Portail de l'AF

Nouvelles

Projet du Mois FB: Yoyo@home

Faites un don

Shoutbox

modesti:
Hier à 10:45:41
Moi aussi, Jéjé, mais sur le thème par défaut, c'est en haut à gauche :spamafote:
JeromeC:
2024-09-17, 21:34:13
Selon le thème du coup c'est pas forcément en haut à gauche, moi là je l'ai en haut à droite
modesti:
2024-09-15, 21:31:07
Avec plaisir, zelandonii :)
zelandonii:
2024-09-15, 20:39:43
Merci @modesti car je n'avais pas vu ce header.  :+1:
modesti:
2024-09-15, 10:37:01
En haut à gauche, tu as ton identifiant et une flèche à droite de celui-ci. Tu cliques et choisis le menu "Affichage et disposition"
zelandonii:
2024-09-15, 10:30:15
Ah oui ! Comment fait-on ça ?
JeromeC:
2024-09-12, 21:09:09
(tu peux d'ailleurs changer le thème)
JeromeC:
2024-09-12, 21:08:45
Re-bienvenu sur la nouvelle version du forum :)
zelandonii:
2024-09-11, 20:34:12
Très sympa cette nouvelle interface.
zelandonii:
2024-09-11, 20:34:00
Ça tourne du tonnerre !
zelandonii:
2024-09-11, 20:33:46
Pour faire plus simple, j'ai remplacé le waterblock par un ventilateur et j'ai rajouté deux ventilos.
zelandonii:
2024-09-11, 20:33:11
Quelques semaines que je n'étais pas venu pour cause de panne du PC. C'était le watercooling qui n'avait plus de liquide.
zelandonii:
2024-09-11, 20:32:11
Salut à tous !
JeromeC:
2024-09-10, 10:08:05
Autre option : on déménage tous au Groenland et voila.
ousermaatre:
2024-09-08, 19:21:28
 :hello: Meuh non, il y aura tjrs des raids, seulement, ils seront peut-être, plus souvent sur les mêmes thèmes.
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-08, 18:02:24
Ça serait dommage, c'est la seule compète à laquelle j'ai le temps de participer. On bascule sur les projets du raid...Et plus qu'à attendre.
JeromeC:
2024-09-08, 16:15:50
Au train où vont les choses on fera bientôt plus aucun RAID alors...... :/
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-07, 06:05:51
Une idée comme ça en passant : Le Raid d'automne au tout début de l'hiver et le raid de printemps à la fin  :siflotte:
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-07, 06:04:21
@modesti : Ça c'est une bonne nouvelle ;)
modesti:
2024-09-06, 11:43:05
Petite info pour les fans de raid : compte tenu des températures (même si elles ont baissé un peu), le raid d'automne sera transformé en raid d'hiver
modesti:
2024-09-03, 10:48:11
Et le retour d'ARP  :bounce:
Maeda:
2024-09-03, 09:51:08
Un nouveau projet pour WCG pour la fin d'année ? https://www.worldcommunitygrid.org/forums/wcg/viewthread_thread,46744_offset,0
Maeda:
2024-08-28, 08:55:36
Prêt !
modesti:
2024-08-26, 15:13:48
Salut les AFones ! :hello: Prêts pour la rentrée ?
modesti:
2024-08-24, 11:11:06
Je confirme: ça marche! Merci beaucoup Sébastien :jap:
Maeda:
2024-08-24, 08:42:05
C'était ça, ça marche :jap:
Sébastien:
2024-08-24, 08:28:08
J'ai désactivé le rafraîchissement automatique de la shoutbox
Maeda:
2024-08-23, 21:59:28
@Sébastien : je ne suis pas sûr que tu aies saisi le souci soulevé par modesti. Si on ne touche à rien (pas de clic) dans la shoutbox, mais qu'on scroll vers le bas pour lire, au bout de ~2sec d'arrêt (pour lire), il remonte tout en haut (peu pratique

Recent

Membres relais des contacts admins

Démarré par ousermaatre, 22 Février 2014 à 02:41

« précédent - suivant »

ousermaatre

Voilà une petite offre d'entraide,

Est-ce que certaines ou certains membres aimeraient garder un contact semestriel avec les admins que l'on a déjà interviewé?

