Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: [Docking] Pas d'avancement sous W7  (Lu 3498 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lic

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 982
  •   
    • MonBlogPhotos
le: 18 February 2014 à 09:36
J'ai un petit soucis sous Windows 7 avec Docking.
Deux WU sont restées bloquées à 0% pendant plus de 15h chacune et avec seulement 500k de RAM utilisé.
Apparemment le problème a déjà été abordé sur le forum du projet mais pas vraiment vu de solution  :cpopossib:

Si jamais vous avez des idées par rapport à ça.

Lic et son Quad Mac Pro ^_^


Philippe06121966

  • Invité
Réponse #1 le: 18 February 2014 à 09:41
A tout hasard, as-tu installé la versoin 7.2.39 de BOINC ?
ça pourrait peut-être aider ... ?



Hors ligne Lic

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 982
  •   
    • MonBlogPhotos
Réponse #2 le: 18 February 2014 à 11:22
Malheureusement c'est pas possible pour moi sur cette machine n'étant pas administrateur du poste, j'utilise la version Boinc Portable 6.10.60. Je n'ai pas de problème pour la machine XP qui utilise la même version.
C'est la première fois que j'ai un problème de ce type, je fais tourner d'autres projets sans problème.

Tout à l'heure en abandonnant les deux WU, j'ai remarqué que le process Charmm tournait toujours en mémoire, il a fallu les killer à la main.

Lic et son Quad Mac Pro ^_^


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #3 le: 18 February 2014 à 13:37
J'utilise la 6.10.60 portable aussi ici au taff sur un Win7 mais exclusivement pour du CPDN (et WUProp) et ça marche bien...

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne LOCTET SetiOne

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 5503
  •   
    • NST
    • E-mail
Réponse #4 le: 18 February 2014 à 20:24
Sur un PC at work (derrière proxy and co) j'utilise la connexion modem d'un smartphone, habituellement tout est OK mais là pour Docking tous les téléchargements sont en erreurs (déjà eu le coup avec je ne sais quel autre projet)  :rhaa:

[AF>France>Ouest]SetiOne  Stats MT Ouest Téléchargez la tool barre de l'AF :


Hors ligne nafrayou

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2733
  •   
    • E-mail
Réponse #5 le: 18 February 2014 à 20:56
Malheureusement c'est pas possible pour moi sur cette machine n'étant pas administrateur du poste, j'utilise la version Boinc Portable 6.10.60. Je n'ai pas de problème pour la machine XP qui utilise la même version.
C'est la première fois que j'ai un problème de ce type, je fais tourner d'autres projets sans problème.

Tout à l'heure en abandonnant les deux WU, j'ai remarqué que le process Charmm tournait toujours en mémoire, il a fallu les killer à la main.

idem chez moi sur mon i7  sous win 7 !   sur l autre i7 de la maison aussi sous win 7 pas de probleme !        cherché l erreur !!!!!!!!!!!!!!!!



Win 10 Pro 64 - i7-3930K a 12 X 3,2Ghz ( 12 X 3.6 pour les RAID )  Noctua NH-D 14 -  carte graph  NVIDIA RTX 2070 SUPER - CM Asus Sabertooth X79 - 32 Go Ram Corsair DDR3 1600Mhz - Alim Corsair 1000W - tour Cooler Master Cosmos 2




Hors ligne kipoos

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 3261
  •   
Réponse #6 le: 19 February 2014 à 01:00
j'ai pas relevé de soucis particuliers sur mes différents postes tournant sous W7 (en 32bits et en 64bits).



Hors ligne ordralfabetix

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2096
  •   
Réponse #7 le: 26 February 2014 à 21:51
Chez moi,sur 7 64 bits,j'ai l'impression qu'il n'y a pas de checkpoint. :gno:
Je vais le laisser tourner cette nuit pour voire.



Hors ligne nafrayou

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2733
  •   
    • E-mail
Réponse #8 le: 26 February 2014 à 21:58
sur 9 ordi passé sur docking pour le rais il n y en a que 3 qui crédite les autres c est tous le meme bug  ----

- ou des erreurs

- ou des WU qui ne ce termine jamais

pas génial !!! mais bon  ............ c est le jeu ma pauvre Lucette ! 



Win 10 Pro 64 - i7-3930K a 12 X 3,2Ghz ( 12 X 3.6 pour les RAID )  Noctua NH-D 14 -  carte graph  NVIDIA RTX 2070 SUPER - CM Asus Sabertooth X79 - 32 Go Ram Corsair DDR3 1600Mhz - Alim Corsair 1000W - tour Cooler Master Cosmos 2