Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: [TUTO] BoincTasks vs BoincManager : quelles améliorations ?  (Lu 28898 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alan St-Pierre

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 180
  •   
    • E-mail
Alan St-Pierre je vais me porter parrain pour que tu es accès à la zone anisé  :kookoo:

La zone anisée??? C'est quoi?

Ordinateur 1: Intel Xeon 2697-V4, 24 Go DDR4, Nvidia Titan V 12 Go
Ordinateur 2: Levono Legion 5 avec AMD Ryzen 7 4800H, 32 Go DDR4, Nvidia GTX 1660Ti 6 Go
Ordinateur 3: Intel Core i5-6400, 16 Go DDR3, Nvidia GTX 1650 Super 4 Go
Ordinateur 4: Intel Core i3-7100T, 8 Go DDR4, Nvidia T600 4 Go
RIP: Dell Inspiron 7559 avec Intel Core i5-6300HQ, 16 Go DDR3, Nvidia GTX 960M 4 Go


Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
On l'appelle aussi la zone Alien (zone 51), réservée aux plus téméraires et pour laquelle il faut une autorisation spéciale.
Ton parrainage est en bonne voie je pense, reste plus qu'à attendre le passage d'un admin :)


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne Alan St-Pierre

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 180
  •   
    • E-mail
On l'appelle aussi la zone Alien (zone 51), réservée aux plus téméraires et pour laquelle il faut une autorisation spéciale.
Ton parrainage est en bonne voie je pense, reste plus qu'à attendre le passage d'un admin :)

Ah cool merci Naz!

Ordinateur 1: Intel Xeon 2697-V4, 24 Go DDR4, Nvidia Titan V 12 Go
Ordinateur 2: Levono Legion 5 avec AMD Ryzen 7 4800H, 32 Go DDR4, Nvidia GTX 1660Ti 6 Go
Ordinateur 3: Intel Core i5-6400, 16 Go DDR3, Nvidia GTX 1650 Super 4 Go
Ordinateur 4: Intel Core i3-7100T, 8 Go DDR4, Nvidia T600 4 Go
RIP: Dell Inspiron 7559 avec Intel Core i5-6300HQ, 16 Go DDR3, Nvidia GTX 960M 4 Go


cougarpelardou

  • Invité
Avec un mod special pour faciliter les courses  :kookoo:



Davlabedave

  • Invité
sinon pour presque retenir des taches , et meme en reprendre sans trop en envoyer sans outils particulier anisé
un petit
Citation de: BsFDuPaUvRe
<max_tasks_reported>1</max_tasks_reported>

Donc on fait le plein de taches, on coupe le reseau , on refait un plein, on coupe etc ... a chaque recharge  ontre ne "perd" qu'entre 1 et 3 taches envoyé max  :D
« Modifié: 11 May 2021 à 10:44 par Davlabedave »



cougarpelardou

  • Invité
Rusé ...



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Les boinceurs c'est des vrais filous :D

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne melektha

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 698
  •   
Les boinceurs c'est des vrais filous :D




"Je suis d'accord avec ceux qui pensent comme moi". Moi


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Pour revenir un peu on topic je tisn à préciser que l'admin / dev Fred fait un super boulot, il est fort réactif sur le topic "boinctasks js on mac" et a déjà publié plusieurs correctifs pour prendre en compte mes petits problèmes.

Joie.

Je suis vraiment très content de cette version et de plus devoir me casser les bombecs avec wine (+ instabilité + ressources consommées)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)