L'Alliance Francophone > Les mini-teams

AstroLab - Astronomie & ...

<< < (99/99)

Sph3re:
Eric .... non 
j'ai fait beaucoup pour l'AF
je publie énormément partout sur le net.

je n'ai JAMAIS eu aucun soucis nulle part.
et j'ai d'excellents rapports avec tout le monde.

je me suis pris perso pas mal de réflexions ici par Antares Surtout
 ... qui a terme ont fini par me pousser à bout.

Pour me permettre effectivement de dire ce que je pense à un modérateur de cette manière
de risquer ma place sur le Forum ...
C'est que j'avais de sérieuses raisons de le faire.
Personne ne s'est réellement posé la question.

je ne vous ai pas convaincu.  Tant pis.

Finalement ... peu de ceux qui ont postés depuis 2 j  ici
ont essayés de comprendre ce qui s'est passé ....
ça à juste été une sorte de mini  "lynchage" ... en groupe ....

Au moment ou tout à éclaté
On a essayé de me faire taire ......  ce qui a justifié mon terme de "Tyran"

Frz
Tu te trompes Complètement.
Mais j'ai un certain bagage.

ça fait 23 ans je fais ce que je veux avec un Mac
Alors les leçons de Jerome qui bloque sur ImageZoom ...
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/image-zoom/

il y a un moment ...  ça  agace sévère  ....
je viens de debuger Keep4Ever en 10 minutes ... ça fait des mois qu'il est dessus.
Et moi .... j'ai encaissé les réflexions de Jerome sans trop rien dire .... pendant des mois ....

Donc moi je dit :
Mon message est le résultat de tout ça cumulé.
Et ça m'a clairement rendu Furieux.

Maintenant  ... j'en ai un peu assez de devoir me justifier à chaque fois ...
... sur tout ....
Cette discussion n'aboutiras à rien de Positif ni de constructif en ce qui me concerne.

je l'ai bien compris.

Oncle Bob:
Hé Calimero, t'es odieux avec la moitié des gens ici et tu t'étonnes de pas être mis sur un piédestal ? Faudrait te poser de sérieuses questions mec. Sois on a créé une cabale juste pour te pourrir la vie parce qu'on vénère Chtuluhu et le Grand Architecte, sois ça vient de toi.

La modération s'acharne sur toi ? Ben va sur 4Chan, y en a pas. Bon, tu pigneras autant parce que tu prends tout le monde pour de la merde et que tu vas sévèrement te faire démolir, mais faudra inventer une autre raison.

Awi. Tes actions hors d'ici, ton cursus universitaire, ta vie en générale. Ben on s'en tape. Mais d'une force mec. Enfin, ça pourrait être intéressant, si tu ne t'en servais pas pour essayer de rabaisser tes interlocuteurs en les utilisant comme faire-valoir ("je suis le meilleur/j'ai une expérience folle en x y z/j'ai dépanné un mec/j'ai mangé une pomme et pas toi").

T'as vraiment un comportant exécrable sur le net, j'espère que t'es fondamentalement différent IRL.

Bob (qui se fait modérer 5 fois/semaine mais qui ne hurle pas au complot pour autant).

JeromeC:
Oui bobby, j'ai remarqué, t'aimes bien te faire modérer on dirait :lol:

Et sinon mon petit sphérounet ben on est bien content pour toi, t'es trop fort, mais visiblement l'AF est bien trop méchante pour toi, je me demande bien pourquoi tu t'acharnes à y revenir si elle te fait tant souffrir...

:sodo: ?

(à noter : j'utilise un smiley officiel de l'AF qui appartient à la galerie par défaut :siflotte:)

LOCTET SetiOne:
STOPPPPPPPPPPPP
Encore une fois topic bloqué jusqu'à nouvel ordre, c'est sans fin  :cpopossib:

ousermaatre:
Je crois qu'il est mieux de fermer complètement ce topic, puisque l'équipe n'existe plus pour le moment, en tout cas.

Si, Sph3re ou d'autres membres de cette team veulent dans le futur rouvrir celui-ci, il leur suffira de contacter soit un admin, soit un modérateur.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique