Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Récupération UT "disparues" - Asteroids - Besoin d'aide ...  (Lu 2048 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Philippe06121966

  • Invité
Hello !  :hello:

Aujourd'hui, je me suis amusé à faire quelques test sur Asteroids. Voir le topic ad-hoc.

Cependant, au cours de mes manips, TOUTES les tâches en cours ont disparu lorsque j'ai fermé BM.

Je ne les ai pas abandonnées.

Elles sont donc toujours "en cours" sur mon compte => je n'en reçois qu'au compte-gouttes.

J'ai lu un jour, il me semble, qu'on pouvait récupérer ces UT non-abandonnées ...

Quelqu'un connait-il la procédure à suivre ?


Je ne retrouve pas l'article à ce sujet :/

MERCI  BEAUCOUP :jap: :jap: :jap:

EDIT : ASTEROIDS les a effacées de mes tâches en cours => plus besoin de chercher

Par contre, quand on enlève le app_info.xml, ça vire toutes les UT téléchargées ...
« Modifié: 16 March 2014 à 01:26 par Phil1966 »



Hors ligne sebcbien_bzh

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 445
  •   
j'ai cherché un peu mais pas encore trouvé s'il y avait un moyen de sauvegarder des UT  avant ou après calcul, les effacer des listes, puis les remettre dans les listes... pas trouvé pour l'instant. mais ca pourrait être pratique en cas de crash lors d'un raid par exemple.



Philippe06121966

  • Invité
Merci pour tes recherches  :jap:

Chez Asteroïds, contrairement à d'autres projets, les unités "disparues" suite à un crash disparaissent aussi rapidement de tes UT "en cours" ...

Par contre sur d'autres projets elles restent.

Il me semblait avoir lu quelques chose sur le sujet ... j'aurais du le mettre dans mes favoris, mais sur le moment, je n'y ai pas pensé ...

Entretemps suis passé sur un autre projet ;)

Merci !  :jap: