Un petit topic pour lister nos configs Boinc, et leur usage

En ce qui me concerne, je dispose d'un abonnement d'énergie électrique multitarif, dont le prix du kWh varie selon la période de l'année. Il y a 3 catégories (bleu,blanc et rouge), chacune d'elles comportant 16 heures pleines et 8 heures creuses.
Chaque année il y a 300 jours bleus (le moins cher), 43 jours blancs (tarif similaire aux abonnements standards) et 22 jours rouges dont le tarif du kWh rend la pizza maison presque aussi chère que celle de la pizzeria voisine.
Mes machines ne tournent donc pas 24/24, mais selon le tarif appliqué.
Voilà la liste :
Polaris : Intel Core i7 920 (4C/8T) @ 3GHz, 18 Go, 1x GTX 570 CUDAJours bleus : en heures creuses et quand je l'utilise. Actif 24/24 pour occasion spéciale (RAID, chasse au badge...)
Jours blancs : lorsque je l'utilise uniquement, actif parfois en heures creuses. Actif 24/24 pour occasion spéciale (RAID, chasse au badge...)
Jours rouges : hors tension. Actif en heures creuse sur besoin ponctuel.
Elnath : Intel Core i7 860 (4C/8T) @ 3GHz, 8 Go, 1x 8800GT CUDAJours bleus : en heures creuses et quand je l'utilise. Actif 24/24 pour occasion spéciale (RAID, chasse au badge...)
Jours blancs : hors tension. Actif 24/24 pour occasion spéciale (RAID, chasse au badge...)
Jours rouges : hors tension.
Carte graphique inactive cause problèmes de stabilitéOrion : Intel Core i5 3210M (2C/4T) @ 2.5GHz, 8 GoJours bleus : 24/24 7/7
Jours blancs : lorsque je suis présent. Actif 24/24 pour occasion spéciale (RAID, chasse au badge...)
Jours rouges : lorsque je l'utilise. Actif en heures creuses pour occasion spéciale (RAID, chasse au badge...)
Sirius : Intel Xeon W3565 (4C/8T) @ 3.2GHz, 6Go, 1x Quadro 2000 CUDAActif lorsque je suis présent, et parfois la nuit et le week-end. Eteint pendant mes congés.
J'ai deux autres machines dans la famille, mais au fonctionnement très restreint (pas souvent sous tension, taux de charge réduit...), qui complètent un peu le reste.