Oui c'est un peu dommage qu'ils fassent uniquement la pub des Datacenters de grandes sociétés 
non c'est normal, Boinc à cela de particulier aussi... en multipliant les lieux de calcul dans le monde entier la chauffe est réparti !
il à pas été inventé pour les fermes de Ci7, mais pour que 10M de particulier fassent bosser leur PIV dans leur coin et donc ne chauffe très peu (blague... PIV... chauffe très peu...

)
par contre j'aime bien le projet, il faut pas le voir comme un une avancé scientifique voir même écologique.
juste une possible avancé social si cela permet de revendre aux industries/banque la puissance qui permet de chauffer des logements (sociaux, particulier... mais moi je verrais bien une barre énorme pour chauffer un gymnase ce qui n'est JAMAIS une mince affaire !!!).
après on va pas leur demander de prendre en charge le prix du matériel, de l’électricité et de chauffer pour le Téléthon... MALHEUREUSEMENT ils ne seraient pas viable !
mais déjà cela réduit la quantité de datacenter avec leur système de refroidissement énergivore... se sera ça de gagné !
par contre... quel genre de boite peu "beaucoup bosser l'hiver, avec pas mal de simulations/calculs" et "peu l'été car on n'allume pas le chauffage l'été !" ?