir vos clef USB, vous n'avez pas d'ancien Rad de CPU ou GPU ou même carte mère que vous pouvez découper,
c'est un peu dommage d'acheter quelques bouts d'aluminium à l'autre bout du monde  :hap:

Faut une dremel :o

Une scie à métaux et du papier à poncer suffit  :siflotte:



Hors ligne Hildor

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 6046
  •   
    • flickr
Je me suis crée un compte sur pool multipool.us et je mine pour ce compte.
BU mine aussi sur le même pool mais fait miner vos ASIC à 88% sur un compte de compagne et à 12% sur leur compte.

Que je mine via BU ou en solo, le gain de la R-Box sera le même puisqu'il est proportionnel au nombre de share minées.
Dans tous les cas, ma R-Box mine 0.8 mBtc par 24h (moyenne sur 48h). En passant par BU, il y aura 88% de 0.8 mBtc pour Milkyway et 12% pour BU.

En ne passant pas par BU, on peut donc gagner plus pour les projets mais par contre, il n'y a pas de points BOINC en contrepartie. Il y a des risques de perte de motivation, d'autant plus que les gains sont minimes.

Dans mon cas, je vais laisser tourner quelques mois pour avoir une meilleure vision des gains. Mais, si ceux-ci restent aussi minimes, j'arrêterai le minage.

Maintenant que tu l'as acheté, tant que cela te rapporte plus que ce que tu dépense en électricité c'est tout bon (sauf peut-être pour la planète :/) !
0,8mBTC = 0,35€ pour le moment pour l'électricité c'est autour de 10-12 centime par jour.

Sinon, je suis d’accord avec toi, tu as certainement fait la bonne démarche !



Hors ligne Hildor

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 6046
  •   
    • flickr
C'est dingue , mais plus j'ai d'infos sur le sujet et moins je comprend le bazard  :pt1cable: :siflotte:

 :plusun:

J'ai un peu de mal avec cela aussi  :gno:

Ok, pour créer une monnaie alternative.
Mais est-il vraiment nécessaire de gaspiller de l'électricité pour cela  :/

Une fois que ma R-BOX ne sera plus rentable, je l’arrêterais également.



Hors ligne [AF>Libristes>Jip]Augure

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 4703
  •   
http://www.eyeboot.com/rockminer-r-box

"This miner can mine any SHA256 coin such as bitcoin, namecoin, peercoin, zetacoin, joulecoin, tekcoin, eMark, ASICcoin, etc"
rien de bien connu me concernant à part bitcoin.

l'AFcoin ?  :siflotte:

>>


Philippe06121966

  • Invité
Perso je ne comprends pas l'existence de ces crypto-devises.

Et je ne comprends pas non plus qu'on gaspille autant d'énergie et de matières premières pour fabriquer des billets de banques, carnets de chèques, pièces de monnaie ... + pollution pour transporter ces espèces d'une banque à l'autre, d'un distributeur à l'autre...

D'un point de vue personnel, ce projet BOINC ne sera jamais "rentable".

Que nous ayons 5 GH, 500 GH ou 1 TH.

Et il me semblait que c'était pareil pour tous les projets BOINC ? Mettre nos ressources en commun pour que ça devienne rentable ou plutôt utile  "pour la recherche scientifique et/ou autres projets et/ou l'humanité". (Directement ou indirectement)

J'ai probablement mal compris.  :desole:

Finalement, parmi tous nos équipements destinés à BOINC, les clés ASIC et autres R-Box sont certainement ce qui consomme le moins.

A peine plus qu'un GPU mis en veille ..., même pas la moitié d'un CPU ...

Gaspillons-nous ? Ou avons-nous gaspillé de l'argent pour rechercher d'éventuel plagiats sur le net, les particularités de la langue casaque, pour trouver des solutions aux jeu d'échecs ou au sudoku, casser des codes, ... etc etc etc ?
« Modifié: 28 July 2014 à 21:30 par Phil1966 »



Hors ligne LOCTET SetiOne

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 5503
  •   
    • NST
    • E-mail
Rappelons nous qu'à l'origine il y avait SETI cpu sur des machines ancestrales, BOINC a été inventé pour mieux gérer les nouveaux projets (CPU toujours) et avec l'argument (toujours présent sur l'un de mes sites de l'époque) :
Citer
Mais SETI n'est pas le seul projet ... et votre ordinateur est sous-utilisé et pourtant il pourrait - aider à lutter contre des maladies (SIDA, cancer, malaria, Alzheimer entre autres)
- comprendre et modéliser l'évolution de notre climat
- concevoir le plus grand accélérateur de particules du monde, le LHC
- concevoir des propulseurs plus performants pour nos satellites
- développer les mathématiques binaires jusqu'à la 11ème dimenssion
- détecter des ondes gravitationnelles
- ... et bien plus encore

Tout cela pendant que vous tapez vos rapports, écoutez votre musique, surfez sur internet, tchattez(babillez) avec vos amis ou lisez vos courriels

Comment ? Il vous suffit de participer aux projets BOINC qui est une plate-forme de calculs distribués développée par l'Université de Berkeley. Visitez le portail d'information francophone http://www.boinc-af.org

et puis l'homme aimant les chalenges ("j'ai la plus grosse" désolé) sont venus les concours, individuels, en team etc et du CPU qui ne calculait que lorsque l'on dormait sont arrivés les GPU (et les crédits = exacerbation de la compétition), et nous, faibles humanoïdes, nous avons fait la course à l'armement  :/

Donc l'écologie ... nous l'avons oublié dans ce (nouveau) monde interconnecté, avec des centaines d'appareils électriques qui consomment.

Alors si les les clés ASIC concomment moins, c'est tout bon, c'est l’évolution  :D


[AF>France>Ouest]SetiOne  Stats MT Ouest Téléchargez la tool barre de l'AF :


Hors ligne Oncle Bob

  • Modérateur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5342
  •   

Boincstat
Projets du moment
Config principale : i7 2600K@4,2 GHz / 32 Go@1333 MHz / GTX 970 (Win 10)
Crunchbox passives : i7-4785T / 8 Go@1600 MHz / Akasa Euler S (Debian) || i3-4130T / 4 Go@1600 MHz / Akasa Euler (Debian)
ARM : 1*S922 + 1*H3
Boinc@Raspberry Pi | Boinc et Linux | Date fin de projets


Hors ligne Sébastien

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 2455
  •   
Suis vraiment c**
Les clés ASIC et R-Box c'est pour SHA256 (e.a. Bitcoin) => pas pour Litecoin (scrypt)
:hilare: :cass_tet:

Ce qui serait pratique, c'est un salon AF de tchat "vocal".

Bref. vais arrêter de miner sur Litecoin puisque j'ai tout faux et trouver une devise SHA256 autre que BITCOIN.
En utilisant le pool multipool, on peut miner plusieurs *coins différents.
Le pool est censé passé automatiquement d'un *coin à l'autre en fonction de leur rentabilité. En 72 heures j'ai miné essentiellement du Bitcoin mais aussi du Namecoin, du MyriadCoin, du Mazacoin et du Terracoin.

Maintenant que tu l'as acheté, tant que cela te rapporte plus que ce que tu dépense en électricité c'est tout bon (sauf peut-être pour la planète :/) !
0,8mBTC = 0,35€ pour le moment pour l'électricité c'est autour de 10-12 centime par jour.

Sinon, je suis d’accord avec toi, tu as certainement fait la bonne démarche !
D'ailleurs, à ce propos, je me demande si il ne serait pas possible d'utiliser un panneau solaire de caravane pour faire tourner la R-Box.



Philippe06121966

  • Invité
Merci pour ces précisions.
Par curiosité, vais essayer demain.
Je ne savais pas tout ça.
Merci d'avoir étudié ça de plus près  :jap: :jap:

Si nous crunchions tous ensemble sur un même compte en faveur de l'AF, quelle puissance faudrait-il pour couvrir les frais annuels pendant 2 ans ?

Bonne Nuit !  :aulit:



Philippe06121966

  • Invité
Pour essayer de ne plus avoir ces problèmes d'UT qui n'arrive plus pour les autres projets :

http://forum.boinc-af.org/index.php/topic,3240.msg393073.html#msg393073



Hors ligne chev6791

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 472
  •   
Perso je ne comprends pas l'existence de ces crypto-devises.

Et je ne comprends pas non plus qu'on gaspille autant d'énergie et de matières premières pour fabriquer des billets de banques, carnets de chèques, pièces de monnaie ... + pollution pour transporter ces espèces d'une banque à l'autre, d'un distributeur à l'autre...

D'un point de vue personnel, ce projet BOINC ne sera jamais "rentable".

Que nous ayons 5 GH, 500 GH ou 1 TH.

Et il me semblait que c'était pareil pour tous les projets BOINC ? Mettre nos ressources en commun pour que ça devienne rentable ou plutôt utile  "pour la recherche scientifique et/ou autres projets et/ou l'humanité". (Directement ou indirectement)

J'ai probablement mal compris.  :desole:

Finalement, parmi tous nos équipements destinés à BOINC, les clés ASIC et autres R-Box sont certainement ce qui consomme le moins.

A peine plus qu'un GPU mis en veille ..., même pas la moitié d'un CPU ...

Gaspillons-nous ? Ou avons-nous gaspillé de l'argent pour rechercher d'éventuel plagiats sur le net, les particularités de la langue casaque, pour trouver des solutions aux jeu d'échecs ou au sudoku, casser des codes, ... etc etc etc ?


Mouais, mais jusqu'à présent les projets avaient une utilité (certes parfois discutables lorsqu'il s'agit de craquer une clé comme moo!), alors que les cryptomonnaies c'est du vent complet, le jour ou il ne sera plus 'rentable' de miner, il va y avoir un désintérêt complet et la monnaie va se casser la gueule, resteront peut-être ceux qui mine non pas pour la monnaie elle-même, mais simplement pour les points Boinc, mais ceux-là vont être vite décu car les projets type BU arrêterontleur existence presque immédiatement, puisque plus rentable non plus.



Philippe06121966

  • Invité
Oui.

Pour ce qui est des cryptodevises, c'est un autre débat, mais je suis d'accord.

C'est du vent, et le vent finira par tourner.

Et ce jour-là, BOINC va récupérer au moins .... 1000 cores ;)

Encore une fois, ce projet ne prend (cannibalise) pratiquement aucune puissance de calcul aux autres projets BOINC.

BOINC doit rester une source de plaisir, d'amusement, de fun. Pas une source de stress à cause des points de tel ou tel projet.

C'est tout de même marrant qu'avant de voir les clés ASIC débarquer avec leur puissance de calcul (hachage SHA 256) phénoménale, personne ne se plaignait d'un projet "inutile", qui monopolisait pourtant un grand nombre de CPU et GPU. Matériel qui aurait pu servir à aider la science dans des domaines en théorie mieux acceptés par la communauté BOINC.


Maintenant qu'ils ont développés des applis BOINC permettant justement de libérer GPU et CPU pour faire autre chose,
mais parce qu'ils donnent "trop de points", on leur "tombe dessus" ...

Pas trop de crédits : pas grave - Trop de crédits : bouh ils cassent BOINC ... ???

Je ne pige vraiment pas l'intérêt de "les montrer du doigt", d'autant que si on commence une discussion au sujet de "l'utilité" des projets, discussion toute relative, on va se faire des cheveux blancs pour rien !

BOINC doit rester un passe-temps sympa, pas une source de conflits.

D'autant que le débat sur les crédits ne date pas d'hier, et qu'aucun système de pourra satisfaire tout le monde.

Sans oublier que sans cette "guerre des points", pas de FB, pas d'Equirac, pas de Challenges, pas de RAID, pas de Pentathlon, pas de classements => pas de motivation, pas autant d'intérêt.

Il y a assez de projets pour tous les goûts, et jusqu'à preuve du contraire, leur idée n'est pas si mauvaise que ça dans le fonds,
même s'ils prennent une commission au passage.

Pour être précis :

BU = 355 utilisateurs actifs sur 334,376 = 0.1 % des crunchers

BU = 952 ordinateurs actifs (= MAX 952 cores CPU !) sur 489,092 = 0.2 % = ENVIRON 0.03 % des cores disponible (en prenant une moyenne de 6 cores par pc)

Et, encore une fois, la grande majorité des gros mineurs BU (pas 100 %, je suis d'accord) crunchent aussi beaucoup sur d'autres projets.

Si vous ne le croyez pas, il suffit d'aller faire un tour sur leur compte : http://www.bitcoinutopia.net/bitcoinutopia/top_users.php

Ces posts n'ont pas pour but de convaincre qui que ce soit, je n'ai rien à gagner, à part des inimitiés:cavachier:

Simplement expliquer que dans le monde BOINC, BU ne devrait gêner personne.

On veut participer ? Une R-Box coûte moins qu'un petit CPU, et consomme 2 x moins.

On ne veut pas participer ? Ben on ne participe pas ...

Mais le niveau de leur crédit, dont nous n'avons toujours pas eu la démonstration qu'il était infondé, ne doit pas justifier le fait de vouloir mettre ce projet au ban de la comunauté BOINC.

« Modifié: 29 July 2014 à 11:54 par Phil1966 »



Hors ligne Matt11

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 686
  •   
La discussion sur projets utiles vs projets inutiles ne mène nulle part car c'est totalement subjectif. Par contre on peut se questionner de l'intérêt scientifique de chaque projet.
Sur ce point on ne peut nier que BU n'est pas un projet scientifique et n'apporte rien à la science.

A la base BOINC permet de calculer bénévolement pour aider des projets scientifiques. Même les projets controversés comme DistrRTgen avaient un intérêt scientifique car ils apportaient une "connaissance" que l'on avait pas.
Mais BU utilise le calcul bénévole des crunchers afin de gagner de l'argent en prétextant vouloir aider financièrement les projets scientifiques (il ne faut pas oublier que le moyen le plus efficace d'aider financièrement un projet c'est le don direct). En fait, en poussant un peu, on peut dire qu'ils ont mis en place un commerce de cobblestone ce qui est assez malin vu que ça ne coûte rien à BU de les générer mais ça leur rapporte de l'argent.


Ubuntu Mate 18.04  Intel core i7 6700K 4x4.0GHz 16Gb Nvidia Geforce GTX 1070


Philippe06121966

  • Invité
Effectivement, il y a tout de même plusieurs projets (et il y en a eu d'autres) qui n'apportent RIEN à la science.

Ceci étant dit, cette notion de "pour la science" a été inscrite dans les gênes de BOINC par des crunchers.
Pas par Berkeley. En tout cas, ce n'est pas une obligation dans leur "cahier des charges" :

    Scientifiques : utilisez BOINC pour créer un projet de calcul bénévole vous procurant ainsi la puissance de calcul de milliers de CPUs.
    Universités : utilisez BOINC pour créer un centre de calcul d'un campus virtuel.
    Sociétés : utilisez BOINC pour du desktop grid computing.
 
    Source : http://boinc.berkeley.edu/

NB : Je dis ça, même si perso je suis aussi plutôt d'avis que l'intérêt de BOINC est la recherche scientifique.


Et OUI, l'idée de BU est très "maline" en effet.

Si un autre projet BOINC y avait pensé pour s'auto-financer, on aurait crié au génie ;)

Toujours est-il que si cette société - Consultum Finland Oy - compte faire fortune, il faudra qu'elle trouve autre chose.

Parce que même si elle gagne entre 300 USD et 400 USD / mois (entre 222 € et 296 €) bruts, je suppose qu'ils ont aussi des serveurs à louer / payer, etc ?

Bref.

Perso je m'en fous. Je mine dessus et chacun fait comme il le sent.

Dorénavant je n'aborderai plus ici que les questions techniques, parce que BOINC n'a rien perdu avec l'arrivée des UT ASIC  :jap: :jap: :jap:


NB PERSO : Si les grands groupes internationaux ne délocalisaient pas leur "comptabilité" afin de ne pas payer d'impôts en France (et ailleurs), voire pas d'impôts du tout, il y aurait beaucoup plus d'argent, entre autre pour la recherche scientifique. Alors je ne vais pas faire le procès d'un entrepreneur finlandais qui a eu cette excellente idée, et dont 88 % des "revenus" sont redistribués. Au contraire, si je le rencontrais, je le féliciterais.
« Modifié: 29 July 2014 à 12:49 par Phil1966 »



Hors ligne Hildor

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 6046
  •   
    • flickr

Si un autre projet BOINC y avait pensé pour s'auto-financer, on aurait crié au génie ;)


Donate c'était quoi, a ton avis !



Hors ligne AstroDom

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 577
  •   
    • E-mail
498.74 USD pout le moment , y'a encore une longue route a faire pour avoir les 20 000 USD ,  :jap:

   

AstroDom <- Folding@home -> Alliance Francophone


Philippe06121966

  • Invité

Si un autre projet BOINC y avait pensé pour s'auto-financer, on aurait crié au génie ;)


Donate c'était quoi, a ton avis !

Autant pour moi !  :jap:

Avec un peu de chance "pour la science", BU durera plus longtemps.  :coffeetime:

Pour toute plainte ou remarque au sujet de la philosophie des projets, des crédits, etc ... c'est ici : http://boinc.berkeley.edu/trac/wiki/ProjectPeople ou par ici : http://boinc.berkeley.edu/

Perso, j'ai créé ce Topic pour aider ceux qui voulaient se mettre à miner sur BU en partageant avec vous mes maigres connaissances.  :miam:

Pas pour me retrouver en face d'un tribunal(*)  :cavachier:

EDIT : (*) Comme avocat de BU, pas en tant qu'accusé bien entendu ;)


 :hello: :jap:


498.74 USD pout le moment , y'a encore une longue route a faire pour avoir les 20 000 USD ,  :jap:

 :plusun: :pakitooo:

Avec le prix des R-Box qui ne fait que baisser, on va y arriver ;)
« Modifié: 30 July 2014 à 08:35 par Phil1966 »



Hors ligne Jejerotto

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2913
  •   
    • Mini-Team [AF>Occitania]
    • E-mail
Clé Antminer U2+ reçue ! Elle tourne comme une montre Suisse, avec un bon gros ventilo de 8cm dessus, à moi les points excessifs !  :gno:

http://www.bitcoinutopia.net/bitcoinutopia/results.php?userid=3307&offset=0&show_names=0&state=4&appid=336
« Modifié: 30 July 2014 à 19:06 par Meteore31 »


New Config : CPU i7 13700KF - CV PNY 4080


Philippe06121966

  • Invité
Clé Antminer U2+ reçue ! Elle tourne comme une montre Suisse, avec un bon gros ventilo de 8cm dessus, à moi les points excessifs !  :gno:

http://www.bitcoinutopia.net/bitcoinutopia/results.php?userid=3307&offset=0&show_names=0&state=4&appid=336

 :plusun: :pakitooo:


Après un petit test effectué aujourd'hui, il semblerait que la qualité de la communication USB (2.0 ou 3.0) entre le stick / R-Box + celle entre le pc et le réseau a une influence relativement importante sur la durée des UT's. (En tout cas je ne pensais pas que c'était à ce point.)

Je voulais brancher les R-Box sur un vieux portable, mais tâches au moins 20 % plus lente (j'ai pas attendu la fin ;) )

Bon Amusement !

528 $ pour MW pour le moment :D



Philippe06121966

  • Invité
Clé Antminer U2+ reçue ! Elle tourne comme une montre Suisse, avec un bon gros ventilo de 8cm dessus, à moi les points excessifs !  :gno:

http://www.bitcoinutopia.net/bitcoinutopia/results.php?userid=3307&offset=0&show_names=0&state=4&appid=336

On ne peut pas voir ton pc car il est caché.

Combien de temps mets-tu pour 1 UT Campagne #3 1.6 GH multitasks ?



