L'Alliance Francophone > Généralités

Bienvenue dans votre espace francophone ( accueil des membres )

<< < (185/186) > >>

Oncle Bob:

--- Citation de: Pi-R2 le 20 October 2022 à 22:14 ---Bonjour,
nouveau venu, je viens me présenter :
je m'appelle Pierre et mon nom commence par De... : c'est pourquoi on m'a toujours surnommé Pi-R2 !  :D
Pour l'instant, je n'ai commencé (il y a quelques mois) qu'avec mes Android sur WorldCommunityGrid mais je compte faire évoluer mon vieil ordi (voire un tout nouveau) pour pouvoir calculer plus sur d'autres projets.
Je suis originaire du Tarn et, sur les conseils de mon "parrain", j'ai rejoins directement la team Occitania.

--- Fin de citation ---

Mauvaise team, mais bienvenu quand même :o

[AF] Kalianthys:

--- Citation de: Oncle Bob le 22 October 2022 à 23:57 ---Mauvaise team, mais bienvenu quand même :o

--- Fin de citation ---

Tu dis çà parce qu'en Occitaine on aime manger les lapins ? MDR

[AF>Amis des Lapins] Jean-Luc:

--- Citation de: [AF] Kalianthys le 23 October 2022 à 17:08 ---Tu dis çà parce qu'en Occitaine on aime manger les lapins ? MDR

--- Fin de citation ---

Je crois qu'il y a là une confusion : nous ne sommes pas des lapins mais les amis des lapins.
Et cela n'est pas la même chose.
Par exemple, moi, je suis très ami avec les lapins.
Je les aime beaucoup en civet !

:love:

Antares:
 :ptdr: :ptdr:

7Tonin:
Salut la compagnie,
je ne sais plus depuis quand j'utilise Boinc pour occuper le temps libre de mon ordinateur, ni depuis quand j'ai rejoins l'Alliance Francophone... Cela dit, l'essentiel c'est de participer !
Je viens prendre des nouvelles et de bons conseils lorsque sonne l'heure du Raid d'Automne, à part ça je vaque à d'autres occupations dans d'autres sphères, d'où ma discrétion.
En tout cas l'ambiance me parait chaleureuse et bon enfant, c'est agréable et accueillant. Merci.
À plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique