Taverne > Taverne @ Home

Woaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh

(1/95) > >>

kasur:
Salut,

je vous propose un petit, qui j'espere ce remplira vite pour nous tous, destiné à toutes nos joies. Sur le principe de la discussion Groaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrr.

--- Citation de: XTC_ZeuZ le 17 Juin 2007 à 18:45 ---Voilà un petit topic destiné à tous vos coup de gueule  :pt1cable: , alors venez extérioriser votre colère ( :kaola: ) en en faisant profiter tout le monde  :lol:  :pt1cable:  :bounce:

--- Fin de citation ---

(ou alors juste pour donné du taf à un modo^^ mais je ne crois pas que cette discussion existe déjà, sinon: Désolé!)

kasur:
Bien sur j'ai un gros Wouahhhhhhh.

Fin aout j'ai acheté deux billets d'avion pour NY avec mon ami. Nous les avons acheté directement sur le site de la compagnie car les conditions "semblaient" bonnes (remboursement des taxes, choix du siège, ...) et que le prix était le meme sur les sites comparatifs.

Un mois avant le départ nous avons décidé de les annuler/changer, et le service client nous annonce un remboursement de 60€ sur les 500 que vaut un billet. Très surpris par ce que je me rappelais je recommence une fausse commande jusqu'au paiement et je vois bien qu'il est marqué remboursement pour 150€ de frais (soit un retour de 350€ et non 60).

J'appelle quasiment tous les jours le service client et souvent en anglais, j'arrive à parler à un superviseur qui me donne son mail, je fais une réclamation au service après vente. Tous ne comprenne pas (ne me croit pas) que ces conditions tarifaires sont affichées sur leur site quand l'on commande un billet éco. Il y a dix jours, un peu avant le départ, j’envoie un recommandé au directeur de la compagnie en France.

La seule réponse cette semaine était une du service après-vente et était négative. Nous désespérions et reprenions notre souffle avant de nous fracasser sur la machine judiciaire.

Et ce matin un mail de paypal ou je vois le Full Refund/Remboursement sans frais de mes billets!!
 :clafete: :adonf:

Je ne sais pas si c'est le superviseur ou le directeur mais ça fait énormément plaisir en tant que consommateur d'avoir fait revenir sur ses positions une compagnie qui fait voler des A380. Mes interlocuteurs n'était pas au courant du problème d'affichage et tous se demandait surtout, comment ce faisait-il qu'il n'était pas au courant, que je soit le seul à me plaindre de ça. Hormis les coups de fils surtaxé en anglais et le prix d'un A/R, je crois que cette situation vient de l'autorité que peut avoir ce genre d'institution et que c'est pour ça que les gens ne réclame pas plus que les 60€ proposés.

Bonne journée!!

edit: Trop fort maintenant ce sont les bonnes conditions tarifaires pour la classe éco qui sont affichées lors d'une commande sur leur site, il n'y aura plus personnes qui se sentira arnaqué et impuissant comme nous l'avons été  :love:

Hildor:

Bravo pour la persévérance  :jap:

Je ne suis pas certain que j'aurais eu le même courage dans ta situation !

nafrayou:
Moi je dis heureusement qu il n on pas changé les conditions de vente sur le site avant de vous avoir indemnisé !  :cavachier:

kasur:
Le superviseur m'a donné son mail à partir que les mots "police" "proof/preuve" et "screenshots" ont été dits ;)

Par contre on avait demandé à la répression des fraudes de constater la pratique commerciale trompeuse comme ils peuvent le faire, mais ils ont botté en touche  :priz2tet:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique