Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: le topic des fights inter mini-teams sur le Raid de printemps  (Lu 9547 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ousermaatre

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 12223
  •   
    • E-mail
 :coffeetime: :coffeetime: :coffeetime:

Une mise en lumière de la bataille qui fait rage entre nos mini-teams sur ce Raid Yoyo:

Dans les 15 premières classées, HFR surfe sur la vague du succès avec près de 25 millions d'avance.

A sa suite, en seconde position, Le Pommier maintient un rac important pour ne pas voir ses poursuivants lui voler ce joli podium.

Qui des WWW ou de France apportera suffisament de rac pour bousculer la hiérarchie actuelle des deux premières mini-teams.

France arrivera-t-elle à résister à l'assaut en règle des WWW ?

Les Libristes vont-ils rameuter de gros crunchers afin de prouver qu'ils font bien partie des 3 meilleures mini-teams de l'AF ?

Plus loin, les Amis des Lapins tentent de s'échapper du peloton des poursuivants, visiblement, ils ont envie de manger de l'Occitan....  :D

Dans ce peloton, belle bagarre entre les Kirass et la mini-team Belgique.

https://statseb.boinc-af.org/classement_mt.py?projet=59&niveau=1


Pour le FormulaMT, tout y est beaucoup plus serré, je vous laisse apprécier les positions:

http://statsbzh.boinc-af.org/formulamt.php?project_id=yoyoathome&
« Modifié: 18 March 2013 à 13:05 par ousermaatre »



Hors ligne Pascal94

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6589
  •   
    • Forum des Libristes
ah mais c'est bien ça, du fight inter-MT  :clafete: :clafete: :clafete:


 :kookoo:



Hors ligne Spica

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 5144
  •   
Vu les fermes qu'ont construit les WWW, France ne pourra pas résister au général des MTs sur yoyo  :( :(.
Pour le formula MT, on espère bien rester au moins 3ième et on va faire tout ce qu'il faut pour.
Néanmoins, je regarde ce classement aussi pour le RAID https://statseb.boinc-af.org/challenge.py?id=10&classement=mt1 et là, on sera sur le podium et on va se battre pour y rester   :)
Allez FRANCE!!!

Sur Einstein, je regarde ca aussi :
Belle bagarre pour la deuxième place au général : https://statseb.boinc-af.org/classement_mt.py?projet=15&niveau=1
ou au formula MT : http://statsbzh.boinc-af.org/formulamt.php?project_id=einsteinathome&

France a beaucoup d'avance dans les 2 cas... :gniak:
« Modifié: 18 March 2013 à 13:20 par Spica »

22717 SETI@home classic workunits; Redécouverte pulsar J1916+12 (le 07Nov2009) Einstein@Home.


Hors ligne LOCTET SetiOne

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 5503
  •   
    • NST
    • E-mail
Belle synthèse Ouser, ça ça motive les troupes  :jap:

[AF>France>Ouest]SetiOne  Stats MT Ouest Téléchargez la tool barre de l'AF :


Hors ligne [AF>Libristes>Jip] Elgrande71

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 5107
  •   
    • [AF>Libristes] - La Mini-Team Libristes de L'Alliance Francophone sur BOINC
    • E-mail
Ce sont des informations intéressantes.
J'espère que certains Libristes vont se réveiller afin que nous puissions nous battre pour les premières places.

Debian - Distribution GNU/Linux de référence
Parabola GNU/Linux - Distribution GNU/Linux Libre
MX Linux
Emmabuntüs

Jabber elgrande71@chapril.org


Hors ligne nafrayou

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2733
  •   
    • E-mail
oui c est super comme fight !

c est juste dommage que les Kirass ne se mobilise pas plus

du coté des Kirass>MPF il n y a plus que 2 membres actif  sur les 4 d origine ( 1 est en pleine construction de la futur maison et l autre et temporairement absent .... enfin j'espère pour le temporairement )

du coup on fait ce qu'on peut avec c'qu'on a    :pt1cable:



Win 10 Pro 64 - i7-3930K a 12 X 3,2Ghz ( 12 X 3.6 pour les RAID )  Noctua NH-D 14 -  carte graph  NVIDIA RTX 2070 SUPER - CM Asus Sabertooth X79 - 32 Go Ram Corsair DDR3 1600Mhz - Alim Corsair 1000W - tour Cooler Master Cosmos 2




Hors ligne Pascal94

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6589
  •   
    • Forum des Libristes
J'espère que certains Libristes vont se réveiller afin que nous puissions nous battre pour les premières places.
ayé, j'ai renvoyé mes 4 premières UT Evolution  :yahoo:

j'avais des UT ECM qui sont toutes parties en sucette, je ne sais pas pourquoi mais bon, tant pis...

et comme l'avait précisé Polaris, pour ne pas perdre des UT Evolution qui ne sont pas terminées, il suffit de mettre l'ordi en veille au lieu de l'éteindre, pour ceux qui comme moi sont obligés de l'éteindre le soir  :jap:



Hors ligne ousermaatre

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 12223
  •   
    • E-mail
 :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Quelques changements dans le classement général des mini-teams sur Yoyo@home....

Il s'en passe des choses en coulisse, pendant que notre belle équipe AF fond sur SG!  :eek: :eek:

Actuellement, l'envolée des HFR se poursuit avec un rac quotidien d'environ 250K, l'équipe semble inatteignable.

Mais pour la seconde place, Le Pommier devra se méfier de son plus important poursuivant, les WWW qui grignotent
, jour après jour,  l'écart qui les sépare de cette deuxième place tant convoitée.

France n'a rien pu faire face à cette déferlante de l'Ouest, malgré une superbe résistance. En revanche, ils tiennent à l'écart leur plus sérieux poursuivant, les Libristes. La 4ème place pourrait se jouer sur la semaine qui vient, à vérifier.

Un peu plus loin, les Amis des Lapins se sont détachés du peloton des poursuivants et fondent maintenant sur les Occitans.
Auront-ils assez de force de frappe pour tenter de piquer la 6 ème place aux EDLS?

La mini-team Belgique et celle des Kirass pourraient grignoter une ou deux places au classement, mais c'est surtout une bataille épique entre eux qui réveillent notre intérêt. Séparé par moins de 50'000 points, qui mangera l'autre?

A souligner encore, l'effort des Amis de la Mer et  Québec qui participent, eux aussi, activement au Raid de printemps.
Sans oublier, la team 2TF qui remontent gentiment au classement.

https://statseb.boinc-af.org/classement_mt.py?projet=59&niveau=1



Concentrons-nous, maintenant sur le classement au Formula Mini-team, qui est, en tout point ou presque, semblable au Formula Boinc:

La 1ère place est en jeu pour deux équipes, les WWW talonnent les HFR, il n'y a que 2 millions d'écart et encore 10 jours de compétition.

Pour les places 3 à 5, le classement n'est pas fait et les France, les Libristes et Les Pommiers se livrent une bataille incroyable, entre ces trois mini-teams, à peine 400'000 points d'écart.  :eek:

Derrière, de la place 6 à 12, les Lapinous ont fait leur trou.  :siflotte:

Mais il reste 4 places apportant des points et rien n'est fait puisqu'il n'y a que 200'000 points entre le 7 ème et le 12 ème.

http://statsbzh.boinc-af.org/formulamt.php?project_id=yoyoathome&


Hors ligne [AF>Occitania] Fm82290

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 460
  •   
    • Occitania
    • E-mail
j'ai l’impression qu'Occitania se renferme sur elle même...... Heureusement que de nouveaux membres dans notre équipe arrivent, merci à eux  :hello: :hello: :hello: Maintenant un peu de punch nous ferait pas de mal............ :/ :cpopossib:



Hors ligne ousermaatre

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 12223
  •   
    • E-mail

Hors ligne [AF>Occitania] Fm82290

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 460
  •   
    • Occitania
    • E-mail
viens chez nous pour un challenge, lol :D  :+1:



Hors ligne ousermaatre

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 12223
  •   
    • E-mail
Juste pour soutenir lors de ce Raid votre mini-team pourquoi pas! Mais ce serait pas correct envers les autres mini-teams.... :hello:


Hors ligne [AF>Occitania] Fm82290

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 460
  •   
    • Occitania
    • E-mail
il suffit de changer ton tag pendant 1 semaine....,  vraiment, s'il te plait  :kookoo:



Hors ligne [AF>Occitania] Fm82290

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 460
  •   
    • Occitania
    • E-mail
Bon, tant pis, j'aurais au moins essayer.....  :D

Bon crunch quand même  :hello:



Hors ligne [AF>Libristes] Pascal

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2413
  •   
    • Forum de la M-T Libristes de L'AF
    • E-mail
 :kookoo: J'ai l'impression que les Lapins ont l'intention de croquer une Pomme. :siflotte:
https://statseb.boinc-af.org/challenge.py?id=10&classement=mt1


PC ; GNU/Linux ubuntu-mate 20.04 LTS (focal) - AMD FX8350 x8 - 32Go DDR3 - GTX 1060 et GTX 1080 Ti
Raspberry Pi : RaspBian (dérivé de Debian Wheezy) - ARMv6 - carte flash SD 8Go


Hors ligne nabz

  • Animateur fanatique
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5530
  •   
 :ange:

Contrôle de BOINC : SAM - BoincTasks 1.80 béta - Bureau à distance Chrome
Calculs : Boinc 7.16.6 SE - VirtualBox 6.1.12 -  TThrottle 7.72 - Pilote AMD 20.4.2 - Pilote nVidia 451.67
OS et utilitaires : Win10 Pro x64 rev 20.04 - Core Temp 1.15 - CCleaner 5.69


Hors ligne Spica

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 5144
  •   
:kookoo: J'ai l'impression que les Lapins ont l'intention de croquer une Pomme. :siflotte:
https://statseb.boinc-af.org/challenge.py?id=10&classement=mt1
Ils va falloir qu'ils mangent beaucoup de carottes quand même...
sinon, entre la 12ième et la 15ième place, il y a une pomme coincée entre 3 France et ca fighte dur surtout qu'un Libriste arrive pour se mêler à la bagarre...

22717 SETI@home classic workunits; Redécouverte pulsar J1916+12 (le 07Nov2009) Einstein@Home.