Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: [WCG] Impossible d'obtenir des unités sur l'un de mes PC  (Lu 3487 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LOCTET SetiOne

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 5503
  •   
    • NST
    • E-mail
Un souci indiqué dans le titre.

A noter que je n'ai qu'un profil WCG = defaut pour toutes les machines, mais seules 3 machines / 4 on reçu des WU (task GO Fight Against Malaria = GFAM_x1UNL_hCDK5_0110597_0013_0 uniquement sélectionné actuellement) ?

Pour le I5-JMS (Processeur Intel(R) Core(TM) i5-3470 CPU @ 3.20GHz, 3201 MHz, 4 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s)) et tout en suspendant tout autre projet CPU/GPU (voire même plus de WU CPU en cours ou en attente), j'ai ces messages :
Citer
25/05/2013 08:45:05 | World Community Grid | Not requesting tasks: don't need
ou
Citer
24/05/2013 20:42:30 | World Community Grid | Not requesting tasks: project is not highest priority

C'est quoi l'erreur sur ce PC  :??:
Merci d'avance  :kookoo:

[AF>France>Ouest]SetiOne  Stats MT Ouest Téléchargez la tool barre de l'AF :


Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Si tu n'as pas d'UT en cours, essaie un Reset du projet (bouton "Recommencer le projet")
Sinon, je ne vois pas. Finir de cruncher les autres UT. Peut-être qu'il en prendra quand le cache se videra.

PS: Ton lien ne fonctionne pas, il renvoie à nos ordis ;) (classique chez WCG je crois)


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne Prof

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1992
  •   
    • E-mail
Pour moi c'est que ton cache est plein et que le BM n'a pas besoin d'autres UT pour tenir le temps maximum du cache que tu as fixé!

Pour l'équipe: 1 MacPro octo X5570 2.93GHz 24Go de RAM, AMD RX 570 Nitro+ + 1 MacPro dodéca X5650 2.66GHz 32Go de RAM, AMD RX 580X + 1 MacPro dodéca X5690 3,46GHz 96Go de RAM, AMD RX 480X Nitro.
Un petit proverbe qui va bien avec l'air du temps:Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. A méditer...;-)


Hors ligne Spica

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 5146
  •   
pour moi, c'est que tu as installé la dernière version recommandée de BM à savoir 7.0.64 et ce genre de messages, j'en ai aussi alors qu'il pourrait en charger autant qu'il veut et je trouve que ca marche beaucoup moins bien que la 7.0.28  :rhaa:. Je suis prêt à parier que si tu réinstalles la 7.0.28, ca marchera beaucoup mieux  :priz2tet:

22717 SETI@home classic workunits; Redécouverte pulsar J1916+12 (le 07Nov2009) Einstein@Home.


Hors ligne sebastien11

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2484
  •   
    • E-mail
J'ai pas ce genre de message avec la 7.0.64? Peut-être un petit redémarrage du pc, histoire de lui remettre les idées en place  :lol:


Intel core I7 4770K, 8 Go DDR3, Zotac GTX 780 3 Go, Windows seven pro 64 bits


Hors ligne LOCTET SetiOne

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 5503
  •   
    • NST
    • E-mail
Merci à vous 2 exact il n'y a que ce PC en 7.0.64  :rhaa: je vais faire un downgrad et vous tiens au courant  :kookoo:

[AF>France>Ouest]SetiOne  Stats MT Ouest Téléchargez la tool barre de l'AF :


Hors ligne jascooby

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1439
  •   
 :kookoo:
C'est clair que la 7.0.28 marche tellement bien, pas envie d'en changer non plus !  :)



Hors ligne LOCTET SetiOne

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 5503
  •   
    • NST
    • E-mail
J'ai réinstallé la .028, pas mieux, (mais je la garde !) j'ai recommencé le projet, DL du prog etc mais pas de WU GFAM
Citer
25/05/2013 13:22:23 | World Community Grid | Not reporting or requesting tasks
« Modifié: 25 May 2013 à 13:23 par LOCTET SetiOne »

[AF>France>Ouest]SetiOne  Stats MT Ouest Téléchargez la tool barre de l'AF :


Hors ligne LOCTET SetiOne

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 5503
  •   
    • NST
    • E-mail
Bon à la fois  :desole: et  :rhaa:
En fait je suis allez dans BAM après avoir regardé partout et là, pour ce PC, il est coché "ne pas utiliser le CPU"  :priz2tet: comment pourquoi, je ne sais car il a bien calculé pendant le penta.
Bon donc résolu ...
Citer
25/05/2013 16:01:39 | World Community Grid | Scheduler request completed: got 31 new tasks

[AF>France>Ouest]SetiOne  Stats MT Ouest Téléchargez la tool barre de l'AF :


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Oui j'allais dire ce message a toujours existé et n'est pas lié à la 7.0.64, qui marche très bien aussi...

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne kasur

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 3128
  •   
    • E-mail
Réponse #10 le: 25 September 2013 à 17:47
Salut

j'ai eu ce problème aujourd'hui, depuis la 7.0.54 on peut mettre <fetch_on_update>1</fetch_on_update> dans son cc_config pour forcer la demande d'unités dans ce cas.

 :hello:


et 194 SETI@home classic workunits (4 764 hours) :p


Hors ligne SHURAL

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1929
  •   
    • E-mail
Réponse #11 le: 26 September 2013 à 08:46
 :jap:

j'ai eu aussi ce genre de probleme

moi je l'ai resolu en augmentant le cache

et la a repris des WUs

 :jap:



ceux  qui crunh un RYZEN 1700 ( 3.2 auto ) + 16 go G-Kill flare X 2400 + 1 nvidia 1080 GTX 8 go ( 16 threads ) en intermittence CORE i5 (4 threads en intermittence)