Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Folding vs Rosetta vs GPUGrid, quelqu'un peut-il m'expliquer?  (Lu 3722 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Thomas_Tours

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 3
    • E-mail
Bonjour,
Merci de votre accueil sur ce forum.
J'ai installé Folding@Home sur mon PC perso (MacBook Pro) il y a bientôt un an, l'ayant découvert sur mon fil LinkedIn. J'ai trouvé que c'était un moyen d'aider à ma portée.
J'ai depuis récupéré un autre ordi que je crois un peu plus puissant (HP EliteBook 8570w), à la condition qu'il soit reformaté (ancien ordi pro). Un ami m'y a installé Linux Debian mais je n'y connais pas grand chose.
J'ai chargé Origami (version Linux de Folding@Home) sur Synaptic, mais j'ai des messages d'erreurs à l'installation:
ls: impossible d'accéder à 'var/lib/origami/foldingathome/CPU*/': Aucun fichier ou dossier de ce type
The client.cfg has been updated with your new information. A backup has been made.
ls: impossible d'accéder à 'var/lib/origami/foldingathome/CPU*/MyFolding.html': Aucun fichier ou dossier de ce type
Restarting the origami service with your changes.
ERROR: UNABLE TO RESTART LOCAL SERVICE!
Comme FAH n'est pas un projet Boinc, je ne vais pas demander ici d'aide à l'installation.
Quel projet du même genre me conseillez-vous, et comment trouver les paquets correspondants sur Synaptic?
Merci de votre aide



Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Origami ? Gné ?

Pour installer FAH, c'est ici : https://foldingathome.org/start-folding/

(Par contre, bon courage pour arriver à faire marcher FAHControl avec un Linux moderne qui n'a plus les paquets python 2)

L'Alliance Francophone FAH, c'est par là : https://forum.alliancefrancophone.org/

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518