Boinc et les projets distribués > Annonces sur Boinc et les projets

Projets nécessitant l'installation de VIRTUALBOX

<< < (2/12) > >>

JeromeC:
Le CERNVM test project a toujours des unités ? Je pense que c'est le papa de T4T mais qu'il n'a plus court, les 3/4 des serveurs sont arrêtés et y'a virtuellement (c'est le cas de le dire) pas de UT dispos, et pratiquement pas de crunchers non plus.

En tous cas bonne idée ce topic :jap:

Infomat:

--- Citation de: Spica le 13 April 2013 à 18:40 ---Merci fzs!  :jap: :jap:

--- Fin de citation ---

Je plusoie  :jap:

A mon souvenir, cernvm ne donnait pas de crédits non plus, alors...

[AF>Libristes]cguillem:

--- Citation de: fzs600 le 13 April 2013 à 15:26 ---                                                                                                                                       

Plusieurs projets BOINC nécessite l'installation préalable de VIRTUALBOX pour fonctionner.
--- Fin de citation ---

Ça serait-y pas plus mieux sur une page mise à jour régulièrement plutôt que sur un forum ? Ainsi que toutes les informations techniques afin qu'on ne tombe pas toujours sur des  trucs datant de Mathusalem ? Accessible en page d'accueil ? Ouille !

De plus ça ne fonctionne pas avec  Atlas@home sur deux machines Debian stable 2015.

Philippe06121966:
VM faisant partie de l'installation "standard" (même si en option) de BOINC ... et le 1er post étant mis à jour régulièrement,
la solution actuelle me convient parfaitement  :hello: :kookoo:

Maurice Goulois:
Maintenant que mon 2e pc tourne avec Kubuntu 15.04, boinc installé "à la main" avec le script dans mon home, virtualbox 5.0.4 installé par la repo normale, appli vbox sélectionnée sur rna, y a-t-il autre chose à prendre en compte ou ça suffira? là j'attends que rna ait besoin de choper une ut.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique