FAQ Technique > Tutoriels

[TUTO] FIGHTS : Comment réaliser un lâcher

<< < (2/7) > >>

Maurice Goulois:

--- Citation de: Hildor le 12 May 2013 à 10:17 ---
..., je suppose que l'on peut pas faire tourner BoincTasks et BoincManager en même temps ?

--- Fin de citation ---

Il n'y a pas d'impossibilité, les deux discutent avec le client sans problème simultanément, mais ça fait deux fois plus de requêtes xml, ce qui a un coût cpu et ram.

al@ON:
Merci lapinou :calin: pour ce tuto... ça va peut-être me permettre d'être classé sur Asteroids.

JeromeC:
Via Wine sur Mac ça consomme pas mal de ressource (en moyenne 10% d'un core) mais la fonction historique me le rend pour ma part indispensable, s'il y avait l'équivalent sur le BM j'en aurais globalement pas besoin.

nabz:

--- Citation de: Xe120 le 11 May 2013 à 21:10 ---Est-ce que ça fonctionne sur les UTs où il n'y a pas de progression dans la barre d'avancement ?  :hello:

--- Fin de citation ---

Comme Boinc Manager, BoincTasks fonctionne sur la base des informations qui lui sont remontées par les clients Boinc des différentes machines qu'il contrôle.
Donc sans remontée fiable d'avancement ou de temps restant, je ne pense pas qu'il puisse suspendre une tâche à temps.

J'ai précisé la FAQ sur ce point. :jap:

J'ai également remis à jour la FAQ suite aux questions soulevées dans durant le Pentathlon 2013.

Comme toujours, merci de me signaler les coquilles qui pourraient traîner. :jap:

JeromeC:
Ton tuto insistes évidemment sur la méthode 2 (d'où le titre) mais tu pourrais mettre un petit lien sur la méthode 1 pour les gens qui n'ont pas envie d'installer BT et qui ne comprennent pas bien de quoi tu parles, par exemple ce lien, voire en faire un petit tuto à part ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique