Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Citizen cyberlab  (Lu 19330 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sebastien11

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2484
  •   
    • E-mail
Réponse #25 le: 16 April 2013 à 15:50
 :gloiraseti: merci LK  :gloiraseti:


Intel core I7 4770K, 8 Go DDR3, Zotac GTX 780 3 Go, Windows seven pro 64 bits


Hors ligne JeromeC

  • Modérateur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
Réponse #26 le: 20 April 2013 à 18:01
La suite de la discussion autour de l'interview se trouve . Ici nous continuerons de parler de Citizen Cyberlab :)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne LK

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 21
Réponse #27 le: 01 September 2015 à 21:14
Chers cruncheurs,

deux ans depuis le questionnaire Boinc/Alliance Francophone... et on arrive maintenant à la fin de notre projet Citizen Cyberlab, d'investigation de l'apprentissage dans les sciences citoyennes.

Du coup, je viens avec une dernière proposition (pour le moment): après avoir rempli le questionnaire Boinc/Alliance Francophone, ou plus encore pour ceux qui ne l'auraient pas rempli il y a deux ans, seriez-vous prêts à remplir ce questionnaire plus complet, qui en est en partie dérivé ?

Il y a une version anglaise, qui est passée sur le forum de Test4Theory, et une version française, qui passe par le forum de l'AF. Merci, le cas échéant, de ne pas répondre deux fois, en anglais et en français (mais personne n'a envie, hein, ça prend 20 minutes quand même).

Il y a des prix à gagner : le premier, soit un bon d'achat de 500 euros (Versailles !!!) chez Amazon (désolée, ils sont méchants mais pratiques), soit une invitation au Citizen Cyberscience Summit (en anglais) qui se tient à Genève les 17 et 18 septembre, pour rencontrer tout plein de gens intéressants (je fournis le programme à qui veut).

Le tirage au sort est dans 1 semaine précisément, le mardi 8 septembre. Donc, ceux qui veulent participer : dépêchez-vous !

Voilà le lien: https://tecfalabs.unige.ch/survey/index.php/372819/lang-fr

Merci de votre aide, et au plaisir de futurs échanges,
LK



Hors ligne [AF>Libristes>Jip] Elgrande71

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 5107
  •   
    • [AF>Libristes] - La Mini-Team Libristes de L'Alliance Francophone sur BOINC
    • E-mail
Réponse #28 le: 01 September 2015 à 23:32
Je viens de remplir le questionnaire .
Je le trouve assez costaud .

Debian - Distribution GNU/Linux de référence
Parabola GNU/Linux - Distribution GNU/Linux Libre
MX Linux
Emmabuntüs

Jabber elgrande71@chapril.org


Hors ligne Oncle Bob

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5340
  •   
Réponse #29 le: 02 September 2015 à 01:02
Ouais, il est plutôt bien fichu.

Boincstat
Projets du moment
Config principale : i7 2600K@4,2 GHz / 32 Go@1333 MHz / GTX 970 (Win 10)
Crunchbox passives : i7-4785T / 8 Go@1600 MHz / Akasa Euler S (Debian) || i3-4130T / 4 Go@1600 MHz / Akasa Euler (Debian)
ARM : 1*S922 + 1*H3
Boinc@Raspberry Pi | Boinc et Linux | Date fin de projets


Hors ligne Lic

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 982
  •   
    • MonBlogPhotos
Réponse #30 le: 02 September 2015 à 09:29
Répondu ^_^
Très complet en effet.
Hâte de voir les résultats de cette enquête :)

Lic et son Quad Mac Pro ^_^


Hors ligne Oncle Bob

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5340
  •   
Réponse #31 le: 02 September 2015 à 11:35
Et de gagner un lot :o :o :o

Boincstat
Projets du moment
Config principale : i7 2600K@4,2 GHz / 32 Go@1333 MHz / GTX 970 (Win 10)
Crunchbox passives : i7-4785T / 8 Go@1600 MHz / Akasa Euler S (Debian) || i3-4130T / 4 Go@1600 MHz / Akasa Euler (Debian)
ARM : 1*S922 + 1*H3
Boinc@Raspberry Pi | Boinc et Linux | Date fin de projets


Hors ligne Spica

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 5144
  •   
Réponse #32 le: 02 September 2015 à 12:42
A voté... Euh pardon.. a répondu...

22717 SETI@home classic workunits; Redécouverte pulsar J1916+12 (le 07Nov2009) Einstein@Home.


Hors ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7770
  •   
Réponse #33 le: 02 September 2015 à 12:57
Chers cruncheurs,

deux ans depuis le questionnaire Boinc/Alliance Francophone... et on arrive maintenant à la fin de notre projet Citizen Cyberlab, d'investigation de l'apprentissage dans les sciences citoyennes.

Du coup, je viens avec une dernière proposition (pour le moment): après avoir rempli le questionnaire Boinc/Alliance Francophone, ou plus encore pour ceux qui ne l'auraient pas rempli il y a deux ans, seriez-vous prêts à remplir ce questionnaire plus complet, qui en est en partie dérivé ?

Il y a une version anglaise, qui est passée sur le forum de Test4Theory, et une version française, qui passe par le forum de l'AF. Merci, le cas échéant, de ne pas répondre deux fois, en anglais et en français (mais personne n'a envie, hein, ça prend 20 minutes quand même).

Il y a des prix à gagner : le premier, soit un bon d'achat de 500 euros (Versailles !!!) chez Amazon (désolée, ils sont méchants mais pratiques), soit une invitation au Citizen Cyberscience Summit (en anglais) qui se tient à Genève les 17 et 18 septembre, pour rencontrer tout plein de gens intéressants (je fournis le programme à qui veut).

Le tirage au sort est dans 1 semaine précisément, le mardi 8 septembre. Donc, ceux qui veulent participer : dépêchez-vous !

Voilà le lien: https://tecfalabs.unige.ch/survey/index.php/372819/lang-fr

Merci de votre aide, et au plaisir de futurs échanges,
LK
Je savais bien que ce questionnaire me disais quelque chose.  :kookoo:

 j'y ai deja répondu apres ce post : http://forum.boinc-af.org/index.php/topic,4123.msg424613.html#msg424613 


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org