Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: [WCG] Installations d'unité (terminologie WCG = PC)  (Lu 1763 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LOCTET SetiOne

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 5503
  •   
    • NST
    • E-mail
Je me suis mis à WCG à l'occasion du pentathlon, et donc débarque sur ce projet BOINC et non BOINC (je ne comprends pas tout)
1/ Je n'ai pas installé leur version de boinc puisque j'en ai déjà une sur chaque machine
2/ J'ai donc utilisé BAM, après avoir créé mon compte sur le site de WCG, pour raccrocher 4 PC
 
Dans mon espace sur le site /...etc... /viewMyMemberPage.do au niveau de la rubrique "installations d'unité" je vois 1 unité ?


Si je clique sur installations je ne vois toujours qu'un seul PC

et ne vois pas comment en ajouter un autre ?

Par contre si je vais dans la rubrique du site "Gestionnaire d'unités" /...etc.../device/viewDevices.do (menus à gauche) je trouve mes 4 PC


Vraiment je suis perdu mais surtout je voudrais être certain que ces 4 machines (unités) sont opérationnelles sous mon compte AF et donc contribuent bien  :??:

Merci  :kookoo:


[AF>France>Ouest]SetiOne  Stats MT Ouest Téléchargez la tool barre de l'AF :


Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #1 le: 08 May 2013 à 20:39
Peut-être que les 3 PC qui n'apparaissent pas dans "installations" n'ont pas encore renvoyé d'UT ?
Parce que si tu regardes bien ta deuxième capture, il y a un nombre d'UT renvoyées et un nombre de points générés (points WCG, donc à diviser par 7 pour avoir les crédits Boinc).

Je dis ça un peu au pif, parce que j'avoue que je ne regarde jamais les stats par PC, et le gestionnaire d'unités uniquement pour aller trifouiller dans le profil "Default" :desole:



Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne LOCTET SetiOne

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 5503
  •   
    • NST
    • E-mail
Réponse #2 le: 08 May 2013 à 23:22
Merci Modesti, ce doit être cela car j'ai maintenant 2 unités d'indiquées là où il n'y en avait qu'une. Donc les 2 autres PC étant non connectés n'apparaîtront que vendredi lorsque je renverrai les WU.
Ce n'est pas intuitif leur présentation et j'ai beau eu parcourir toute leur faq, rien sur ce sujet. Mais tu es là  :jap: :kookoo:

[AF>France>Ouest]SetiOne  Stats MT Ouest Téléchargez la tool barre de l'AF :


Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #3 le: 09 May 2013 à 07:59
Je t'en prie, c'est normal de s'aider :jap:


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne