Portail de l'AF

Nouvelles

Projet du Mois FB: Yoyo@home

Faites un don

Shoutbox

ousermaatre:
Aujourd'hui à 19:21:28
 :hello: Meuh non, il y aura tjrs des raids, seulement, ils seront peut-être, plus souvent sur les mêmes thèmes.
[AF>Libristes] alain65:
Aujourd'hui à 18:02:24
Ça serait dommage, c'est la seule compète à laquelle j'ai le temps de participer. On bascule sur les projets du raid...Et plus qu'à attendre.
JeromeC:
Aujourd'hui à 16:15:50
Au train où vont les choses on fera bientôt plus aucun RAID alors...... :/
[AF>Libristes] alain65:
Hier à 06:05:51
Une idée comme ça en passant : Le Raid d'automne au tout début de l'hiver et le raid de printemps à la fin  :siflotte:
[AF>Libristes] alain65:
Hier à 06:04:21
@modesti : Ça c'est une bonne nouvelle ;)
modesti:
2024-09-06, 11:43:05
Petite info pour les fans de raid : compte tenu des températures (même si elles ont baissé un peu), le raid d'automne sera transformé en raid d'hiver
modesti:
2024-09-03, 10:48:11
Et le retour d'ARP  :bounce:
Maeda:
2024-09-03, 09:51:08
Un nouveau projet pour WCG pour la fin d'année ? https://www.worldcommunitygrid.org/forums/wcg/viewthread_thread,46744_offset,0
Maeda:
2024-08-28, 08:55:36
Prêt !
modesti:
2024-08-26, 15:13:48
Salut les AFones ! :hello: Prêts pour la rentrée ?
modesti:
2024-08-24, 11:11:06
Je confirme: ça marche! Merci beaucoup Sébastien :jap:
Maeda:
2024-08-24, 08:42:05
C'était ça, ça marche :jap:
Sébastien:
2024-08-24, 08:28:08
J'ai désactivé le rafraîchissement automatique de la shoutbox
Maeda:
2024-08-23, 21:59:28
@Sébastien : je ne suis pas sûr que tu aies saisi le souci soulevé par modesti. Si on ne touche à rien (pas de clic) dans la shoutbox, mais qu'on scroll vers le bas pour lire, au bout de ~2sec d'arrêt (pour lire), il remonte tout en haut (peu pratique
Sébastien:
2024-08-23, 19:34:16
Non ce n'est pas possible. Il n'y a pas de notion lu / non-lu pour les messages de la shoutbox.
modesti:
2024-08-22, 16:00:15
:hello: Petite question: il y aurait moyen que la shoutbox ne revienne pas automatiquement au dernier message posté pendant qu'on se met à jour de lecture ?
JeromeC:
2024-08-18, 22:32:17
Ah bah voilà je prends une semaine de congés je reviens et paf tout est migré ! Je préviens : je repars dans une semaine pour un semaine à nouveau, j'attends encore mieux à mon retour !!  :D  :jap: (et en plus ça marche nickel sur mon phone)
[AF] Kalianthys:
2024-08-18, 19:06:40
Merci Seb. Je confirme que c'est réparé.
Sébastien:
2024-08-18, 18:38:37
ça doit fonctionner maintenant.
[AF] Kalianthys:
2024-08-18, 15:50:28
Comment se connecte-t-on sur statseb depuis la migration ? avant c'était automatique.
modesti:
2024-08-16, 16:31:46
Merci Sébastien :jap: :calin:
ordralfabetix:
2024-08-16, 11:43:41
cool le nouveau forum,j'adore. :smak:
ousermaatre:
2024-08-15, 17:26:51
 :jap: merci
Sébastien:
2024-08-14, 19:16:53
Migration effectuée :electric:
Maeda:
2024-08-12, 08:54:57
WUProp aussi est rafraîchit !
[AF>Libristes] alain65:
2024-08-12, 08:19:02
 :+1: :jap: :gloiraseti:
fzs600:
2024-08-11, 21:53:07
Et voila c'est fait le nouveau est en ligne. :bounce: :bounce:

Recent

Demande d'ajout d'un lien ou d'un texte sur la page facebook AF ?

Démarré par ousermaatre, 27 Janvier 2013 à 02:51

« précédent - suivant »

ousermaatre

Bonjour, afin de permettre à chaque membre de demander l'ajout d'un lien sur notre page facebook:

Boinc L'Alliance Francophone

Nous ouvrons un topic où les demandes seront traitées et une décision sera prise quant à la nécessité ou pas de les diffuser sur la page.

Voici les règles prises en accord avec la CàA:

"La page ne contiendra que les liens vers notre portail, vers nos infos ici.

