Project #0: Crowdfunding done!
Hello all!
According to the project page, Project #0 is now funded and also WUs ended up just in time to reach 100%. 
Thank you!
So, what now? I thought I wouldn't make more WUs before finding a real innovation competition to crowdfund. That would be Project #1, I think.
Ideas? Suggestions?
Of course, there could be at least small sets of workunits for testing the Linux application(s) and litecoin mining. I was testing litecoin mining yesterday and I think I found the suitable command line parameters for cgminer to mine litecoins with my GTX 275. The hashrate was around 3 kilohashes per second. I think this can't be compared to bitcoin mining (that was around 30 to 40 megahashes per second with my GTX 275), because they use different hashing algorithms...
Henri.
Traduction
Projet #0 : financement ouvert terminé !Salut à tous !
D'après la page des projets, le projet #0 est maintenant financé et toutes les UT se sont également terminées juste à temps pour atteindre les 100%

Merci !
Que va-t-il se passer maintenant ? J'ai pensé que je ne ferai pas davantage d'UT avant de trouver une vraie compétition d'innovation à financer ouvertement. Ce sera le Projet #1, je pense.
Des idées ? Des suggestions ?
Bien sûr, il pourrait au moins y avoir de petits lots d'unités de travail pour tester l'application (les applications) Linux et le minage de
Litecoins. J'ai testé le minage de Litecoins hier et j'ai trouvé les bon paramètres de ligne de commande pour cgminer pour miner des Litecoins avec ma GTX 275. Le taux de hachage tournait autour de 3 kilo-haches par seconde. Je pense que ce n'est pas comparable au minage de Bitcoins (qui tournait autour de 30 à 40 méga-haches par seconde avec ma GTX 275), car ils utilisent des algorithmes de hachage différents...
Henri.