Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

• Projet du Mois FB: Asteroids@home

Auteur Sujet: Les infos de Boinc par Predictor  (Lu 2956 fois)

Hors ligne Djezz

• Boinc'eur devant l'éternel
le: 08 July 2004 à 08:31
7/07/04
The BOINC dev team is working on a new client that should fix the Error -110 and the related problems with the credits. The new clients should be availabe in a couple of day thanks to the great effort of the BOINC dev team.

Sur le site de Predictor :
L'équipe de développement de Boinc trvaille sur un nouveau client qui devrait fixer l'erreur 110 et les problèmes induits avec les crédits. Les nouveaux clients devraient être disponoble dans 2 ou 3 jours. Merci aux grands efforts de l'équipe de développement de Boinc.

Hors ligne philippe94

• P'tit Nouveau
  • *
Réponse #1 le: 14 October 2004 à 12:44
Bonjour à tous
On va peut-être me dire que je retarde d'un métro----n'étant pas toujours devant mon pc--sur le site de BOINC US,on n'y lit--si j'ai bien compris....----que le projet BOINC est "OUT" jusqu'en Septembre!  Il me semble qu'on à dépassé SEPT,et je voulais savoir quand est-ce que cela va reprendre? Mon BOINC à  moi est le version 3.22.Les derniers calculs date d'OAÛT 04!!! MERCI   philippe

Hors ligne Djezz

• Boinc'eur devant l'éternel
Réponse #2 le: 14 October 2004 à 13:01

xterminator757288

• Invité
Réponse #3 le: 14 October 2004 à 13:42
sans etre toujours devant son PC il faudrait quand meme se reveiller ca fait plusieurs mois que certaisn projets sont lancés ;)

Hors ligne Bilou

• Boinc'eur Confirmé
Réponse #4 le: 15 October 2004 à 12:36
A force de parler du loup... heu de Boinc  :lol:
héhéhé la plupars des setiseurs ont oubliés que Boinc existe et FONCTIONNE (croisons les doigts :sarcastic:)

xterminator757288

• Invité
Réponse #5 le: 17 October 2004 à 16:22
500nouveaux Boinqueurs/setiseurs par jour contre 1035 pour seti/classique .
Mais je ne doute pas que berkeley va automatiquement renvoyé les nouveaux sur BOINC des que BOINC et surtout les serveurs de berkeley n'auront plus de problemes reguliers . ;)