Merci les gens !
Mais je dois dire que la journée a été bien pourrie...
Je finis le boulot à 19h30, il fait froid, il pleut à moitié, j'ai mal au genou (tendinite au niveau de la rotule).
Je rentre chez moi, où je suis tout seul et personne que je connais à 50 kilomètres à la ronde, je peux rien me payer pour me faire plaisir, vu que je suis à - 500 euros sur mon compte grâce à la CAF et l'ANPE entre autres.
J'appelle ma mère, elle me raconte que les impôts réclament 1800 euros d'arriérés à mon premier frère, que mon deuxième frère va peut être etre exclu du collège pour avoir insulté son prof, et que ma soeur va peut être se voir retirer la garde de ses filles à cause de sa belle mère.
Ma mère a en plus de gros problèmes au bureau, avec une petite pouf fraichement débarquée qui essaye de lui pourrir la vie.
Quasiment personne n'a pensé à mon annif parmi mes potes (je pars en Vendée et paf on m'oublie, sympa

).
Et, au fait, je suis toujours célibataire, et j'ai rien trouvé à la Roche sur Yon pour rencontrer quelqu'un. Donc ça me démoralise.
Voilà, je plombe bien l'ambiance, mais c'est ma situation aujourd'hui, quel bel anniversaire.