Hors ligne Jejerotto

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2913
  •   
    • Mini-Team [AF>Occitania]
    • E-mail
Voici mes tâches terminées :

7194581    6530204    3527    30 Jul 2014, 15:53:27 UTC    30 Jul 2014, 17:15:18 UTC    Terminé et validé    217.61    0.72    15,000.00    cgminer (Campaign #1) (for 1.6+GH/s ASICs-multitasks) v0.04
7194590    6530213    3527    30 Jul 2014, 15:53:27 UTC    30 Jul 2014, 17:05:10 UTC    Terminé et validé    691.47    2.28    15,000.00    cgminer (Campaign #1) (for 1.6+GH/s ASICs-multitasks) v0.04
7194477    6530100    3527    30 Jul 2014, 15:53:26 UTC    30 Jul 2014, 17:25:07 UTC    Terminé et validé    591.69    2.12    15,000.00    cgminer (Campaign #1) (for 1.6+GH/s ASICs-multitasks) v0.04
7194292    6529915    3527    30 Jul 2014, 15:53:26 UTC    30 Jul 2014, 17:11:37 UTC    Terminé et validé    387.60    1.44    15,000.00    cgminer (Campaign #1) (for 1.6+GH/s ASICs-multitasks) v0.04
7194300    6529923    3527    30 Jul 2014, 15:53:26 UTC    30 Jul 2014, 16:53:37 UTC    Terminé et validé    375.68    1.33    15,000.00    cgminer (Campaign #1) (for 1.6+GH/s ASICs-multitasks) v0.04
7194138    6529761    3527    30 Jul 2014, 15:53:11 UTC    30 Jul 2014, 16:38:03 UTC    Terminé et validé    453.07    1.62    15,000.00    cgminer (Campaign #1) (for 1.6+GH/s ASICs-multitasks) v0.04
7194151    6529774    3527    30 Jul 2014, 15:53:11 UTC    30 Jul 2014, 16:08:36 UTC    Terminé et validé    908.72    3.54    15,000.00    cgminer (Campaign #1) (for 1.6+GH/s ASICs-multitasks) v0.04
7194166    6529789    3527    30 Jul 2014, 15:53:11 UTC    30 Jul 2014, 16:30:28 UTC    Terminé et validé    489.16    1.79    15,000.00    cgminer (Campaign #1) (for 1.6+GH/s ASICs-multitasks) v0.04
7194179    6529802    3527    30 Jul 2014, 15:53:11 UTC    30 Jul 2014, 16:47:16 UTC    Terminé et validé    553.00    1.95    15,000.00    cgminer (Campaign #1) (for 1.6+GH/s ASICs-multitasks) v0.04
7194194    6529817    3527    30 Jul 2014, 15:53:11 UTC    30 Jul 2014, 16:22:19 UTC    Terminé et validé    229.94    0.83    15,000.00    cgminer (Campaign #1) (for 1.6+GH/s ASICs-multitasks) v0.04


New Config : CPU i7 13700KF - CV PNY 4080


Philippe06121966

  • Invité
Pas mal avec 1 clé :)

PS Si tu veux soutenir MilkyWay ;) ? c'est la campagne #3.

 :hello: :jap: :kookoo:



Hors ligne Jejerotto

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2913
  •   
    • Mini-Team [AF>Occitania]
    • E-mail
je ferai la campagne 3 plus tard, je laisse tourner jusqu'à samedi et après vacances à la mer...


New Config : CPU i7 13700KF - CV PNY 4080


Hors ligne nafrayou

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2733
  •   
    • E-mail
Pas mal avec 1 clé :)

PS Si tu veux soutenir MilkyWay ;) ? c'est la campagne #3.

 :hello: :jap: :kookoo:

Pas mal du tout  même !! 

j ai fais tourné avec une puis deux puis trois et même les 4 clés et je n arrive pas a c est temps !!!

je vais tout simplement schwitcher le matos entre les 2 pc !

avec un peux de chance la R-BOX tournera pareil ou mieux sur l autre  mais surtout espérons que les 4 clés tournerons  mieux sur l autre !!

Car quand je regarde chez Kikiphil  les temps de Oufs qu il fait avec ces 4 a lui  :eek:



Win 10 Pro 64 - i7-3930K a 12 X 3,2Ghz ( 12 X 3.6 pour les RAID )  Noctua NH-D 14 -  carte graph  NVIDIA RTX 2070 SUPER - CM Asus Sabertooth X79 - 32 Go Ram Corsair DDR3 1600Mhz - Alim Corsair 1000W - tour Cooler Master Cosmos 2