Pas de longs textes ( max 250 mots), juste un résumé avec une image et un lien vers le portail et/ou le forum.

Il n'y aura pas d'annonces pour les challenges, tel  les challenges Boincstats.

En revanche, on pourra annoncer le Charity, les raids AF, le Pd2S.

Pour la fonction, notre page aime : vous pourrez proposer des pages à "liker".

Précision importante : pas de pages commerciales, pas de pages discriminatoires, racistes ou sexuelles.

Donc, L'AF peut "aimer" l'UNICEF, même s'il n'y a pas de rapport direct au calcul scientifique, mais on cherchera plutôt des groupes/pages qui ont un rapport avec nous.

Les administrateurs de la page sont les mêmes que sur ce forum, c'est-à-dire Steiner, Elgrande, Sebastien et Ousermaatre.

ousermaatre

Afin de donner à des membres motivés l'occasion de participer activement à la tenue de cette page.

2 postes d'animateur/modérateur de la page sont recherchés.

Ce serait sympa de voir des membres qui ne gèrent pas déjà d'autres domaines de l'AF s'en charger....  :D

Alors pourquoi pas vous?

fr@ntz

Citation de: ousermaatre le 27 Janvier 2013 à 02:57
Afin de donner à des membres motivés l'occasion de participer activement à la tenue de cette page.

2 postes d'animateur/modérateur de la page sont recherchés.

Ce serait sympa de voir des membres qui ne gèrent pas déjà d'autres domaines de l'AF s'en charger....  :D

Alors pourquoi pas vous?

Je réponds avec 8 ans de retard  :D
que je suis volontaire  :)

Comme dit rapidement dans ce fil superflu, je gère déjà 4 pages FB d'associations (+ modérateur dans 2 groupes). Mon activité pro fait que je suis toujours en ligne derrière un PC , ou avec l'appli Suite Business sous Androïd.

Les règles de ligne éditoriale fixées par la CàA sont claires et me conviennent parfaitement.

Si ça peut aider, ce sera avec plaisir.

[AF] Kalianthys

Hello,

vu qu'il y avait 2 postes prévus, je me porte aussi volontaire pour épauler fr@ntz.

Les règles de 2013 sont-elles encore valables en 2021 ?

Cordialement,
Kali.

JeromeC

C'est fort urbain de votre part :)

J'espère que ouser va repasser dans les parages, j'imagine qu'il existe(ait *) un compte et qu'il faut ses identifiants ?

(*) vu que ça fait pas mal d'années que je mets plus mes doigts dans FB je l'ignore
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

JeromeC

Mmm du coup on a plus d'info / de clé pour le(s) compte(s) existant ?
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

modesti

Normalement notre pharaon est toujours détenteur des clés

JeromeC

Mais il a légèrement l'air d'être avec Anubis en ce moment...

ousermaatre

:hello:
Je suis là. Merci pour vos candidatures, on va s'occuper de celà.

JeromeC

Allllooo ? Ouseeeeer ?

Kali serait toujours preneur, si on le laisse faire !

ousermaatre

J'ai donné les clefs à Fr@ntz, je ne sais pas ce que ça a donné?

modesti

Je viens à l'instant de passer sur la page : le dernier message est toujours l'annonce du raid de printemps 2019 ...

JeromeC

Fr@ntz ? heu il est plus repassé depuis début octobre... et c'est Kali qui s'est manifesté (maintenant à plusieurs reprises) pour activer un peu les choses dans cet espace sombre...

[AF] Kalianthys

Citation de: JeromeC le 24 Janvier 2022 à 00:04
Fr@ntz ? heu il est plus repassé depuis début octobre... et c'est Kali qui s'est manifesté (maintenant à plusieurs reprises) pour activer un peu les choses dans cet espace sombre...

Ouser m'a passé les clés mais je ne peux pas démarrer sa Ferrari   :siflotte:

En fait, Facebook a durci les règles de sécurité et je pense que Fr@ntz a eu le même problème que moi pour se loguer.

@ousermaatre je t'ai envoyer un nouveau message privé

Kali.

ousermaatre

fr@ntz

Citation de: JeromeC le 24 Janvier 2022 à 00:04

Désolé, j'ai eu un cumul de grosses contrariétés.  :/

JeromeC

:(

J'espère que la pente va remonter (ou redescendre, tout est toujours relatif) maintenant, courage.

[AF] Kalianthys

@fr@ntz si tu veux qu'on s'appelle pour discuter fait moi signe ou MP.

Kali.

fr@ntz

merci à tous les deux.
M'y remettrai ce week-end si j'ai réussi à rattrapper le dessus de la pile de la todo list
:hello: