Auteur Sujet: [RESOLU] préférences de calculs - heures de calculs  (Lu 761 fois)

grissom

• Boinc'eur Confirmé
[RESOLU] préférences de calculs - heures de calculs
« le: 31 décembre 2012 à 09:39 »
Bonjour, j'ai un soucis avec les préférences de calculs sur une machine sous windows VISTA x64 (qui fait office de serveur, dont je ne me sers presque pas), j'ai BOINC 7.0.28

dans les préférences de calculs j'ai ajouter hier soir de commencer à 21:00 et de terminer à 09:00, puis valider par OK

je reviens ce matin à 9h25, via une connexion distante avec team viewer, BOINC calculait toujours!

J'ai fermer puis re-ouvert boinc, il calcul encore, alors qu'il devrait se mettre en veille, non ?

je viens de faire la même chose sur ma machine de bureau, BOINC devrait s'arrêter dans 1 mn

1mn passée: rien ne s'est arrêter ou mis en veille sur BOINC.
« Modifié: 01 janvier 2013 à 18:38 par grissom »

RLDF

• Boinc'eur devant l'éternel
  •   
Re : préférences de calculs - heures de calculs
« Réponse #1 le: 01 janvier 2013 à 16:32 »
vérifier 2 choses :

dans le menu "activité"
calculer en permanence ne doit pas être forcé, laisser sur "calculer selon les préférences"

dans le menu "outils", "préférences de calcul"
vérifier que les contraintes horaires sont bien dans l'onglet "utilisation du processeur" et non dans "utilisation du réseau"

grissom

• Boinc'eur Confirmé
Re : Re : préférences de calculs - heures de calculs
« Réponse #2 le: 01 janvier 2013 à 18:38 »
vérifier 2 choses :

dans le menu "activité"
calculer en permanence ne doit pas être forcé, laisser sur "calculer selon les préférences"

dans le menu "outils", "préférences de calcul"
vérifier que les contraintes horaires sont bien dans l'onglet "utilisation du processeur" et non dans "utilisation du réseau"

:pan:
 :priz2tet:
merci :)