Se serait sympa, par exemple de pouvoir connaître quelques détails croustillants sur leurs avancées, nouvelles approches, etc.

On pourrait très bien voir un membre par projet interviewé?

[AF>Libristes>Jip] Elgrande71

C'est une idée très intéressante .
Cela permettrait aux administrateurs de projets de voir que nous suivons leurs projets avec attention et que nous cherchons à être des cruncheurs actifs  .
Debian - Distribution GNU/Linux de référence
Parabola GNU/Linux - Distribution GNU/Linux Libre
MX Linux
Emmabuntüs

Jabber elgrande71@chapril.org

[AF>Libristes>Jip]Augure

super idée !

surtout que certains sont assez dynamique et volontaire et que cela nous motive d'autant plus !
(je pense par exemple à l'admin de Skynet)

même si je ne crunch pas dessus, je peux aider pour 2/3 projets plus bio !
(que je serais plus à même de comprendre que des projets chimie par exmple... :D )
>>

Jaehaerys Targaryen

Ouaip encore une bonne idée de notre Pharaon... :sun:

Twitter : devweborne // Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXcoCd-1UlHpYIYzNER0n1Q

ousermaatre

Citation de: [AF>Libristes>Jip]Augure le 22 Février 2014 à 14:44
super idée !

surtout que certains sont assez dynamique et volontaire et que cela nous motive d'autant plus !

(que je serais plus à même de comprendre que des projets chimie par exmple... :D )

Merci m'sieur.  :jap:

alors on te confie avec plaisir skynet, si tu en as envie.

et Mindmodeling ? ça te va ?

JeromeC

Je veux bien en être... après mon déménagement !!! (fin de semaine)
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

ousermaatre

je te verrai bien en relais sur yoyo@home, l'admin devrait te plaire.  :D

Je te garde la place au chaud.  :kookoo:

ousermaatre

Bonjour à toutes et tous, si vous avez des contacts privilégiés, déjà établis, avec certains admins, faites-le nous savoir aussi....

Jakez Sulli

J'ai de bonnes relations (Admin ; Responsables projets, Responsables communication) en lien avec les projets Constellation (Aerospace Research) et Atlas (Cern). J'ai prévu avec eux de faire le point sur leurs projets, sous forme d'interviews, fin septembre début octobre. La finalité est de rédiger des articles pour le site de l'AF afin de présenter les avancées de leurs projets.

Projets
Constellation : CometTrails, TrackJack
Cern : Atlas, LHC, VirtualLHC

Je prépare un article sur Universe et pense prendre contact avec les responsables de ce projet.
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.» - Albert Einstein

Jakez Sulli

Citation de: [AF>Libristes>Jip]Augure le 22 Février 2014 à 14:44
super idée !

J'avais dans l'idée de les contacter avant la fin de l'année pour connaître l'avancée de leur projet SourceFinder qui doit basculer sur Boinc. L'ICRAR donne régulièrement des informations sur tous leurs projets en Australie.
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.» - Albert Einstein

Jaehaerys Targaryen

Merci Bernard pour tes initiatives

Twitter : devweborne // Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXcoCd-1UlHpYIYzNER0n1Q

ousermaatre

Antares

J'veux bien en être, mais que des admins de langue Française. Mais là c'est pas gagné...
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull

[AF>Libristes>Jip]Augure

>>

ousermaatre

Philippe06121966

Si tu veux, je peux rester en contact avec PrimeGrid.
J'ai des contacts avec BU aussi ... ;)

ousermaatre

tout à fait, j'y comptais sans le dire.  :D :D

Mais bien sûr, que ta proposition est acceptée.

Antares

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull